Zelda The Wind Waker
-
- Liquid Mario
Zelda The Wind Waker
j'au recomencé à jouer à ce jeu depuis quelques temps alors que je l'avais laissé tomber dès que je l'avais fini (ça fait au moins 10 mois ). Je me vois encore descendre le jeu en compagnie de Darkdmien Haloman et Hitonari dace à notre Nlurot national
. Décors en carton pâte, Link en forme de gnome, durée de vie dépassant à peine le temps passé par un député à l'assmeblée nationale. Bref je crois que l'on a un peu tout dit sur ce pauvre DVD.
Bref, tout ça pour dire que je m'y suis remis et que je commence à l'apprécier ,je prends mon temps ,je commence à apprécier les batailles en bateau (
) ,la bouille de Link (re
) bref c'est plus le m^me jeu.
Comme quoi tout est possible alors oui Darkdamien Hitonari et Haloman Zelda TWW est un bon jeu !

Bref, tout ça pour dire que je m'y suis remis et que je commence à l'apprécier ,je prends mon temps ,je commence à apprécier les batailles en bateau (

Comme quoi tout est possible alors oui Darkdamien Hitonari et Haloman Zelda TWW est un bon jeu !

"Okaeri nasai Shinta" 

- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario Bros
Chouette Garland cherche la bagarre
.
Pour moi WW est un peu comme Skie of Arcadia, il ya des moments très chiant (le bateau pour WW ou les batailles pour Skie) mais il se dégage un petit quelque choses de ces jeux qui fait que j'adore m'y remettre (et que je retrouve rarement sur les jeux de cette génération)...
Concernant le débat WW bon jeux mais mauvais Zelda, je dois dire que je n'ai pas vraiment d'avis dessus ne pouvant pas définir ce qu'est pour moi un bon Zelda...
Bon je retourne sur Skie of Arcadia

Pour moi WW est un peu comme Skie of Arcadia, il ya des moments très chiant (le bateau pour WW ou les batailles pour Skie) mais il se dégage un petit quelque choses de ces jeux qui fait que j'adore m'y remettre (et que je retrouve rarement sur les jeux de cette génération)...
Concernant le débat WW bon jeux mais mauvais Zelda, je dois dire que je n'ai pas vraiment d'avis dessus ne pouvant pas définir ce qu'est pour moi un bon Zelda...
Bon je retourne sur Skie of Arcadia

Dernière modification par The only dude le mer. 13 oct. 2004 - 15:45, modifié 1 fois.
- Stupeflip
- Animateur
C'est un jeu sympa pour moi ! 

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Bha ca reste un p'tit jeux d'aventure basique, rien de plus pour moi 
Je crois que je ne serais pas le seul a le penser mais bon, le mieux reste OOT ^^
Car ca c'est un pure Zelda a mon gout (le 1ere en 3D) et quand je repense a la pub ... ca me donne encore quelques frissons alors lorsque je voyais la pub sans avoir jouer aux jeux, imaginez vous ce que je ressentait ...

Je crois que je ne serais pas le seul a le penser mais bon, le mieux reste OOT ^^
Car ca c'est un pure Zelda a mon gout (le 1ere en 3D) et quand je repense a la pub ... ca me donne encore quelques frissons alors lorsque je voyais la pub sans avoir jouer aux jeux, imaginez vous ce que je ressentait ...

Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
J'ai vraiment apprécié l'èxpèrience Wind Waker , mais en toute luciditée je ne vois pas le raprochement avec Ocarina of Time . Sauf dans les menus , les actions à accomplire ( enfin bon des petits détails )...
Mais loin de moi l'idée d'avoir été déçu par Wind Waker , je dis simplement que c'est un Zelda hors série de très bonne facture...
Maintenant sur que j'attend le tout nouveau tout beau Zelda à venir sur Cube^^.
Mais loin de moi l'idée d'avoir été déçu par Wind Waker , je dis simplement que c'est un Zelda hors série de très bonne facture...
Maintenant sur que j'attend le tout nouveau tout beau Zelda à venir sur Cube^^.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
-
- Silver Mario
Tiens je me rappelle la dernière fois que j'avais dir que TWW était un très bon jeux a mes yeux je m'était fait traiter de Nlurot 
chui désolé mais j'ai énormément aimé ce zelda !
bien sur ce n'est pas le meilleur ! c'est OOT , c'est sur ! mais de la à dire que TWW est pourri , je sais que vous avez été décus mais bon ...
Donc en ce qui me concerne j'ai beaucoup aimé ce jeu car je le trouvais beau , oui j'aime beaucoup le cell shading quand il est bien utilisé ! mais je l'aime encore plus lorsqu'il est utilisé de façon réaliste ( ché pa si c'est compréhensible mais je prend killer 7 comme exemple
)
bon là ce n'est pas le cas la , c'est purement imaginaire dans TWW mais j'aime bien cette magie que dégage les graphismes
De plus j'adore tous les effets comme la lumière , le feu , l'eau , la lave ... , etc
Ensuite les musiques sont très bien , j'ai encore des airs qui me trotent dans la tête ^^
Bon ok le jeu est assez court mais ca ne m'a pas empêcher de bien m'amuser et de l'apprécier , sauf la quête de la triforce qui est chiante ca je l'avoue : /
Ah oui un petit truc décevant c'est les boss certes ils sont super bo et impréssionants mais c'est du déjà vu , c'est trop copié sur OOT
rien que pour les technique spour les battres ont connaît ( vers dans la lave , faut toucher l'oeil et c'est le premier boss = l'araignée dans OOT premier boss , fo toucher l'oeil
)
Les personnages eux j'ai trouver qu'ils étaient attachants et charismatiques donc c'est cool
Bref ce jeu pour moi est très bon mais pour un zelda c'est sur que c'est différent , mais fo bien innover ! bong sang ! si on reste avec nos donjons , ganondorf , le monde du chaos , ca va pas le faire !
Ok l'épisode est peut-être decevant pour une bonne partie des joueurs mais au moins Nintendo a essayer d'innover ! Et moi je suis pour l'innovation lol
On va pas rester toujours comme ca! Nintendo a tenté le coup en c
ell-shading , ca n'a pas marché , eh bien ils ont retenu la leçon ! Ils essayent d'innover et c'est très bien ca !

chui désolé mais j'ai énormément aimé ce zelda !
bien sur ce n'est pas le meilleur ! c'est OOT , c'est sur ! mais de la à dire que TWW est pourri , je sais que vous avez été décus mais bon ...
Donc en ce qui me concerne j'ai beaucoup aimé ce jeu car je le trouvais beau , oui j'aime beaucoup le cell shading quand il est bien utilisé ! mais je l'aime encore plus lorsqu'il est utilisé de façon réaliste ( ché pa si c'est compréhensible mais je prend killer 7 comme exemple

bon là ce n'est pas le cas la , c'est purement imaginaire dans TWW mais j'aime bien cette magie que dégage les graphismes

De plus j'adore tous les effets comme la lumière , le feu , l'eau , la lave ... , etc
Ensuite les musiques sont très bien , j'ai encore des airs qui me trotent dans la tête ^^
Bon ok le jeu est assez court mais ca ne m'a pas empêcher de bien m'amuser et de l'apprécier , sauf la quête de la triforce qui est chiante ca je l'avoue : /
Ah oui un petit truc décevant c'est les boss certes ils sont super bo et impréssionants mais c'est du déjà vu , c'est trop copié sur OOT

Les personnages eux j'ai trouver qu'ils étaient attachants et charismatiques donc c'est cool

Bref ce jeu pour moi est très bon mais pour un zelda c'est sur que c'est différent , mais fo bien innover ! bong sang ! si on reste avec nos donjons , ganondorf , le monde du chaos , ca va pas le faire !
Ok l'épisode est peut-être decevant pour une bonne partie des joueurs mais au moins Nintendo a essayer d'innover ! Et moi je suis pour l'innovation lol

On va pas rester toujours comme ca! Nintendo a tenté le coup en c
ell-shading , ca n'a pas marché , eh bien ils ont retenu la leçon ! Ils essayent d'innover et c'est très bien ca !
arf ca fait mal !!le_mec_de_samus a écrit :Tiens je me rappelle la dernière fois que j'avais dir que TWW était un très bon jeux a mes yeux je m'était fait traiter de Nlurot
nan sinon je trouve TWW super joli et tou.... mais trop simple et bien.....pas pareil que les autres zelda...
les morceau de tricorce c'est bidon... et le scenar est un peu en carton...
(ils aurai du en faire un parallele style link's awakening ou MM )
Re: Zelda The Wind Waker
Non.garland a écrit :Comme quoi tout est possible alors oui Darkdamien Hitonari et Haloman Zelda TWW est un bon jeu !

J'ai adoré WW, certe il est très différents de OoT, mais d'une certaine façon tous les zelda sont différent !
Pour ce qui est du prochain zelda, certe j'ai pleuré quand j'ai vu la vidéo, mais bon, il faut voir se qu'il va réellement apporté de plus à la série.
Je ne veut surtout pas dire qu'il va être mauvais (loin de là, c'est le jeu que j'attend avec le plus d'impatience !!!) mais comme chaque zelda à une spécificité, j'attend avec impatience de découvrir la face caché du prochain zelda (je m'éloigne un peu du sujet je crois ;-P)
Pour ce qui est du prochain zelda, certe j'ai pleuré quand j'ai vu la vidéo, mais bon, il faut voir se qu'il va réellement apporté de plus à la série.
Je ne veut surtout pas dire qu'il va être mauvais (loin de là, c'est le jeu que j'attend avec le plus d'impatience !!!) mais comme chaque zelda à une spécificité, j'attend avec impatience de découvrir la face caché du prochain zelda (je m'éloigne un peu du sujet je crois ;-P)
zelda tww m'a fait prendre conscience que le bateau c'est chiant ôÔ (surtout quand tu y passe plus de temps que sur terre ferme.... ajouté a ca la peche au morceaux de triforce et ca devient aussi passionnant que l'intégrale de céline dion Ôô
honnetement je préfère ne plus rien en attendre.... si c'est un bon jeu ce sera une surprise pour moi s'il a l'effet wind waker.... bin je ne pourrai pas etre déçu dans la mesure où je n'en attends plus grand chose...
link43 a écrit :J'ai adoré WW, certe il est très différents de OoT, mais d'une certaine façon tous les zelda sont différent !
honnetement je préfère ne plus rien en attendre.... si c'est un bon jeu ce sera une surprise pour moi s'il a l'effet wind waker.... bin je ne pourrai pas etre déçu dans la mesure où je n'en attends plus grand chose...
-
- Super Mario
Haha, tout a fait de ton avis mon cher!Les morceaux de la triforces..quand j'i pense...Comment rejouter quelques heures inutiles à un jeu. Zelda tww n'est pas mauvais, loin de là, mais ce n'est pas non plus un chef d'oeuvre. Meme chose pour Mario Sunshine. Décevant pour un mario...Ah oui, aussi, le denier boss de tww,ai-je besoin d'en dire plus..zelda tww m'a fait prendre conscience que le bateau c'est chiant ôÔ (surtout quand tu y passe plus de temps que sur terre ferme.... ajouté a ca la peche au morceaux de triforce et ca devient aussi passionnant que l'intégrale de céline dion Ôô

-
- Silver Mario
euh ouaismr.brownies a écrit :Haha, tout a fait de ton avis mon cher!Les morceaux de la triforces..quand j'i pense...Comment rejouter quelques heures inutiles à un jeu. Zelda tww n'est pas mauvais, loin de là, mais ce n'est pas non plus un chef d'oeuvre. Meme chose pour Mario Sunshine. Décevant pour un mario...Ah oui, aussi, le denier boss de tww,ai-je besoin d'en dire plus..zelda tww m'a fait prendre conscience que le bateau c'est chiant ôÔ (surtout quand tu y passe plus de temps que sur terre ferme.... ajouté a ca la peche au morceaux de triforce et ca devient aussi passionnant que l'intégrale de céline dion Ôô