Que me consseillez-vous?
-
- Super Mario Bros
Resident Evil 4 ont l'aura pas pour Noel !!!!Liquid Snake a écrit :talophe
re4
pikmin est trop facile, undergroud trop lassant...metroide est trop devenu conventionnel

Et Pikmin 2 c'étais pas si facile que sa surtout pour le premier avec la limite de temp et puis j'ai adoré j'avais déjà éssiter a acheter le premier pendant un long moment et puis je me suis lencé et je regrette pas!!!!
Et Underground j'adore les voiture déjà!!!
J'adore le tuning aussi!!!
Les jeux de coursse pareille!!!!
Et Metroid.....je ne te comprend pas enfin bon lol

Alors je ne prendrais pas Metroid car le 1 je l'ai toute facon pas encore fini
Et Tale of Symphonia j'attendrais aussi
-
- Super Mario
bon, explications:pikmin 1 aviat une limite de teps, ce qui gachait la durée de vie, de plus je l'ai trouvé extrement lassant. Bon, si ma foi t'aime les voiture,je peux rien faire pour toi.Celine a écrit :Resident Evil 4 ont l'aura pas pour Noel !!!!Liquid Snake a écrit :talophe
re4
pikmin est trop facile, undergroud trop lassant...metroide est trop devenu conventionnel![]()
Et Pikmin 2 c'étais pas si facile que sa surtout pour le premier avec la limite de temp et puis j'ai adoré j'avais déjà éssiter a acheter le premier pendant un long moment et puis je me suis lencé et je regrette pas!!!!
Et Underground j'adore les voiture déjà!!!
J'adore le tuning aussi!!!
Les jeux de coursse pareille!!!!
Et Metroid.....je ne te comprend pas enfin bon lol![]()
Alors je ne prendrais pas Metroid car le 1 je l'ai toute facon pas encore fini
Et Tale of Symphonia j'attendrais aussi
metroid 1 était cool, mais apres ce que j'ai lu sur le 2, il me semble qu'il se rapproche du fps traditionnel.
sinon tu peux me racheter re0
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins