Halo 2 -> Scan du mod solo et quelque infos sur celui ci.

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Halo 2 -> Scan du mod solo et quelque infos sur celui ci.

Message par Halouc »

Image
Image
Image
Image

Voila les eccos que le testeur en sort:
->Graphiquement le mod solo n'est pas aussi bo que ce que Bungie nous laissait entendre, mais reste quand meme une production qui est au pantheon des graphisme actuelle sur Xbox...

->L'ambiance elle est vraiment présente et selon le testeur le point fort du mod solo, elle est tres APOCALIPTIQUE...

->Niveau Ia elle est encore plus pousser que le 1er opus.

->Le truc qui avait fait sourire dans le 1er opus etait les quantité de phrase que sortait l'enemie ou les marines, sur Halo 2 s'est encore mieux foutue.

->Une nouvelle RACE fait son apparition, je ne connais pas son nom mais tous ce que je sais c'est quelle est plutot INSECTIVOR dans son charatecre design, et a la possibilié de voler d'eux même.

Attention je resume ceci de NOFRAG et FACTORNEWS qui s'en rappeller des site qui sont plus Pro-PC... Pour Nofrag je connais leur coter anti console en defoncant tous ce qui se trouve sur ces derniere (Metroid, Halo, Killzone)... ;-)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Apres une traduction pas a pas "non par moi" et bien il est dit que la premiere mission ce passe a new monbasa et que 3 Spartan (En gros nous somme plus le seul) on une mission et que c'est a ce niveau qu'il feront connaissance des DROMES qui vole vite et on grande faculté de sniper.

Le 2eme niveau et bien un PELICAN doit conduire le master chief sur une zone, mais ce dernier va se faire attaquer et echouer et apres s'etres rendue au point prévus en travesant les ligne enemie et bien il fo proteger un batiment hautement important.... L'ambiance serait vraiment caothique, avec un ciel de couleur feu et des trace de carnage... L'IA serait particulierment véloce car ici les Elites sont en deplacement perpetuelle et reculer sera parfois hautement recommander.

L'IA de ceux qui sont avec vous sont bien plus perfectionner et moin stupide que le 1er dans certain moment.

Maintenant les covenant sont capable de monter sur les obstacles, les Grunts pilote les vehicules, les Jackal sont bien plus vicelar avec leur bouclier, et les vehicule de larguage covenant sont de veritable laguage de force enemie....

Enfin bref enorme....
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

je bave... ca se voit?
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

elpianistero a écrit :je bave... ca se voit?
Non :-D .....

En tous cas j'éspere que la Fin ne sera pas comme Halo 1, car selon Bungie et bien ils vont faire un brake sur Halo pour leur prochaine prod sur XENON.

Pour infos les prochains livres sort officielement la semaine prochaine :-) .

En tous cas si vous suiver l'affair ILOVEBEEZ et bien on apprend comment les covenant decouvre les coordonne de la terre, et comme les dirigeant essaye a tous pris de cacher au habitant que la planete la plus proteger militairement a pus tomber et que la Terre est la prochaine victime dans les semaines qui suis....
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Image
Image
Image

Répondre