Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
moi,je l'aurai le 13 théoriquement(maximum 14 d'après mon revendeur!)
Mes voisins ne vont pas etre content et mes parents non plus(Mais euh ... laisse nous écouter la star academy! )
le_mec_de_samus a écrit :nan ca veut dire qu'il y en soit qui l'ont tésté ou ( c'est plus probable ) qui croivent déjà que le jeu est mythique alors qu'ils l'ont pas tésté
Pour voter sur le site micromania, il faut que l'achat du jeu soit enrengistre sur sa Mégacarte...
le_mec_de_samus a écrit :nan ca veut dire qu'il y en soit qui l'ont tésté ou ( c'est plus probable ) qui croivent déjà que le jeu est mythique alors qu'ils l'ont pas tésté
Pour voter sur le site micromania, il faut que l'achat du jeu soit enrengistre sur sa Mégacarte...
oups ^^'
mais c'est souvent ca sur les sites comme amazon ou alapage
y'a des gens qui savent déjà comment est le jeu avant de l'avoir ^^
bah c'est cool jaynco
c'est bon j'ai été réservé Donkey Konga
et comme isl ont un peu d'avance chez Dock Games je l'aurait surement le 13 ou 14 ^^
My Deviantart ~ Gamertag Xbox Live :ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
*méga-luigi* a écrit :Sur Amazon, il l'envoient le 14 et on le recoit le 15 ou 16 au plus tard !
Sauf si tu as fait envoi en 24h et que ta payé le supllément, normalement il t'enverront Donkey le 15, jour de sa sortie, et tu le recevra lundi 18 octobre.
il te ressemble beaucoup ton frangin mec_de_samus :wow:
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
Hero1101 a écrit :il te ressemble beaucoup ton frangin mec_de_samus :wow:
c'est un compliment ou pas ?
nan je dec'
Bien sûr que c'est un compliment
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )