Topic officiel ambassade Animal Crossing
-
- Silver Mario
Merci pour m'avoir donné l'idée !
1 petit click pour toi !
Edit : je ne me sers pas de ton idée, j'ai pasl'habitude !
7275 clochettes !
1 petit click pour toi !
Edit : je ne me sers pas de ton idée, j'ai pasl'habitude !
7275 clochettes !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Super Mario
c kler que le truc c'est de trouver un rythme tu tu clic sur le lien à chaq fois je suppose sinon avt je jouais à un jeu sur le net et pour gagner des homme il fallait clicé sur le chiffre correspondant à ce qui étais inscritt l'ennui c'ets que on avait droit qu'a clic par jour dc y a des petit alin qui on créer un programme si tu clicais pour disons 100 personnes ton nom repassais ds la liste 100 fois et tu avait 100 clic c'étais assez cool et ça pouvait allé vite je comprends ps que nintendo ns laisse clicé comm ça enfin encore 50 pour fr 700 et j'm'arrète
Merci pour le clic
Edit : 1000clic allez je m'arrete plu now
Merci pour le clic
Edit : 1000clic allez je m'arrete plu now
-
- Silver Mario
Il ne me reste plus que 2695 clochettes soit 2695 divisé par 5 = 539 clicks restants !
Edit : il ne me reste plus que 2140 clochettes soit 2140 divisé par 5 = 428 clicks restants !
Edit : il ne me reste plus que 2140 clochettes soit 2140 divisé par 5 = 428 clicks restants !
Dernière modification par MegaLuigi le sam. 02 oct. 2004 - 20:32, modifié 1 fois.
Mon Twitter
-
- Mario
Bah moi j'ai demandé a un copin de mettre ma bannière sur son site (bon sa on s'en fou) et en faite pour gagner du temps je n'utilise pas la souris tous au clavier donc en gros sa fais sa : entrée, 2fois tab, je tape , et une fois précédente ou 2fois et sa recommence....
voilà et a force je devient plus rapide...
se matin j'étais a 6000 et maintenant a je suis a 10650 et sa en peu de temps.
...
-
- Silver Mario
looool j'ai rien pigéGm_PuLsE a écrit :Bah moi j'ai demandé a un copin de mettre ma bannière sur son site (bon sa on s'en fou) et en faite pour gagner du temps je n'utilise pas la souris tous au clavier donc en gros sa fais sa : entrée, 2fois tab, je tape , et une fois précédente ou 2fois et sa recommence....

est-ce qu'il faut que se soit sous la forme d'une bannière ou est-ce que c'est possible avec un lien ???