def jam vendetta : fight for new york

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

le_mec_de_samus a écrit :
shobunaga a écrit :
le_mec_de_samus a écrit :en tout cas le jeu a eu 17/20 sur Jv.com alors que Fable n'a eu que 16 ^^
strictement rien a voir....pas le meme genre pas la meme ambition.....le fait que def jam ait eu 17 et fable n'ait eu que 16 ne signifie en rien que def jam soit meilleur (j'adore def jam en terme de jeu de combat c'est l'un de mes préférés si ce n'est celui que je préfère). fable était annoncé comme le "messie" et ne tient pas toutes ses promesses d'où une certaine déception mais il reste quand meme un jeu passionnant.
oui je sais c'est exactement ce que je voulais montrer que Def Jam avait été une plus grosse surprise par rapport a Fable ( c'est vrai que j'avais oublié qu'il était attendu comme le messie ^^ et donc que la deceptioin pouvait être plus grand ^^' )

;-)
non ce n'est pas ca.... def jam n'est pas vraiment une surprise, on savait parfaitement a quoi s'attendre. fable ne m'a pas déçu, car je savais parfaitement que pas mal de promesses ne seraient pas tenue et il reste largement au dessus des autres productions. d'une certaine manière c'est bien fable qui m'a le plus surpris car avec toutes les annonces autour du jeu et toutes les promesses je m'attendais a un pétard mouillé et ce n'est pas le cas....
Image
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Tu pourrais me faire un mini test shobunaga stp ;-)
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Hero1101 a écrit :Tu pourrais me faire un mini test shobunaga stp ;-)
de def jam? j'en ai fait une a la premiere page de ce topics! ôÔ

si c'est fable haloman en a fait une très bonne et j'ai rajouté mes petits commentaires dans le topics fable dans autre console ;)
Image
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

merci
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )

Répondre