Marre du PADLE pour les FPS...
-
- Silicon Mario
Marre du PADLE pour les FPS...
Source: XBOXMATCH
http://movies.teamxbox.com/halo/smartjoy_halo.wmv
Lien
http://www.lik-sang.com/

Arf appareil interressant, esperont qu'il y'a une connectique PS2 et Xbox sur le meme engin.
En tous cas sur la videos on vois bien que sa marche a la perfetion... ^^
VideosSi comme certains vous en avez marre de vous faire fragger à longueur de soirée sur le Xbox Live parce que c'est bien connu "c'est la faute à la manette", réjouissez-vous ! En effet, Lik-Sang proposera dès ce mois un adaptateur pour PS2 et Xbox permettant de brancher votre clavier et votre souris et ainsi mystifier à coup de headshots bien sentis tous ces rebelles qui vous empêchaient jusqu'alors d'être le roi du monde à Counter Strike. La mauvaise nouvelle est que eux aussi pourront se procurer l'ingénieux dispositif.
Vous pouvez déjà précommander cet outil indispensable à tout bon fraggeur, sur le site de Lik-Sang. Est-il nécessaire de vous rappeler que Halo 2 sort le mois prochain ?
[MàJ] Ci-dessous des images de l'adaptateur ainsi qu'un test de l'appareil dans cette vidéo de Halo.
http://movies.teamxbox.com/halo/smartjoy_halo.wmv
Lien
http://www.lik-sang.com/

Arf appareil interressant, esperont qu'il y'a une connectique PS2 et Xbox sur le meme engin.
En tous cas sur la videos on vois bien que sa marche a la perfetion... ^^
-
- Liquid Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Les touches les plus utiliser sur tout les FPS sur PCHaloman a écrit :Deja pour Halo j'aurais la combi de touche
Z: Avancer
S: Reculer
Q: Straphe Gauche
D: Straphe Droite
Espace: Sauter
A: changement de grenade
E: Recharger
Clic gauchet: Tire primaire
Clic droit: Coup de cross
Rolette: Changer d'arme
Clic Rolette: Utiliser/Prendre arme

Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario
Pour moi c 'est deux façons de jouer totalement différentes; jutilise tout le temps le streaming latéral sur GC (ou un truc du genre), et jrourne autour de l 'adversaire sur PC, et jvois pas comment on peut bien bouger sur console, donc je sais pas si confronter les 2 types de jeux soit une bonne idée . . .
-
- Silicon Mario
Justement ils ont fait une emulation.Darkdamien a écrit :PAs sur que ca rende le jeu plus jouable, je suis spret a parier que les combo clavier souris sur xbox n'auront pas de gros réulstat, les jeux étant de plus en plus pensé ds leur verison console aux spécificité des manettes
Tu as remarquer que le PAD avait pour attout de permettre de doser en choississant l'inclinaison du stik, sur PC non le deplacement se fait toujours pareille sur le deplacement de souris... Et bien le mouvement de Roulette va prevenir selon la ou il va comme si on bougait le stick a fond...
Regarde la videos, meme si le gars est franchement un bite car il met la torche pour l'arme ce qui obligatoirement va faire reagir les covenant, qui met pas la visée nocturne sur le sniper, qui se fait reperer comme un cake, etc... On voit bien que la visée a quand meme l'erent bien plus precise.
Mais bon pour Halo la difficulte est grandement reduite avec se procédé.
Sinon le machin est configurable car on peut regler les touches, la sensibilité de la sourie, etc....
- DarkDamien
- Golden Mario
Bah justment sur DC ca me faisait bien rigoler le coup de la souris, pour y avoir joeur online les joueurs manette se retrouvait neuf fois sur 10 en supériorité sur les gars a la souris, ce qui était assez comique a voir d'ailleurs, je pense pas que sur des jeux comme halo on est quoi que ce soit a gagner d'un tel accessoire, voir meme a l'inverse un sacré baisse de jouabilité, sega avait tenté de malnger les deux typês de joueurs, et la souris n'avait pas fait gagner qui que ce soit (cependant les joueurs PC avait véritablement un sacré avantage sur les joueurs DC vu la différence énorme de Ping et l'usage tres intensif de cheat assez énervant).
Le gars n'est pas forcemment une bite, a moa vis il est plutot géné par cette configuration sur halo, enfin on verra bine ce que ca donnera online, mais je suis a 90% sur que cette accessoire ne sera réellemetn utile qu'à ceux qui n'arrive vraiemtn aps a jouer avec une manette, hors sur xbox c'est devenu plutot rare vu le nombre de fps ^^
Qui plus la gain de rpécision est a mons ens ds le cas d'un jeu comm ehalo completmetn inutile vu que els tirs ne sont aps localisé!
Par contre pour counter j'iamgine que beaucoup vont etre aux anges, encore que pour avoir vu des malades jouant a la manette je suis aps sur que la souris les rendent spécialement plus fort
Le gars n'est pas forcemment une bite, a moa vis il est plutot géné par cette configuration sur halo, enfin on verra bine ce que ca donnera online, mais je suis a 90% sur que cette accessoire ne sera réellemetn utile qu'à ceux qui n'arrive vraiemtn aps a jouer avec une manette, hors sur xbox c'est devenu plutot rare vu le nombre de fps ^^
Qui plus la gain de rpécision est a mons ens ds le cas d'un jeu comm ehalo completmetn inutile vu que els tirs ne sont aps localisé!
Par contre pour counter j'iamgine que beaucoup vont etre aux anges, encore que pour avoir vu des malades jouant a la manette je suis aps sur que la souris les rendent spécialement plus fort

-
- Silicon Mario
Sur certain si il sont localiser comme la partie Rougatre des Hunters qui le tue d'une seul balle avec le flingue, et la tete d'un grunts...Darkdamien a écrit :Bah justment sur DC ca me faisait bien rigoler le coup de la souris, pour y avoir joeur online les joueurs manette se retrouvait neuf fois sur 10 en supériorité sur les gars a la souris, ce qui était assez comique a voir d'ailleurs, je pense pas que sur des jeux comme halo on est quoi que ce soit a gagner d'un tel accessoire, voir meme a l'inverse un sacré baisse de jouabilité, sega avait tenté de malnger les deux typês de joueurs, et la souris n'avait pas fait gagner qui que ce soit (cependant les joueurs PC avait véritablement un sacré avantage sur les joueurs DC vu la différence énorme de Ping et l'usage tres intensif de cheat assez énervant).
Mais bon je vais pas investir dans cette objet car (Clavier + souris + adaptateur :-/ ) enfin bref pour Halo la jouabilité au PAD est deja exelente, si la souris est bien emuler et bien sa aurait tres peu de changement.