Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Depuis que j'ai un avatar Waluigi je suis méchant ...
MouAhaHaHahAh !!
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
merci a tous et apparamment y aura un micro pour kon puiss faire les voix des acteurs: c genial
Vive earthworm jim
vive edward norton
vive mon fouew le justroïd
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GGGRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVVVVVVVYYYYYYYYYYYYYYY
arf c nul , faudra parler anglais nous les canadien...
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
Ouais, nomme-moi 5 jeux GC entièrement traduits en français (et pas que les sous-titres) dans la dernière année.
Je vois Prince of Persia (s`il est sorti cette année) et c`est tout...
La seule chose qu`ils sont obligés de traduire, c`est le dessus de la boîte...
bakura---> Tu devrais dire "nous les Québécois", parce que le reste du Canada ne doit pas avoir trop de difficulté .
bakura---> Tu devrais dire "nous les Québécois", parce que le reste du Canada ne doit pas avoir trop de difficulté .
C'est vrai dsl ... Dit Sims tu pourait me dire tes 5 jeux qui sont en francais ???
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
a dsl j'avais lus que toi tu avait 5 jeux traduit ^^