The return of the arnaque of the connexion !

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Kocobé
Super Mario
Super Mario
The return of the arnaque of the connexion !

Message par Kocobé »

Bon... Je vais vous résumer la politique de Nintendo des 6 derniers mois (et plus) :

1) "Du jeu, du jeu, du jeu, du jeu, du jeu, du jeu, du jeu, du jeu, encore du jeu et toujours du jeu !"

Et alors là, surprise ! Figurez vous qu'on à eu du jeu ! Étonnant hein ? :uhuh2: Donc sur ce point, pas de problèmes. 8)

2) "Jouer à quatre (ou a seize) dans un salon c'est bien mieux que de jouer à vingt-sept million deux cent cinquante-huit mille huit cent trente-deux sur le web ! Pas vrai ?" :uhuh:

Si si ! Bien-sur ! Euh... attendez voir... De toute façon moi je m'en fout j'ai pas internet... (mais alors... comment j'ai écrit ça sur ce site moi... :?: ) Euh finalement je suis pas tout à fait d'accord ! Enfin... c'est vrai qu'on s'éclate bien à quatre sur Mario Kart... Bon alors disons que je suis neutre !

3) "Connectez-vous !" (tout simplement...)

Euh... Oui ! Pas de problème M'sieur ! Et hop dans la poche le premier cable et vive Tingle dans TWW ! :-D Vive les envois d'ordres secrets dans Rebel Strike ! :-D Vive les transferts GC/GBA de pokémon box ! :-D Vive la nouvelle combinaison se Samus dans Métroïde Prime et quelle joie de jouer à l'opus original ! :-D Et enfin... Vive les mégas parties de Final Fantasy: Crystal Chronicles .(et en passant un deuxieme cable in the poket !) C'est trop bien le RPG "real time"!! :-D :-D :-D

Bon là ch'ui content... Mais s'il y a un topic c'est bien qu'il y à un problème quelque part non ? Allez cherchez bien ! :?: Deux lettres... Oui, non ? Oui Monsieur ! C'est ça ! redite le s'il vous plait ! (réponce de l'intéressé: La DS ?) Félicitation ! Vous gagnez cette sucette ! :applause: (réponce de l'interessé qui ne l'est plus à cause de son cadeau : YOUPI !) Voila !

Bon bref ! Nintendo nous srinne les oreilles en nous disant qu'il faut se connecter, (Si ,si ! Souvenez vous c'est le sigle jaune là !) et d'ailleurs il le font toujours (Mario golf Advance). Et là j'ai pû voir la DS de dos et pas l'ombre d'une prise link. Bon ok le Wi-fi remplace cela...Mais j'en fait quoi de mes cables moi ! En plus je compte sur la revente de ma SP pour acheter la DS ! Et je veux continuer les transferts PKMN et les parties à FFCC avec mes potes moi !

Enfin... Voila... Mon p'tit coup de gueule est passé. Et vous ? Qu'en pensez vous ?

--
xvcfdipkoipxvcfdiopkil bghnfdasenbjhkqsazsqebjnhgndsdres

-(Oups ! J'ai oublié d'enlever mes gants de boxe...)

xvfcdvklplolkvcfdvxlkklo vnbhgqdsaqqbjnhjbsddqeanbkjhdfgse

-(Oups ! Et mes moufles suis-je distrait !)

Cocobananecazdobqqkhjdg dsidhgzouyhoeiuryhazoeducvhcbckisg

-(Voila c'est mieux !)
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

arf tkt ils peuvent toujours sortir un adaptateur wifi a brancher sur la GC pour continuer a jouer a FFCC avec la DS .....
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Hum , de ce coté là j'en sais rien , mais c'est un quèstion qui se pose en effet , car beaucoup comme toi sont ceux qui vont revendre leur GBA ( SP ) pour pouvoir s'acheter le DS ... et en effet la politique de connèxion jeux GBA au Cube va s'écrouler , enfin de ce que l'on sait.

Mais Justement je pense pas que Nintendo va laisser çeci en rade , mème si par la suite il vont vendre un petit acéssoire remplacant la Cable-Link , ne serait ce qu'un capteur du style celui pour la Manètte Wavebird...
Je vois pas en quoi c'est infranchissable , au contraire ^^.

(PS : moi je garde ma GBA SP car n'oublions pas que le DS n'accèptera pas les jeux GameBoy d'antan. )
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Faut pas revendre sa GBA SP pour la DS, d'abord, t'en tirera pas grand chose ! Même pas 40 € ! Et puis la DS n'est pas compatible avec tes tout premiers jeux Game Boy ( a moins que tu veuilles les revendre : 1 € la pièce !^^ ), ni les jeux GBC.
Et puis la GameCube n'est pas compatible avec la DS !
Voilà !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

*méga-luigi* a écrit :Faut pas revendre sa GBA SP pour la DS, d'abord, t'en tirera pas grand chose ! Même pas 40 € ! Et puis la DS n'est pas compatible avec tes tout premiers jeux Game Boy ( a moins que tu veuilles les revendre : 1 € la pièce !^^ ), ni les jeux GBC.
Et puis la GameCube n'est pas compatible avec la DS !
Voilà !
tu veut dire que Link's awakening (l'original, pas de DX) ne marchera pas avec ma DS ????
j'ai les fesses qui font bravo la......

et pi que la DS n'es pas compatible avec la GC, c'est un peu tot pour le dire a mon avis....
quand la 64 est sorti, on aurai pu dire que la GB ne serai pas compatible avec....regarde ce qu'il ont fait avec stadium !!
nintendo peuvent faire ce qu'ils veulent ....(pourvu que ca leur rapporte gros si possible :D)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
jaynco
Mario
Mario

Message par jaynco »

*méga-luigi* a écrit : la DS n'est pas compatible avec tes tout premiers jeux Game Boy , ni les jeux GBC.
Ah bon? ça je ne le savait pas !(de toute façons je garde mes "game boy" s(basic,pocket,color,gba,gba sp)) la gba sp aura encore une place après que la DS arrive chez moi alors!
Ninendo© un event 3DS
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario
Re: The return of the arnaque of the connexion !

Message par Hitonari »

Coco banane a écrit :Bon... Je vais vous résumer la politique de Nintendo des 6 derniers mois (et plus) :

1) "Du jeu, du jeu, du jeu, du jeu, du jeu, du jeu, du jeu, du jeu, encore du jeu et toujours du jeu !"
Tss tss tss, petite erreur ! ^^

La politique de Nintendo sur ces 6 derniers mois (ainsi que les 18 précédents) c'est de dire "nous allons révolutionner le monde des jeux vidéos avec nos nouvelles machines".

De jeux ils ne parlent pas, et le désert ludique de la GC depuis Mars dernier en est une des multiples preuves.

Répondre