fifa 2005

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
fifa 2005

Message par DarkDamien »

Lut bah voilà un petit topic sur le superbe fifa 2005, vous vous demandez peut etre pourquoi je ne le met pas ds la section GC, simple ce topic va surtout me servir a parler du online de ce fifa 2005 (version xbox) et comme la GC 'y a évidemment aps le doirt je juge ce forum plus approprié ;)

tout d'abord concernant le jeu, bah rien a redire, EA a vraioemtn poussé trs haut la barre cette année, c'est déjà comme vous vous en doutez graphiquemetn superbe, les joueurs sont plus vrais que nature, les stades bien restitués, les animations réalistes...

L'ambiance sonore n'est pas en reste et on a vraiment l'impression de se trouver ds un stade lors de chaque rencontre, les commentaires étant comme d'habitude de tres bonne qualité.

Maintenant concernant l'a joaubilité, le bon en avant est conséquent, les actions s'enchainent sans difficulté, les geste tehniques nombreux, les attaques bien construites (les échappées solitaires n'ont pour ainsi dire aucune chance d'aboutir, le eu de passe devient alors obligatoire), la défence solide et ne laisse pas facilement les attaquants suel face au goal, du coup les scores sont rarement des scores fleuves (record 3-1 ds un match), bref le jeu est vraiemtn devenu technique et n'a plus a rougir devant PES, le plaisir de jeu est conséquent, on sm'ause des les premières parties, ont construit de belles actions, ce fifa est vraiement l'épisode le plus aobuti de la série, et en totue honneteté j'avoue plus m'amuser par ex sur ce fifa que sur pes3...

fifa est revenu sur le devant de la scène de manière fort convaincante, le jeu étant aussi dispo sur GC je en serais que trop conseiller aux possesseurs de cette dernière de se laisser tenter.

Bon maintenant concernant le online :

Là encore rien a redire je craignais que ca lag, que le temps de retard entre le moment où on appuie sur la touche et le moment ou l'action est réalisé ne nuise aux actions et aux plaisirs de jeux (les amateurs de top spins sur le live comprendront aisement de quoi je parle), hors ce n'est pas le cas, tout reste parfaitement jouable online et seul de rares ralentissements viennent parfois géner l'action (assez rare et surtout c'est tres trs rapide et ca gène vraimnt aps vu qu'en général c'est plutot pendant les cut scènes apres un but que ca arrives).

Sinon a tout moment n'iùmporte quel joueur peut organiser une coupe du monde perso ou 'nimporte quel évenements qui le tente (plutot syèmpa), des trophée sont a débloquer selon nos performances online, la voix marche imppecable pendant les match, concernant les pauses on a dorit a 3 pauses par joueurs pour faire nos changements (ce quié vite les problèmes avec les joueurs un peu trop tatillons sur la gestion de l'équipe).

Seul reproches impossibles de choisir si vuet jouer avec un français ou pas (pas de choix de nationalité dommage).

Mais a aprt ca le online est parfaitemetn réussi et je peux donc le recommander a tout els possesseurs du live ;)

Et petit détail qui m'amuse, on critique souvent les serveurs EA (c'est de l merde dit on), mais bon que ce soit burnout 3 ou fifa, pas trop de lag, la voix passe bien (oui ca arrive que la voix saute mais sur els serveurs de MS aussi!), et certain jeux online créé spécialement pour l xbox live (unrel par ex) lag bien plus que les jeux d'ea, ou emem top spin...
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Je me le prends direct sur Game Cube celui là ! ;)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Re: fifa 2005

Message par mheishiro »

Darkdamien a écrit :bref le jeu est vraiemtn devenu technique et n'a plus a rougir devant PES, le plaisir de jeu est conséquent, on sm'ause des les premières parties, ont construit de belles actions, ce fifa est vraiement l'épisode le plus aobuti de la série, et en totue honneteté j'avoue plus m'amuser par ex sur ce fifa que sur pes3...

Ouai c'est clair que pes 3 :gerbe: C'est vraiment le moins bon de ces dernières années!
Perso j'ai squatté we6fe, j'ai testé récemment we8, ainsi que fifa 2005..et aie aie aie. dur dur pour fifa la comparaison! Il y a beaucoup d'améliorations! Ca c'est sûr! Les graphismes sont terribles, l'ambiance sonore top, les animations des joueurs réalistes. Mais on ne s'amuse qu'un temps!
Niveau plaisir de jeu, gameplay...PES reste le maître absolu! et de loin!
(enfin bon, c'est mon avis,).

Stupeflip, un conseil, cherche we6fe en jap! même si tu dois acheter un freeloader! crois moi, c'est pas cher payé pour la référence des jeux de foot du cube!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

A monnsens tout dépend beaucoup du joueur, moi personnellement els PES m'oint toujours tres vite lassé, alors que les fifa ont souvent réussi a me scotcher un sacré moment (dépend des versions cependant, par ex la 2004 bof), et cette magnifique version 2005 est bien partie pour squatter un moment ma console, de tout façon cette année que ce soit fifa ou PES 4 les deux semble réussi (j'ai aps testé le pes4) et qu'elle que soit nos préférences tout les joueurs pourront être satisfait ;)
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Re: fifa 2005

Message par Le_barcelonais »

Darkdamien a écrit :(les amateurs de top spins sur le live comprendront aisement de quoi je parle)
Special dedicace pour moi ! lol :love:
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

ll ouais j'ai pensé a toi en effet en écrivant celà, enfin rassure toi moi aussi ca ma pas mal traumtisé de joeur a top spin avec tout ce lag online :cafard:

A aprt conter des gars comme halouc que je connais bien ou avec un pote en double je m'amuse aps des masses sur top online

Mais bon fifa est loi d'avoir tout ces problème (a part que pour touver un joueur français faut avoir du bol vu le système utilisé, c'est possible vu qu'il y en a mais bon le hasard quoi), il marche tres bien, is jamais tu le rpend je serais ravi de te ridiculiser, heu pardon de te défier ;)
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Qui te dis que le jeu ne laguera pas ?
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Darkdamien a écrit :ll ouais j'ai pensé a toi en effet en écrivant celà, enfin rassure toi moi aussi ca ma pas mal traumtisé de joeur a top spin avec tout ce lag online :cafard:

A aprt conter des gars comme halouc que je connais bien ou avec un pote en double je m'amuse aps des masses sur top online

Mais bon fifa est loi d'avoir tout ces problème (a part que pour touver un joueur français faut avoir du bol vu le système utilisé, c'est possible vu qu'il y en a mais bon le hasard quoi), il marche tres bien, is jamais tu le rpend je serais ravi de te ridiculiser, heu pardon de te défier ;)
moi les fifas c'est pas trop mon truc...mais j'attends avec impatience la sortie de pes 4 sur xbox......pour tous vous botter le cul !!! :-D :-D :-D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Darkdamien a écrit :ll ouais j'ai pensé a toi en effet en écrivant celà, enfin rassure toi moi aussi ca ma pas mal traumtisé de joeur a top spin avec tout ce lag online :cafard:

A par toi lol maintenant (Mon pote a resilier a cause de ces etudes), bah le probleme c'est qu'ici on est 4 5 a avoir le live et faudrais se donner un point de rendez vous concret... Je pense notament a toi, Kayll669a, Sakuragi, DarkNaru, etc...
nicosnic
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par nicosnic »

Moi j'ai toujours aimer les fifa et selui la aussi!
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

ben c'est a dire que vu mon emploi du temps de cette année je risque de pas avoir bcp le temps de jouer, m'enfin bon, une ptite partie de temps en temps, pk pas !!! vous jouez a quoi sur le live ?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

kayl669a a écrit :ben c'est a dire que vu mon emploi du temps de cette année je risque de pas avoir bcp le temps de jouer, m'enfin bon, une ptite partie de temps en temps, pk pas !!! vous jouez a quoi sur le live ?
->BURNOUT 3
->UNREAL

Mais bon d'ici un mois, ce sera a fond sur HALO 2.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Haloman a écrit :
kayl669a a écrit :ben c'est a dire que vu mon emploi du temps de cette année je risque de pas avoir bcp le temps de jouer, m'enfin bon, une ptite partie de temps en temps, pk pas !!! vous jouez a quoi sur le live ?
->BURNOUT 3
->UNREAL

Mais bon d'ici un mois, ce sera a fond sur HALO 2.
Je rajoute évidemment fifa et Out run pour ma aprt, sinon en efeft avec haloux c'est plutot unreal et B3, fin ds un mois je doute qu'unreal tourne encore (burnout 3 oui vu que c'est un jeu de course mais unreal par contre...)
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

moi je me le suis pris sur Gamecube
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Arghhh c'est une bombe ! ;)

Répondre