[Topic officiel] Halo 2

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
[Topic officiel] Halo 2

Message par Halouc »

J'ai editer mon topic, la videos est sur mon dernier post.
----------------------------------------------------------------

Microsoft a annoncé que le 1 000 000 de précommande a été faite au USA, que le Canada lui est rendue a plus de 700 000... L'europe n'a pas été devoiler mais bon j'imagine a scenario certe moin flagrant mais assez fort...

http://seattletimes.nwsource.com/html/b ... box06.html
Halo 2, déjà un million

Comment quizon fait ???

Halo 2 suscite un certain engouement auprès des joueurs et à la vue de cette news on pourrait même parler de passion profonde. En effet, Microsoft nous annonce que pas moins d’un million d’exemplaires sont d’ores et déjà réservés. Un chiffre colossal qui présente un véritable record dans le genre. Halo 2, nous t’attendons de pied ferme !!!
En gros c'est du jamais vus..... Serieux fo additionner tous les gars qui on pas encore commander et ceux qui se feront encore apres les 1 mois qui suivre la sortie...
Dernière modification par Halouc le dim. 10 oct. 2004 - 11:23, modifié 2 fois.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

c'est sur que c'est impressionnant :-o

moi au Havre on peux plus en commander ^^'
Tous les magazins ont atteins les reserves maximum que ce soit pour le collector ou l'édition simple :crazy:

ou alors il reste 3 ou 4 édition collectors , mais c'était y'a une semaine :D

c trop fou :crazy: !!!!!!!!!
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Re: HALO 2 explose le record de précommande....

Message par LouisPN »

Haloman a écrit :Microsoft a annoncé que le 1 000 000 de précommande a été faite au USA, que le Canada lui est rendue a plus de 700 000...
O_O

Sachant qu`il y a dix fois moins d`habitants au Canada qu`aux États-Unis, c`est vraiment impressionnant de voir de tel chiffres...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Héhé joli coup pour MS, va y avoir des xbox de vendu ce noel jeles ens :masque:
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

the wind waker avait fait aussi 1 millions de précommandes...
je pense qu'halo 2 se vendra aussi sur un bon rythme même aprés sa sortie contrairement à TWW qui ne sait pratiquement plus vendu ensuite! (il me semble 400 000...)
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Il manquerait plus que Halo 2 soit une daube ! (ce que je doutes) :lol:
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Voila la PUB de HALO 2

FRANCHEMENT CA A L'AIRE DE GRAVE DECHIRER, un nouveau covenant est enore montrer et est carrement enorme.

Biensur la videos est courte et spoil rien (Taille >1mo).
http://www.icb2.com/OriginalReaper/halo2.WMV

Attention la qualiter est a chier, mais la pub sera montrer lundi....
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

GROS COUP DE GUEULLE...

Attention Microsoft et Bungie met en lien une des musiques de Halo 2, que dire c'est a chier. Bon la musique en elle meme est assez bien, mais c'est du ROCK a la linking park ou Sun41, le contraire de celle qu'on trouvait a Halo qui etait plus classique mais dans un ton soutenue...

La zic se trouve sur ce lien
http://www.sumthing.com

En tous cas c'est pas un zic dans l'esprit du jeux....
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

J'ai tranformé ce topic en topic officiel de halo 2, comme on parle énorméent de ce jeu sur ce forum et que les topics se multiplient beaucoup on va tous centraliser sur celui-ci, qui plus est étant un des jeux le plus attendu de l'année il est assez logique qu'un topic officiel a l'instar de celui de morrowind soit créé ;)

Le 14 ou le 15 ca va etre ta faite chère halouc :)
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

lilou de Xbox-Player a écrit : Halo 2 : le million de réservations atteint !

Le 06 Octobre 2004 à 15:30:21 par Matfer

Alors qu'il n'est pas encore sorti dans le commerce (il faut pour cela attendre un mois et quelques petits jours), Halo 2 est d'ores et déjà assuré de faire un démarrage de feu. En effet, Microsoft nous annonce que son prochain titre phare s'est déjà réservé à un million d'exemplaires. Ce qui est un record dans le genre.

Avec sa sortie mondiale simultanée à quelques jours près (9 novembre aux USA, 10 novembre en France, Suisse, Belgique et le 11 novembre en Europe), Halo 2 va tout exploser ! Surtout que beaucoup (dont moi) n'ont pas réservé leur copie, ce qui va faire gonfler le chiffre encore plus ! Ce n'est que le commencement...

:roll: rectification

To wit, the story's report that more than 1 million presales have been recorded for Halo 2 is "premature and speculative," said the Microsoft rep. Official numbers have preorders for the highly anticipated sequel at 750,000 units.

:arrow: finalement, il n'en manque que 250.000
Bon perso ca change rien c'était juste pour l'info.
En toute cause , l'arrivée imminente de Halo 2 m'ont fait reprendre le 1er mais je suis trop nul je n'arrive pas à faire deux pas dans le carthographe silencieu en mode légendaire :oops:
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Moi j'ai recommenser, et d'habitude le mod légendaire etait comme dans du beurre, et bien la youch je traverse des murs en titane...
J'arrive pas a passer le passage ou on est teleporter dans le vaisseau covenant pour liberer Keye, les Elites dorer avec leur sabres sont de veritable casse couille...

Sinon le 2eme roman de Halo arrive demain et raconte le jeux en lui meme dans un aspect que celui de master chief ^^, j'espere que le roman est comme le 1er, soit pas un livre de roblai pour les gros fanboy endurcis..

Sinon voila une videos des studios de bungie pour feter Halo 2 qui passe en GOLD
http://download.microsoft.com/download/ ... te_low.wmv

Serieux c'est le bordel ce studios, y'en a il sont blinder d'ordure sur leur table et y'en a un qui a des affaires de rechanges.... Lol en tous cas devait y'avoir une putain d'ambiance et le studios est immense et j'aimerais bien arriver a la salle de test.

Ps: Ta raison Fungliman, on fetera ma victoire et ta defaite.
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Mais c'est pas possible ils nous surprennent tout les jours chez bungie ^^

Haloman, t'e sur que c'est un convenant le truc geant qui se met a gueuler sur la video ? :-D

Enfin peut-etre meme que les especes d'"insectes volants" qu'on a vu sur les images precedentes sont de la même race, et peut etre meme que tout ca fait partie des convenants :-D

Enfin bon pour l'instant pas de live pour moi ca se repousse tout le temps cette fois ci c'est a cause de PES4... Mais quand j'aurais le live on fetera ca les gars :-D
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Link52 a écrit :Mais c'est pas possible ils nous surprennent tout les jours chez bungie ^^

Haloman, t'e sur que c'est un convenant le truc geant qui se met a gueuler sur la video ? :-D

Enfin peut-etre meme que les especes d'"insectes volants" qu'on a vu sur les images precedentes sont de la même race, et peut etre meme que tout ca fait partie des convenants :-D

Enfin bon pour l'instant pas de live pour moi ca se repousse tout le temps cette fois ci c'est a cause de PES4... Mais quand j'aurais le live on fetera ca les gars :-D
Tu parles duquel?

Celui dans les 1er seconde est un Phrophete qui en sorte la race dominante de le hiearchie covenant. Ces une race qui vous un culte pour tous se qui touche la race foreuneurs.

Apres si tu parles de l'espece d'areigner, et bien si tu vois une scene ou lun pélican passer a coter on voit tres bien une tourelle de plasma donc covenant.... Ensuite c'est peut etres un ROBOT, ou un Animal mais controler par les covenants.

Pour les insectoïdes se sont des DRONES, ils sont bien covenant.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Arf pour ceux qui ont un box modifier....
L'info vient de tomber aujourd'hui même, l'équipe de Microsoft est bien évidemment au courant et ils se sont lancés à la recherche des individus.

La version Française de Halo 2 a été libérée sur la toile du web et est maintenant téléchargeable.

Bien évidement, en tant que fans ultime de Halo et Halo 2 nous ne vous donnerons aucun lien ou explication pour se procurer cette version.

De plus toute personne qui divulguera ne serait ce qu'un filet d'indice sera directement banni des forums.

A quelques semaines de la sortie, nombreux n'ont pas la patience d'attendre
Arf, ces la mod que les FPS doivent se fair leaker.

Si vous etes tres douer et que vous donner des infos a Microsoft sur ce qui pourrait les aiders a trouver le coupable, et bien un jolie cheque de 100 000 euros vous sera offert... En tous cas en sera vite fixer sur le doublage Francais, car ces le seul doublage qui est incruster.
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Haloman a écrit :En tous cas en sera vite fixer sur le doublage Francais, car ces le seul doublage qui est incruster.
Hum perso je vois pas pourquoi ils changeraient les doublages francais du MasterChièf ou des Grunts ( j'adore flinguer du grunt :masque: ) , mème celui du Moniteur ou de Cortana ( quoique le moniteur fesait assez Aristo.. lol ).
Image
J'adore cette èsquisse :-D ^^.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER

Répondre