Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
pouvez-vous me conseiller un bon jeu coop?merci
j'ai déjà james bond mais je sais pas si d'autres coop sont bien.
est-ce que le desert conflict desert storm 1 a un mode coop?
où y'a t-il d'autres bon jeux et si possible pas chère (en accoz cmme sur ebay)
Serious sam, cependant sache que la verison GC est quand meme nettment mois bonne que les versions PC et xbox,mais il reste néanmoins tres correct (30 €)
C'est clair que Time splitters 2 est le meilleur jeu en co-op mais je peut te conseiller aussi Star Wars Rogue squadron III ou on peut fair toutes les mission de Star Wars Rogue squadron II à 2. Pis il y a aussi Mario Kart: Double Dash mais on s'en lasse un peu plus rapidement même si cela reste assez jouissif.
--
Phénomène interressant: si on lisait Coco banane sans voyelles cela donnerait... Cc bnn (prononcez keke benene)
Hein ? comment ça "ça ne veut rien dire du tout !" ?!?
Il y a Pikmin 2 aussi qui vient de sortir today 8)
mais si tu vx moins fonce sur Timesplitters 2
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
Pikmin 2, rien à rajouter : la classe s'impose d'elle même
"Vivre, c'est prouver qu'on vit?" - Vivi Orniter
"Every story must have an end..." - Auron
"It's her choice." - Lulu
"It's me... Mario !" - Plombier anonyme
"Shindemorauwa!" - Ivy
"..." - Link
Lis les différents tests de Timesplitters 2, regarde des vidéos pour te forger une opinion
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )