king kong annoncé

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Godlink
Baby Mario
Baby Mario
king kong annoncé

Message par Godlink »

Ubi soft va faire une adaptation du film ...

http://www.generation-nintendo.com/news ... ing%20Kong
Gloria
Honorifice
Pralium Facio

Animus
Gradior Quo
Prodo

In Excelsis
Precedo
Bellator
Decerte
Adversa
Incurro
Invadoria

Desideratus Fatum
Desideratus Bellum
mAnTa
Mario Bros
Mario Bros

Message par mAnTa »

Au sujet du film :

Ce sera Andy Serkis (Gollum) qui pretera ses gestes pour la motion capture des mouvement de King Kong !
Il a passé 2 semaines à étudier les mouvements des gorilles dans je ne sais plus quel pays pour être encore plus réaliste dans son art !! 8)

Voila ! :-D j'ai completé le topic !!

par contre pour le jeu je pense pâs trop qu'il va être interessant ... :mariosmall:
"Puisqu'il est difficile de distinguer les vrais prophètes des faux, méfions-nous de tous les prophètes." Primo Levi
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

mAnTa a écrit :Au sujet du film :

Ce sera Andy Serkis (Gollum) qui pretera ses gestes pour la motion capture des mouvement de King Kong !
Il a passé 2 semaines à étudier les mouvements des gorilles dans je ne sais plus quel pays pour être encore plus réaliste dans son art !! 8)

par contre pour le jeu je pense pâs trop qu'il va être interessant ... :mariosmall:
de kwa , le topic ou le film Oo ???????

en tout cas c'ets bien toujours P. Jackson qui le réalise ???

si oui , il aime bien Andy Serkis :D
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

double post foireux powwaaaaaaaaaaaaaa :lol:
Dernière modification par ToMatOo le mer. 13 oct. 2004 - 08:09, modifié 1 fois.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
mAnTa
Mario Bros
Mario Bros

Message par mAnTa »

le_mec_de_samus a écrit :
mAnTa a écrit :Au sujet du film :

de kwa , le topic ou le film Oo ???????

en tout cas c'ets bien toujours P. Jackson qui le réalise ???

si oui , il aime bien Andy Serkis :D
oué c'est bien MISTER Peter Jackson 8) ! il a prit des vacances ultraméritées après le tournage de la trilogie que tout le monde connait ! (je ne parle pas de starWars bien sur ! :-D ) et la il s'est attaqué à KingKong ! il a dit que c'est quand il a vu ce film étant jeune qu'il a voulu devenir réalisateur !! :mariosmall: donc le film devrait être EXCELLENT car P.J. va mettre tout son coeur la dedans ! et on sait tous que quand ce monsieur met tout son coeur dans quelque chose ... c'est po raté !! :-D

Désolé pour tout ces détails mais en tant que fan des films du SDA je suis obligé d'être incollable sur tout ce qui l'entoure ! :-D 8)

PS : le_mec_de_samus > vire moi ce double post foireux pliz ! ;-)
"Puisqu'il est difficile de distinguer les vrais prophètes des faux, méfions-nous de tous les prophètes." Primo Levi

Répondre