king kong annoncé
-
- Baby Mario
king kong annoncé
Gloria
Honorifice
Pralium Facio
Animus
Gradior Quo
Prodo
In Excelsis
Precedo
Bellator
Decerte
Adversa
Incurro
Invadoria
Desideratus Fatum
Desideratus Bellum
Honorifice
Pralium Facio
Animus
Gradior Quo
Prodo
In Excelsis
Precedo
Bellator
Decerte
Adversa
Incurro
Invadoria
Desideratus Fatum
Desideratus Bellum
Au sujet du film :
Ce sera Andy Serkis (Gollum) qui pretera ses gestes pour la motion capture des mouvement de King Kong !
Il a passé 2 semaines à étudier les mouvements des gorilles dans je ne sais plus quel pays pour être encore plus réaliste dans son art !! 8)
Voila !
j'ai completé le topic !!
par contre pour le jeu je pense pâs trop qu'il va être interessant ...
Ce sera Andy Serkis (Gollum) qui pretera ses gestes pour la motion capture des mouvement de King Kong !
Il a passé 2 semaines à étudier les mouvements des gorilles dans je ne sais plus quel pays pour être encore plus réaliste dans son art !! 8)
Voila !

"Puisqu'il est difficile de distinguer les vrais prophètes des faux, méfions-nous de tous les prophètes." Primo Levi
-
- Silver Mario
de kwa , le topic ou le film Oo ???????mAnTa a écrit :Au sujet du film :
Voila !j'ai completé le topic !!
en tout cas c'ets bien toujours P. Jackson qui le réalise ???
si oui , il aime bien Andy Serkis

oué c'est bien MISTER Peter Jackson 8) ! il a prit des vacances ultraméritées après le tournage de la trilogie que tout le monde connait ! (je ne parle pas de starWars bien sur !le_mec_de_samus a écrit :de kwa , le topic ou le film Oo ???????mAnTa a écrit :Au sujet du film :
Voila !j'ai completé le topic !!
en tout cas c'ets bien toujours P. Jackson qui le réalise ???
si oui , il aime bien Andy Serkis

Désolé pour tout ces détails mais en tant que fan des films du SDA je suis obligé d'être incollable sur tout ce qui l'entoure !

PS : le_mec_de_samus > vire moi ce double post foireux pliz !

"Puisqu'il est difficile de distinguer les vrais prophètes des faux, méfions-nous de tous les prophètes." Primo Levi