pokemon emeraude?
pokemon emeraude?
quelqun aurait des renseignements a fournir sur pokemon emeraude?
devenir hokage cest mon reve!!!!
-
- Docteur Mario
En gros, c'est une version améliorée des versions Rubis/Saphir, avec quelques améliorations, comme le Battle Frontier, un lieu spécial où l'on peut se battre avec des règles spécifiques, un peu à la Pokémon Stadium, Deoxys est disponible sous sa forme de vitesse, et tant d'autres choses que c'est difficile de pouvoir établir la liste complète. Mais une chose est sûre, j'ai très hâte qu'elle sorte! (En fait, je crois que je vais commencer par acheter cette version avant d'avoir les versions Rubis/Saphir, comprenez pas pourquoi, j'ai mes raisons)
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
-
- Super Mario
- Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien
tiens cho! j'en profite pour te donner la nouvelle adresse de mon forum tout frais
www.pubinterditeicimercinotedumodéro.com
(et en meme temps je fais de la pub)ne fais pas attention aux dialogue entre Hu-Lian et moi...
www.pubinterditeicimercinotedumodéro.com
(et en meme temps je fais de la pub)ne fais pas attention aux dialogue entre Hu-Lian et moi...
ATTENTION,je tue
- DarkDamien
- Golden Mario
Bah la version emeraud est la ré-actualisation des versions rubis/saphir, sans interet pour les possesseurs de ces dernières, mais meilleur que ces dernières donc a privilégier si on ne les a pas encore faites.
PS : La pub est interdite ici je vous le rappel, les regles du forum génral et GC s'applique aussi ici!
PS : La pub est interdite ici je vous le rappel, les regles du forum génral et GC s'applique aussi ici!
ok une re actualisation...donc ca fait un peu comme la jaune et la cristal koi.elle permet davoir la majorité des pokemons des jeux rubis et saphir.Darkdamien a écrit :Bah la version emeraud est la ré-actualisation des versions rubis/saphir, sans interet pour les possesseurs de ces dernières, mais meilleur que ces dernières donc a privilégier si on ne les a pas encore faites.
ok une re actualisation...donc ca fait un peu comme la jaune et la cristal koi.elle permet davoir la majorité des pokemons des jeux rubis et saphir.Darkdamien a écrit :Bah la version emeraud est la ré-actualisation des versions rubis/saphir, sans interet pour les possesseurs de ces dernières, mais meilleur que ces dernières donc a privilégier si on ne les a pas encore faites.
-
- Super Mario
- Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien
ben de toute facon sic a fait comme la cristal lhistoire etait un peu changée.pas de bcp mais bon yavait qd meme lantre du dragon qui etait differente yavait la tour de combat aussi et lhistoire avec suicune et les zarbis.donc cetait aussi un peu different
jai pris ton lien psyko
jai pris ton lien psyko

-
- Baby Mario
-
- Baby Mario
-
- Baby Mario