A ouais l'idée de faire les incantation au stylet sur l'ecran tactile ça c'est une idée, j'y avais pas vraiment pensé ^^
UNe bonne idée intelligente du truc! bona pres je trouve les graphs de cette screen pas mal du tout , un peu trop GBA encore, mais si l'animation tue tout alors là
mheishiro a écrit :Les graphs un peu trop gba ouai. En tout cas pour les persos parce que l'arrière plan rox bien!
perso je trouve les personnages super réussis !! regarde donc un peu les effets de lumière et de plis sur le bide du mec à droite !! pas mal non ?
en tout cas l'arrière plan c'est sur ya pas de divergences !!! trop bo !!
je compte commencer les mangas Naruto .. si ça me plait je prend le jeu !
"Puisqu'il est difficile de distinguer les vrais prophètes des faux, méfions-nous de tous les prophètes." Primo Levi
encore une bonne idee pour l'ecran tactile! ça sent bon tout ça! j'espere que le jeu aura la gentillesse de se déplacer jusque chez nous ou que l'import ne sera pas zoner
s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!
mheishiro a écrit :Les graphs un peu trop gba ouai. En tout cas pour les persos parce que l'arrière plan rox bien!
perso je trouve les personnages super réussis !! regarde donc un peu les effets de lumière et de plis sur le bide du mec à droite !! pas mal non ?
en tout cas l'arrière plan c'est sur ya pas de divergences !!! trop bo !!
je compte commencer les mangas Naruto .. si ça me plait je prend le jeu !
euh en même temps il est très impossible que le jeu sorte en France!