Animal Crossing : objets et discussions !
Moi g pas de pommes et mes deux poirier ke g planté ne poussent pas! Si kk1 pouvais me donner un fruit pr ke pe etre un jour il arrivent a faire un arbre je le remerci
ac mon frere on a chakun une carte memoire ac une ville dessus et c marrant de voir les mouvment des perso d une ville a lotre et ensuite il revienne a la ville d origine ( c tetre marrant pr moi mais pas pour dotre )et puis on se donned es fruits g des orange et lui des cerises ( je vais lui en piker fo pas le dire
)
o fait comme fruit ya koi
orange
pomme
cerise
poire
peche ( a oui jen ai des peches o faite!! )
et.... ( c tout ? )
ac mon frere on a chakun une carte memoire ac une ville dessus et c marrant de voir les mouvment des perso d une ville a lotre et ensuite il revienne a la ville d origine ( c tetre marrant pr moi mais pas pour dotre )et puis on se donned es fruits g des orange et lui des cerises ( je vais lui en piker fo pas le dire

o fait comme fruit ya koi
orange
pomme
cerise
poire
peche ( a oui jen ai des peches o faite!! )
et.... ( c tout ? )
-
- Silver Mario
en effet ^^Sims a écrit :Non, va le donner à Tom Nook, c`est plus simple.
Bah et puis il n`y a pas que ces histoires de codes; comment trouves-tu le jeu? ^^
Edit: Ouais! J`ouvre la soixante quinzième page du topic! Les trois quarts de 100!
je le trouve vraiment prenant malfré le debut un peu long ^^'
je dois rembourser nook mais je SUIS LIBRE !!!!!!!!!!!!!!

en tout cas je fait beaucoup de commerce de coquillage et j'adore revendre mes coquilles saint-jacques ( 450 clochettes

sinon moi j'ai que des cerises

et pis ca fait koi kan on trouve un ballon ? ( j'en ai trouver un de basket et de foot

voili voilou

j'aimerais bien que quelqu'un m'échange un fruit que je fassse une petite plantation

euh... est ce kil ya des endroit pour planter les fruit???? car j ai mis des noix de coco pres de la mer ils arrtee pas de pousser mais un poirier il na jms voulu pousser als est ce ke vous savez ou pas ????
merci
je fait osi la "collection" des gyroide als si yen a ke vous ne voulez pas fait moi signe
merci
je fait osi la "collection" des gyroide als si yen a ke vous ne voulez pas fait moi signe
-
- Super Mario
2 eux Nes aléatoires.le_mec_de_samus a écrit :moi j'en ai deux d=giroïdes , je te dirais les noms ce soir
sinon mon frère a effacé le "bonus" qui était dans la carte mémoire :x
j'ai même pas eu le temps de le voir
c'est koi ????
Sinon, personne ne peux me dire comment me débarassait d'un packet à livrer que la fontane refuse de prendre ?
-
- Silver Mario
c pas très grave si je les ais pas ?Nexx a écrit :2 eux Nes aléatoires.le_mec_de_samus a écrit :moi j'en ai deux d=giroïdes , je te dirais les noms ce soir
c'est koi ????
Sinon, personne ne peux me dire comment me débarassait d'un packet à livrer que la fontane refuse de prendre ?
je pense pas moi g fait pareil axc mon frere et c moi ki les ai les jeux nes et pas lui ( on pe pe etre les commander si c le cas de mande a ton frere de les commander car il pe commander ke ce kil a deja eux et apres il te le donne fo ke je verifie jte redi ca !!le_mec_de_samus a écrit :c pas très grave si je les ais pas ?Nexx a écrit :2 eux Nes aléatoires.le_mec_de_samus a écrit :moi j'en ai deux d=giroïdes , je te dirais les noms ce soir
c'est koi ????

pour le paquet pe etre ke la decharge fait l affaire .Nexx a écrit :2 eux Nes aléatoires.le_mec_de_samus a écrit :moi j'en ai deux d=giroïdes , je te dirais les noms ce soir
c'est koi ????
merci boucoup de ta collaboration ( mais le mieu c si tu nen ve pas se serai ke tu me les echange si ca te derange pas bien sur )le_mec_de_samus a écrit :moi j'en ai deux d=giroïdes , je te dirais les noms ce soir
c'est koi ????
-
- Silver Mario
oué je suis d'accord contre des trucs ( je sais pas trop koi je débutelion 10 a écrit :merci boucoup de ta collaboration ( mais le mieu c si tu nen ve pas se serai ke tu me les echange si ca te derange pas bien sur )le_mec_de_samus a écrit :moi j'en ai deux d=giroïdes , je te dirais les noms ce soir
c'est koi ????

je te dirais les noms ce soir , la chui pas chez moi :/ ( se soir vers 7h

pas de pb si tu veux des insecte ou des poissons ke tu na pas encore !!tu me dit;)le_mec_de_samus a écrit :
oué je suis d'accord contre des trucs ( je sais pas trop koi je débute)
je te dirais les noms ce soir , la chui pas chez moi :/ ( se soir vers 7h)
( jte donne des idées )
[edit] sinon vous pouvez retirer osi cet objet ac ce code( pour ceux ki ne lon pas encore:
fcVDwOZ&B95ouV
8LKZRQnzcfueKh
C sur le site officiel de AC si g mal taper le code!!!( c pour ke ca alle plus vite pour vous