Confirmation d'un saint Seiya sur PS2
-
- Super Mario
moi je pense que pour les attaque spec il garde ceux que kurumada a créé sinon ou est le bonheur pour nous de pouvoir effectuer un "pegasus ryuseiken !!!"mheishiro a écrit :Ouai c'est bien le chevalier du Taureau.
Quant aux coups, il paraît évident que beaucoup sortiront de l'imagination des développeurs.
Après je me demande comment ça se passe pour les grosses attaques??!! avec une jauge très sûrement (façon budokaï). La classe serait quand même de pouvoir revêtir l'armure ou la poser selon nos envie. (mais seulement une fois par combat).
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
-
- Super Mario Bros
Et voici le générique de cette opus, bon c'est du streaming, de mauvaise qualité, c'est le même que celui du DA, mais c'est si bon d'entendre Pegasus Fantasy 

printemps 2005. C'est plus tôt que ce que je pensais. Mais ça me paraît léger comme délai pour un jeu qui ne semble pas très avancé encore. (ou si il l'est, je comprends pas que plus de screen n'ai pas été montrés).
Je comprends pas pouquoi ils n'ont pas tout simplement repris l'opening du générique plutôt que de le retoucher.
Je comprends pas pouquoi ils n'ont pas tout simplement repris l'opening du générique plutôt que de le retoucher.