4 jeux prévus au lancement.
-
- PN Team
4 jeux prévus au lancement.
Selon un responsable anonyme de Nintendo of America, quatre jeux devraient être lancés aux USA avec la console.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062526.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Metal Mario
-
- Silver Mario
du jeu ou des chromosomes ? ^^Simon le nintendomaniac a écrit :Oh non ! Ne me parles pas de ça ! lolle_mec_de_samus a écrit :c'est quoi XY-XX ???????
ca me fait penser aux chrosomes XX pour les garçons et XY pour les filles
réaliser des caryotypes avec le stylet ^^ ?
merci sinpave

-
- Mario
http://portables.p-nintendo.com/news/N-1064062382.html
(j'aime bien le style de dessin mais le jeu... bon pas pour moi) ^^
(j'aime bien le style de dessin mais le jeu... bon pas pour moi) ^^
-
- Mario
Y'aura sans doute personne pour voir ce commentaire posté dans une vielle news, mais juste pour préciser que depuis, mon dernier commentaire de cette news, bah maintenant je rigole bien, car Feel The Magic, fut mon tout premier jeu Nintendo DS ! Même si il est très court, j'ai vraiment adoré l'utilisation de l'écran tactil et du micro, et aussi l'ambiance délire du jeu.
(Quelle idée de repondre à une vielle news ? xD, je fesai juste une recherche sur moi "Sinpave" dans Googhle sur tomber sur ce message, tient j'aime bien parler dans le vide aussi MDR)
(Quelle idée de repondre à une vielle news ? xD, je fesai juste une recherche sur moi "Sinpave" dans Googhle sur tomber sur ce message, tient j'aime bien parler dans le vide aussi MDR)