Question Films!!
-
- Oeuf de Yoshi
Question Films!!
Bonjour a tous!! Je suis nouveau ici!!
J'ai une question qui me turlupine depuis pas mal de temps!!
Qu'en est il des films Pokémon chez nous?? C'est vrai tous les autres pays européens ont droit a leur sorties cinéma des films Pokémon et ensuite en DVD et nous, fini, plus rien!!
Mais ce qui m'étonne, c'est qu'il y a certain DVD des films Pokémon sorti dans d'autres pays européens qui comportent une piste Francaise!!! ALors, ya bien quelque chose qui cloche la, non? Piste francaise= DVD obligatoirement dispo chez nous, mais non!! Ce DVD c'est Pokémon Héroes. Encore plus fou, c'est qu'il y a un autre film avant celui-ci, PKMN 4ever, mais celui-c n'a pas de piste francaise! Doubler le 5eme film mais pas le 4eme alors qu'ils ont fait les 3 premiers(ainsi que le Retour de Mewtwo!)... c'est a n'y rien comprendre!
J'espere que vous pourrez m'éclairez a ce sujet!!
Merci!!
J'ai une question qui me turlupine depuis pas mal de temps!!
Qu'en est il des films Pokémon chez nous?? C'est vrai tous les autres pays européens ont droit a leur sorties cinéma des films Pokémon et ensuite en DVD et nous, fini, plus rien!!
Mais ce qui m'étonne, c'est qu'il y a certain DVD des films Pokémon sorti dans d'autres pays européens qui comportent une piste Francaise!!! ALors, ya bien quelque chose qui cloche la, non? Piste francaise= DVD obligatoirement dispo chez nous, mais non!! Ce DVD c'est Pokémon Héroes. Encore plus fou, c'est qu'il y a un autre film avant celui-ci, PKMN 4ever, mais celui-c n'a pas de piste francaise! Doubler le 5eme film mais pas le 4eme alors qu'ils ont fait les 3 premiers(ainsi que le Retour de Mewtwo!)... c'est a n'y rien comprendre!
J'espere que vous pourrez m'éclairez a ce sujet!!
Merci!!
LOL
prends un lecteur DVD dezoné comme tou lecteur DVD NORMAL et non le piètre "lecteur DVD" de la PS2 ..... et prends tes DVD en import..
ou mieux: demande a ton bourriquot preferé de te ramener ca en 24 heures chrono + vite que la redoute
(on se comprends pas vrai
)
PS: je t'aide vraiment avec beaucoup de bonne volonté car ton pseudo me donne une incontrolable envie de vomir
.....
prends un lecteur DVD dezoné comme tou lecteur DVD NORMAL et non le piètre "lecteur DVD" de la PS2 ..... et prends tes DVD en import..
ou mieux: demande a ton bourriquot preferé de te ramener ca en 24 heures chrono + vite que la redoute

PS: je t'aide vraiment avec beaucoup de bonne volonté car ton pseudo me donne une incontrolable envie de vomir

-
- Oeuf de Yoshi
Comment ca envie de vomir?? C'est pas tres sympa cque tu me dis!!
De plus, désolé mais tu ne répond pas a ma question! Je sais ce qu'il faut faire lorsqu'un film ne sort pas chez nous, merci quand meme!
[Qu'est ce qui te degoute dans mon pseudo?(j'espere que ca a un rapport avec le foot, mais avec rien d'autres...)]
De plus, désolé mais tu ne répond pas a ma question! Je sais ce qu'il faut faire lorsqu'un film ne sort pas chez nous, merci quand meme!
[Qu'est ce qui te degoute dans mon pseudo?(j'espere que ca a un rapport avec le foot, mais avec rien d'autres...)]
etant donné que tes seules questions sontvivelespagne a écrit :Comment ca envie de vomir?? C'est pas tres sympa cque tu me dis!!
"qu'en est il des film poké chez nous" et "ALors, ya bien quelque chose qui cloche la, non?"
je ne voi pas trop a quelle question tu fais alusion en disant
"De plus, désolé mais tu ne répond pas a ma question!"
tu voulais que je dise "o mon dieu nous sommes maudits !! nous sommes les derniers a avoir les jeux videos et les films pokemons !!"
si tu veux les DVD pokemon c'est bien pour voir les films non ?
je t'ai donné une methode pour les voirs ...
[je deteste l'espagne dsl

-
- Metal Mario
-
- Metal Mario
moi non plus je vois pas où est le problème, mais les modéros penseront pas la même choseSimon le nintendomaniac a écrit :Et alors? Moi je vois pas le problème...Yoshi Violet a écrit :rien à voir avec le sujet mais bonSimon le nintendomaniac a écrit :Bon d'accord le topic date de quelques jours mais je voulais juste soutenir le posteur du topic avec ces quelques mots : viva españa !(je suis d'origine espagnole
)

Ouai encore pour etre dans le move du rien avoir moi j'aime pas l'espagne too. Je sais pas ça doit être génétique.
Et puis les DVD de Pokémon si vous les voulez ou bien acheter sur Amazone ou bien on attend longtemps qu'ils arrivent chez nous (jamais) ou encore se que je fais: un logiciel de P2P pour voir si quelqu'un posède le flim chez lui et on lui prend de son PC. Mais bien sure la méthode N°3 et PAAAAAS bieNNN !!!
Et puis finalement ceux qui n'on encore rien comprit: va voir DTC si il n'y a pas quelques DVD ya même un pack collector je suis sure aller cher bien ^^
Et puis les DVD de Pokémon si vous les voulez ou bien acheter sur Amazone ou bien on attend longtemps qu'ils arrivent chez nous (jamais) ou encore se que je fais: un logiciel de P2P pour voir si quelqu'un posède le flim chez lui et on lui prend de son PC. Mais bien sure la méthode N°3 et PAAAAAS bieNNN !!!
Et puis finalement ceux qui n'on encore rien comprit: va voir DTC si il n'y a pas quelques DVD ya même un pack collector je suis sure aller cher bien ^^
-
- Metal Mario
-
- Oeuf de Yoshi
Merci de me soutenir!!Simon le nintendomaniac a écrit :Bon d'accord le topic date de quelques jours mais je voulais juste soutenir le posteur du topic avec ces quelques mots : viva españa !(je suis d'origine espagnole
)

Non, mais pour revenir aux films ma question si Benn na pas compris, c'est pourquoi proposé des pistes francaises, sur des DVD etrangers alors que ces DVD avec ces pistes francaises ne sont pas sorti chez nous, ya quelques chose qui cloche la, non??
Et puis si ta pas compris...tant pis, j'irai demandé dans un autre forum!(jparle a benn la, mais ya rien de mechant!

rha pokemon heroes je lai vu juste en anglais...Simon le nintendomaniac a écrit :En parlant de film, j'ai vu Pokémon Héroes sur une chaine espagnole (en vacances) et c'était nul.......

devenir hokage cest mon reve!!!!