Trailer Nintendo-DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
m0sh3rOne
Baby Mario
Baby Mario
Trailer Nintendo-DS

Message par m0sh3rOne »

http://www.nintendo.co.jp/ds/ Nouveau trailer sur la page de Nintendo-DS Japan c le petit lien de 8.1MB a droite sur le site. Les images parles d'elles même !
mAnTa
Mario Bros
Mario Bros

Message par mAnTa »

Ouahh !! elle est trop bien cette vidéo !! elles montre des jeux qu'on avait seulement vu en images jusqu'a présent !!

PS : la partie où il faut faire vomir un mec est assez sympa !! ^^
"Puisqu'il est difficile de distinguer les vrais prophètes des faux, méfions-nous de tous les prophètes." Primo Levi
m0sh3rOne
Baby Mario
Baby Mario

Message par m0sh3rOne »

C'est clair j'étais déja trés impatient de voir les jeux en action sur l'ecran de la console et j'ai été stupéfait du gamplay de yoshi et de Tendodokuta et Goreamon! Puis finalement le tamogotchi avec le chien à l'air pas mal =) Graphiquement c amplement au dessus de ce que je pouvai attendre d'une console portable =)

il y a a peu prés la meme video sur le site de touch DS dans la séction What's DS C'est le premier video clip qui à été mis à jours. on y vois quelques scene en plus ! si ça ça ne vous donne pas envie de vous ruer sur la console alors y a plus rien a faire pour vous =) Il manque plus que notre ami < :link: >
Kocobé
Super Mario
Super Mario

Message par Kocobé »

Il n'y à plus qu'a espérer que certaines mauvaises langues vont à présent rester dans leur refuge bucal (ce que vous venez de lire est une façon polie de dire "Ta gu...." :applause: ).

"Oh mais il sont pas beau ces screenshots ! Bon, je vais voir chez Sony si ça avance !" C'est ça ! Et restez y !

Bon cela confirme mes espérances et je sens que cette console à un avenir prometteur.
Mais qu'il est beau ce chien ! Nintendo à maintenant démontré qu'on peut faire du beau sur sa console il faut maintenant que les autres dévellopeurs suivent. Alors s'il vous plait de mettez pas tout sur le dos de Nintendo ! Eh ça rime ! :uhuh2:
--
Coco banane est un pouète dans l'ame !
(je présise que mes signatures ont un brevet déposé et que les recopier à des fins personnels pourront être passible de poursuite en voiture avec des girophare, des coup de claxons et des pneu qui crissent même dans les lignes droites, alors... Attention !)
Dr_cube
Mario
Mario

Message par Dr_cube »

Hum au fait, je viens de visionner une vidéo en streaming de 16 minutes sur GameSpot.com... C'est la présentation de Mario 64. On y voit aussi la sangle fournie avec la console..

Attention spoiler (n'allez pas voir la vidéo si vous ne voulez pas connaitre les secrets du jeu...)

Il y a un niveau Mario Sunshine dans Mario 64 DS ! Mais n'espérer pas voir beaucoup d'éléments de ce nouveau niveau ! Le présentateur ne bouge pas le personnage, et de ce fait, on n'entend que la musique, et on ne voit pas grand chose, si ce n'est une plage, avec la mer...
Il y a pleins d'autres nouveautés, et certains mini jeux (dont un inspiré de Mario Party 1) sont vraiment sympa..
Dr cube
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

ca a l'air tro tro fort le jeu de chirurgien !!! :lol:
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!

Répondre