[Vends] Animal Crossing en excellent état
-
- Baby Mario
[Vends] Animal Crossing en excellent état
Coucou,
Je vends Animal Crossing avec boite, notice et carte mémoire le tout en excellent état. Je le vends 35€, remise sur Paris en main propre possible.
Me contacter par PM si intéressé.
Phantom
EDIT: Je le fais à 30€ avec toujours remise en mains propres sur Paris ou proches environs.

Je vends Animal Crossing avec boite, notice et carte mémoire le tout en excellent état. Je le vends 35€, remise sur Paris en main propre possible.
Me contacter par PM si intéressé.
Phantom
EDIT: Je le fais à 30€ avec toujours remise en mains propres sur Paris ou proches environs.
Dernière modification par Phantomlord le jeu. 14 oct. 2004 - 19:11, modifié 1 fois.
-
- Baby Mario
Merci, mais pourquoi me dis tu ça ? Tu penses que je le vends trop cher ? J'y connais rien à la côte de l'occasion mais j'ai acheté le jeu 56,50€ la semaine dernière et ça me paraissait honnête de le vendre à 20€ de moins surtout qu'il est dans un état impécable.thib a écrit :Tu m'étonnes !!
Le miens je le donne même
Dnas tous les cas bonne chance pour trouver un acheteur

En fait ça dépend de chacun.
Moi j`y vois une magie qui ne s`éteint pas même après deux années.
Certains y voient un jeu pour enfant où on n`a rien d`autre à faire que de transporter des objets ou brasser des arbres.
D`autres n`aiment simplement pas le genre.
Et puis thib, le jeu s`est très bien vendu, alors je ne crois pas qu`il ait de la difficulté. Quoique tous ceux étant intéressé l`ont surement déjà acheté.
Et je ne cesse de le répéter, ce n`est pas parce que tu n`as pas aimé que personne ne peut aimer. Tu ne représentes pas la population humaine à toi seul.
Moi j`y vois une magie qui ne s`éteint pas même après deux années.
Certains y voient un jeu pour enfant où on n`a rien d`autre à faire que de transporter des objets ou brasser des arbres.
D`autres n`aiment simplement pas le genre.
Et puis thib, le jeu s`est très bien vendu, alors je ne crois pas qu`il ait de la difficulté. Quoique tous ceux étant intéressé l`ont surement déjà acheté.
Et je ne cesse de le répéter, ce n`est pas parce que tu n`as pas aimé que personne ne peut aimer. Tu ne représentes pas la population humaine à toi seul.
-
- Baby Mario
-
- Metal Mario
-
- Baby Mario
Merci c'est ce que je pensais aussi mais bon tant pis, j'ai dis 30€ alors je maintiensSimon le nintendomaniac a écrit :Nan, je trouve que c'est le prix : c'est un bon jeu, il est récent, et il est comme neuf, que vouloir de plus ?Benito a écrit : Par contre, 35 € c'est assez cher...
J'ai trouvé la réponse à ta question, un code VIP non utilisé, ce qui est le cas car j'ai même pas gratté la carte.