Worl of warcraft beta test europe !!!

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
nosoul
Super Mario
Super Mario
Messages : 685
Inscription : lun. 11 mars 2002 - 14:41
Localisation : Derrière toi... âme errante...

Worl of warcraft beta test europe !!!

Message par nosoul »

bon moi je fais parti des beta testeur de ce jeux que je trouve fabuleux !!!
je viens a peine de finir d'installer le jeu et j'ai pu faire un tour rapide des lieux...
je pense mettre icic mes petites impressions sur ce jeu que je pense me prendre des ca sortie mais déjà un point crucial une petite config est largement suffisant pour jouer a ce jeu kan d'autre vous demande une configue hors norme pour une soit disante beauté !!! ne suivez pas mon regard (doom 3, half life 2)...
config que g amd 2700+ avec une cg ati radeon 7000 64Mo.. et 512mega de ram suffit pour une net fluidité déjà...
voilà pour le petite news je reviendrais plus tard kan j'aurais fini une quete si y a d'autres personne ki on cette chance ce serait cool qu'ils disent ce qui en pensent !! merci
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

Heu... Ta config, tout le monde de l'a pas bonhomme ! En tout cas, je suis loin derrière...
Enfin, ca va être payant tout ca !! Pfffffffffff... Rien que ca, cela ne me donne pas envie
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
nosoul
Super Mario
Super Mario
Messages : 685
Inscription : lun. 11 mars 2002 - 14:41
Localisation : Derrière toi... âme errante...

Message par nosoul »

elpianistero a écrit :Heu... Ta config, tout le monde de l'a pas bonhomme ! En tout cas, je suis loin derrière...
Enfin, ca va être payant tout ca !! Pfffffffffff... Rien que ca, cela ne me donne pas envie

koi une cg ati radeon 7000 64Mo date d'y il ya 4 voir 5 ans... pour le proc encore je passe mais la cg... ce que je veux dire par la c que ma config est largement abordable par rapport a ceux qu'on demande pour les autres jeux... abordable veut donc dire que le jeu sera donc plus accessible et touchera donc un plus grand nombre de joueurs...
et pour conclure oui le jeu sera payant de toute façon la plupart des mmorpg sont payant PSO est payant FFXI est payant, XBOX lIve est payant je ne vois pas le problème... je ne suis pas contre payé pour un service ki marche...
et de plus c blizzard malgres que battle net soit gratos je trouve que leur servuer assez costaud je ne dirais donc pas non si les serveur de wow soit aussi solide et aussi stable que ceux du battle net kan on sait le nombre de joueurs que les serveurs devrons accueillir.
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

et pour conclure oui le jeu sera payant de toute façon la plupart des mmorpg sont payant PSO est payant FFXI est payant, XBOX lIve est payant je ne vois pas le problème... je ne suis pas contre payé pour un service ki marche...


Oauis enfin bon le xbox live est payant a 5 € mois pour plus d'une centaine de jeu jouable online et els services qui vont avec, ds le cas des mmorph c'est entre 10 et 15 € (sauf exception genre dofus) par moi pour jouer a un suel malheureux jeu, faut pas s'étonner que ca rebute autant de monde, la limite devrait vraiemtn se trouver à 5 € mois por ce genre de jeu, surtout que vu le nombre de joueur connecté je doute qu'il est besoin de plus pour que le jeu soit rentable loin de là.

Bon apres concernant WOW je supopse que le jeu doit etre pas mal quand on aime le genre des mmorph, ce qui n'est clairmetn pas mon cas ^-^
nosoul
Super Mario
Super Mario
Messages : 685
Inscription : lun. 11 mars 2002 - 14:41
Localisation : Derrière toi... âme errante...

Message par nosoul »

je ne sais plus a combien ca devrait monter l'abonnement mais bon pour l'instant j'en profite c gratos...
c sur que je calculerais en fonction de mon temps de connection et de jeu sur le net... dejà je ne peux que tres rarement jouer en journée et peu le soir voir 1h maxi...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

nosoul a écrit :je ne sais plus a combien ca devrait monter l'abonnement mais bon pour l'instant j'en profite c gratos...
c sur que je calculerais en fonction de mon temps de connection et de jeu sur le net... dejà je ne peux que tres rarement jouer en journée et peu le soir voir 1h maxi...


Bah le pire c'est que meme si j'aime pas le genre a la base si c'était moins cher je me laisserais déjà nettement plus facilement tenté, j'avais fait le test en tant que testeur de lineage j'avais bien aimé (sans plus mais bon), mais bon apres quand ils m'ont demandé 15 € pour continuer a joué j'ai fait non merci :masque:

Je voulai 'inscrire aussi pour world of warcraft mais j'y est plus pensé dommage ca m'aurais permis de voir a uoi,ressemble le jeu ^^
nosoul
Super Mario
Super Mario
Messages : 685
Inscription : lun. 11 mars 2002 - 14:41
Localisation : Derrière toi... âme errante...

Message par nosoul »

Darkdamien a écrit :
nosoul a écrit :je ne sais plus a combien ca devrait monter l'abonnement mais bon pour l'instant j'en profite c gratos...
c sur que je calculerais en fonction de mon temps de connection et de jeu sur le net... dejà je ne peux que tres rarement jouer en journée et peu le soir voir 1h maxi...


Bah le pire c'est que meme si j'aime pas le genre a la base si c'était moins cher je me laisserais déjà nettement plus facilement tenté, j'avais fait le test en tant que testeur de lineage j'avais bien aimé (sans plus mais bon), mais bon apres quand ils m'ont demandé 15 € pour continuer a joué j'ai fait non merci :masque:

Je voulai 'inscrire aussi pour world of warcraft mais j'y est plus pensé dommage ca m'aurais permis de voir a uoi,ressemble le jeu ^^

j'essairais de faire des capture d'ecran, bon pour le peu que j'ai pu faire les commande sont assez deroutant ca va du fps a la tomb raider je dirais que cela ressemble bocoup a jedi knight... le mmorpg...
et du peu que g pu lire c que les monde sopnt pour l'instant pas asez peupler...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
Madness
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 27
Inscription : jeu. 15 août 2002 - 19:02
Localisation : Cherbourg
Contact :

Message par Madness »

tiens ! j ai un membre de mon clan qui y est aussi ! voici ses infos :

http://www.clan-cbg.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=1092
J'adore qu'un plan se déroule sans accros (ATEAM)
ChrisPiX
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 10 août 2002 - 13:05
Localisation : Neuf-Trois

Message par ChrisPiX »

Personnelemnt je n'ai pas été retenu pour les béta test européenne. Depuis ces évênements, je cultive une haine profonde envers Blizzard :masque:
"Pingouins dans les champs! L'hiver sera méchant!"
nosoul
Super Mario
Super Mario
Messages : 685
Inscription : lun. 11 mars 2002 - 14:41
Localisation : Derrière toi... âme errante...

Message par nosoul »

ChrisPiX a écrit :Personnelemnt je n'ai pas été retenu pour les béta test européenne. Depuis ces évênements, je cultive une haine profonde envers Blizzard :masque:

Moi aussi je ne suis pas un retenu ^^
c un pote qui me file son compte comme il n'a pas le temps...
moi aussi mais je passe quasi 3heures par soirée...

sinon excellent le jeu je suis aprés 1 semaine de jeu pur et dur au jiveau 12... (3h par jours c cool) je prends mon temps pour couper court aux critiques des gamers...

je viens de finir d'explorer la premieres regions de du royaume...
explication pour ceux qui sab=vent po
pour cette version de test la horde (troll, taurens, mort vivant et orc) et l'alliance (humain, elfe, nains et gnome) ne se rencontrent jamais... sic mais bon beta
donc 2 monde different azaroth et l'autre je n'ai pas retenu le nom pourtant c celui là ou je me ballade...

chaque royaume est coupé plus ou moins en regions... qui sont coupes en lieux distinct ca peut aller de ferme à un lac voir colline ou batiments représentatif comme une tour de garde.
la région est obscurcit (un peu comme zelda) si tu découvre un lieu tu gagne de l'xp et en plus ce lieu apparait sur la carte

les combat c un peu du tour a tour mais en plus dynamic... cad que tu ne bourrine pas comme un diablo mais en fait tu designe ton advesaire et tu laisse faire en fonction de ton arme qui est regie par un periode tu assène un coup (ex j'ai un marteau qui tout les 2.20 s donne un coup qui peut infliger de 4 à 9 pts de degats)
le monstre idem mais bon on a pas l'info
a partir de cela tu peux rajouter des bonus au degats avec des sorts
on distingue 3 type de sort qui sont instantané, rechargeable voir actif
les instantané tant que tu as de la mana ben tu peux le lancer mais le sort sera lancer en fonction du temps de concentration (ex sort de guerison il me faut 3s sans interruption cad sans recevoir de coups entre temps pour
pouvoir lancer le sort) d'autres son instantané faible temps de concentration
les rechargeable son lancer de suite mais sont indisponible peandant un certain laps de temps
les passif sont des sort qui fonction toujours mais dont on ne peut utiliser qu'un seul a la fois c'est qui sont appeler aura dans le jeu c sort affectent aussi les compagnons qui sont avec toi.
en fait les combat ce joue plus avec les raccourci clavier pour jeter des sort qu'avec la souris... même si elle est utiliser pour indiquer la personne sur ki on jete le sort

en fait c vraiment un jeu d'exploration et de recherche tout n'est pas orienté combat bien que pour monter en level il en faut...

les vol sur les dos de griffons sont automatique (sic) c un peu comme un transport inter region il faut pour en beneficier au préalable avoir trouver 2 stand de vols
je présume qu'il y en a 1 par région.

l'interface est tres simple d'utilisation ce qu'on note c que ce jeu se joue vraiment au raccourcit clavier...
je crois qu'il y a 4 ligne de raccourcit pour les chiffre de 1 à 0 celle que j'utilise le plus est celle ou il y a les sort pour les combats...

ensuite on commence l'aventure avec un sac qui peut porter jusqu'à 25 objets ensuite on a la possibilité d'acheter des sacs supplementairte qui permet d'avoir 5 a je ne sais pas combien d'objet le max que g vu c 8...
si on met de coter le sac de début les sac sont accessible via les touche F9 à F12 (F12 etant le sac primaire accessible aussi avec B)

je lm'arrete ici je continueraias mes commente un peu plus tard sur les quetes et les competences... etc
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
Répondre