[topic officiel] FABLE
- DarkDamien
- Golden Mario
Fin dépend des missionje toruve, j'ai pris bien cehr ds la mission de la grotte où il fallait sauver le gosse pris au piège de la fée (enfin bon moi vu la nature extrememnt mauvaise de mon perso j'ai donné un otage a la plce niark niark), c'est d'ailleurs marant de voir a quel point malgré le fait que je sois un meurtier conu pour sa violence je sois respecté et limite aimé des villageois =) (par contre les écoliers ne bronche plus quand je rentre ds une classe, et certain villageoins se barre en courant), faut dire que la hache ds le dos et le regard ténébreux ca aide pas ^^Sois je suis mega lent, nul, soit je prend mon temps.... Apres je trouve le jeux malheureusement trop simple car je me suiis apercut que si on etait linder de potion a ressusiter et bien mourir est franchement impossible.
-
- Super Mario
J'ai fait le jeu du coté méchant pour une fois, donc l'augmentation des XP est certes plus rapides ce qui doit aider, j'ai pri le temps d'acheter toute les maisons, de faire naitre un gros coeurs au dessus d'une Donzel...
Et j'ai peu pris le téléporteur pour tuer plus de gens (parce qe même quand je me dis que je jou les méchants, je fait quand même des bonnes actions (le calvère à KOTOR pour passer du coté obscure...)), Non, je n'ai pas eu les 15 clefs, il est vrai, non, je n'ai pas ouver toutes les portes, dans ma situation, on parle de défoncer les portes du fait du manque de coopération des villageois...
A moins qu'il n'y ai d'autres quêtes que celle de la guilde, je les ai effectivements toutes faites dans la mesures ou elle n'était pas entagoniste.
Je vais surement recommencer du coté clair, quand j'aurais le temps, mauis je trouve que le seul atout de ce jeu, ce sont les graphismes, Fan de RPG, j'ai trouvé mon compte avec d'autre jeu, quelques soit la génération des consoles... Désolé si je vous choque, mais je suis déçu de ce jeu. Merci dene ps me conspuer
Et j'ai peu pris le téléporteur pour tuer plus de gens (parce qe même quand je me dis que je jou les méchants, je fait quand même des bonnes actions (le calvère à KOTOR pour passer du coté obscure...)), Non, je n'ai pas eu les 15 clefs, il est vrai, non, je n'ai pas ouver toutes les portes, dans ma situation, on parle de défoncer les portes du fait du manque de coopération des villageois...
A moins qu'il n'y ai d'autres quêtes que celle de la guilde, je les ai effectivements toutes faites dans la mesures ou elle n'était pas entagoniste.
Je vais surement recommencer du coté clair, quand j'aurais le temps, mauis je trouve que le seul atout de ce jeu, ce sont les graphismes, Fan de RPG, j'ai trouvé mon compte avec d'autre jeu, quelques soit la génération des consoles... Désolé si je vous choque, mais je suis déçu de ce jeu. Merci dene ps me conspuer

- DarkDamien
- Golden Mario
non je ne te *jetterai pas de pierres lol pour la simple et binne raison que je ne toruve rien d'exceptionnel a ce fable
Enfin attention je suis loin d'etre aussi déçu que toi, j'adore fable, mais il 'na rine d'un jeu mythique, c'est un super jeu ce qui n'est déjà aps mal, le terme de haloman "meilleur jeu de l'année" est a mon avis surtout du a l'effet de surprise, je ne pense pas qu'il le pense encore (enfin peut etre que si apres tout cahcun son opinion), fable possède un système de combat sympathique mais particulièrement brouillon , une histoire un peu limite et uneliberté tres imite du au fait qu'on a l'impression d'évoluer ds des couloirs remplis de monstres pour aller d'une zone a l'autre, on est loin de la grandeur des décros de morriowind hélas.
A coté de ca fable a aussi des atout, sa réalisation déjà, et surtout son système permettant de se créer le héros qu'on veut, rein que celà rebnd le jeu aprticulièrement accrocheur, quel plaisir de se faire une ordure tuant toutes personnes ne lui revenant pas, de se faire respecter sur la simple base de la peur qu'on inspire ^^
Fable n'es tpas parfait mais ca reste un jeu tres correct et vraiment fun a jouer, mais bon trop de choses on étiat dite sur ce jeu d'ou les déceptions :-/

Enfin attention je suis loin d'etre aussi déçu que toi, j'adore fable, mais il 'na rine d'un jeu mythique, c'est un super jeu ce qui n'est déjà aps mal, le terme de haloman "meilleur jeu de l'année" est a mon avis surtout du a l'effet de surprise, je ne pense pas qu'il le pense encore (enfin peut etre que si apres tout cahcun son opinion), fable possède un système de combat sympathique mais particulièrement brouillon , une histoire un peu limite et uneliberté tres imite du au fait qu'on a l'impression d'évoluer ds des couloirs remplis de monstres pour aller d'une zone a l'autre, on est loin de la grandeur des décros de morriowind hélas.
A coté de ca fable a aussi des atout, sa réalisation déjà, et surtout son système permettant de se créer le héros qu'on veut, rein que celà rebnd le jeu aprticulièrement accrocheur, quel plaisir de se faire une ordure tuant toutes personnes ne lui revenant pas, de se faire respecter sur la simple base de la peur qu'on inspire ^^
Fable n'es tpas parfait mais ca reste un jeu tres correct et vraiment fun a jouer, mais bon trop de choses on étiat dite sur ce jeu d'ou les déceptions :-/
y a une autre solution ôÔ ? (car a part faire un échange d'otages je ne vois pas d'autre solutionDarkdamien a écrit :Fin dépend des missionje toruve, j'ai pris bien cehr ds la mission de la grotte où il fallait sauver le gosse pris au piège de la fée (enfin bon moi vu la nature extrememnt mauvaise de mon perso j'ai donné un otage a la plce niark niark), c'est d'ailleurs marant de voir a quel point malgré le fait que je sois un meurtier conu pour sa violence je sois respecté et limite aimé des villageois =) (par contre les écoliers ne bronche plus quand je rentre ds une classe, et certain villageoins se barre en courant), faut dire que la hache ds le dos et le regard ténébreux ca aide pas ^^Sois je suis mega lent, nul, soit je prend mon temps.... Apres je trouve le jeux malheureusement trop simple car je me suiis apercut que si on etait linder de potion a ressusiter et bien mourir est franchement impossible.

- DarkDamien
- Golden Mario
Gentille une elfe qui veut sacrifier un gosse o-Oshobunaga a écrit :y a une autre solution ôÔ ? (car a part faire un échange d'otages je ne vois pas d'autre solutionDarkdamien a écrit :Fin dépend des missionje toruve, j'ai pris bien cehr ds la mission de la grotte où il fallait sauver le gosse pris au piège de la fée (enfin bon moi vu la nature extrememnt mauvaise de mon perso j'ai donné un otage a la plce niark niark), c'est d'ailleurs marant de voir a quel point malgré le fait que je sois un meurtier conu pour sa violence je sois respecté et limite aimé des villageois =) (par contre les écoliers ne bronche plus quand je rentre ds une classe, et certain villageoins se barre en courant), faut dire que la hache ds le dos et le regard ténébreux ca aide pas ^^Sois je suis mega lent, nul, soit je prend mon temps.... Apres je trouve le jeux malheureusement trop simple car je me suiis apercut que si on etait linder de potion a ressusiter et bien mourir est franchement impossible.(tuer la nymphe? (mais elle est gentille ce serait criminel de ma part de commettre un tel crime
))
non sérieux si j'avais était un gentil je lui aurais pété la gueule

-
- Super Mario
Ok, c'est une bonne chose, déja que je n'utilise pas la magie avec mon perso gentil pour éviter les ridesHaloman a écrit :Ton perso prend de l'ages quand tu boost ton perso, il ne vieillie pas au fil de l'age... Sinon a ce qui parait tu peux rajeunir en allant au temple d'AVO.Nexx a écrit :Combien de temps faut il pour que notre héros devienne un vieux croulant ?

-
- Silicon Mario
Nexx a écrit :Ok, c'est une bonne chose, déja que je n'utilise pas la magie avec mon perso gentil pour éviter les ridesHaloman a écrit :Ton perso prend de l'ages quand tu boost ton perso, il ne vieillie pas au fil de l'age... Sinon a ce qui parait tu peux rajeunir en allant au temple d'AVO.Nexx a écrit :Combien de temps faut il pour que notre héros devienne un vieux croulant ?
Heu ta mal compris, quand tu vas a la guilde et bien en fesant evoluer ton personnage et bien ton perso prend de l'age...
- DarkDamien
- Golden Mario
Oauis tu peux utislier la magie autant que tu veux 
C'est uniquement quand tu dépenses tes points D'XP que tu rpend de l'age, a chaque fois que tu augmentes un parametre ou apprend une maguie tu prend un an
En bref on peut suposer que notre perso devient vraiemtn vioeux au bout de 50/60 améliorations (bref vers 70/80 ans), ce qui a mona vis doit prendre du temps

C'est uniquement quand tu dépenses tes points D'XP que tu rpend de l'age, a chaque fois que tu augmentes un parametre ou apprend une maguie tu prend un an

En bref on peut suposer que notre perso devient vraiemtn vioeux au bout de 50/60 améliorations (bref vers 70/80 ans), ce qui a mona vis doit prendre du temps

-
- Super Mario
Non, j'avais bien compris, mais j'ai vu dans le mox d'un copain qu'en utilisant la magie, cela fait vieillir le perso... Donc l'info comme quoi il y a moyen de rajeunir m'intéressais égalment au plus au point ! Maintennt,si vous m dites qu'ils se sont trompé, c'est une raison de pus pour que j'utilise ma magie.
Fable n'est pas parfait, ça on le dit depuis le début.
Concernant les quetes, non, il n'y a pas que celles de la guilde, bien au contraire, il en existe une multitude partout et à certains moments.
Ce qu'on appelle porte, ce sont les portes démoniaques qui demande une condition pour pouvoir nous laisser passer, perso il ne m'en reste pas beaucoup, 2 ou 3 je dirais.
J'en suis à quasiment 20h et je ne suis toujours pas à la fin, entre gagner de l'argent pour avoir le meilleur équippement, avoir boosté ses maisons, bref plein de choses .. j'ai encore de quoi faire
En tout cas, j'adore, je suis toujours à fond dans fable
Concernant les quetes, non, il n'y a pas que celles de la guilde, bien au contraire, il en existe une multitude partout et à certains moments.
Ce qu'on appelle porte, ce sont les portes démoniaques qui demande une condition pour pouvoir nous laisser passer, perso il ne m'en reste pas beaucoup, 2 ou 3 je dirais.
J'en suis à quasiment 20h et je ne suis toujours pas à la fin, entre gagner de l'argent pour avoir le meilleur équippement, avoir boosté ses maisons, bref plein de choses .. j'ai encore de quoi faire

En tout cas, j'adore, je suis toujours à fond dans fable

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
- Stupeflip
- Animateur
Le jeu vous a plus déçu qu'autres chose je me trompes ?
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !