J'ai quand meme un peu de mal a y croire!! Enfin, si c'est le cas, ça va me persuder de prendre la DS. Parce que le prix de la console est une chose, mais le prix des jeux est vachement important dans le choix d'une console!
Les cartouche DS coute moin cher a produire que les cartouche GBA ( ca a ete dit a kk part ) et avec un prix de vente de 149,99 $ au lancement ce qui est un prix PLUS que competitif pour la PSP ( 350 $ dernierement, j'ai lu un news comme de quoi les financier et les investisseur de la bourse prefere de loin la DS que la PSP qui dapres eux '' n'a pas fait ses preuve au TGS avec un probleme de batteries tellement enorme qu'il en restrict les devellopeur pour qu'il utilise le moin possible le CD, on peut deja oublier un GTA wifi ) donc la cartouche DS ne devrait pas depasser les 49,99 $ dans nos blanche contrer a sa sortie !
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
minimum 35 euros pour les jeux tendo et les tiers ben le max 50euros...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
normalement ils seraient moins chère que les jeux GBA pour la construction(le matériel nécessaire)mais le développement du jeu est plus long je pense donc je pense que les jeux en EUROPE auront le même prix que les jeux GBA
mais bon la new je te la fais en direct live : "une conference de presse se deroulera au japon le 7 octobre pour devoiler les jeux ainsi que les derniers details du lancement de la NDS"
yen aura aussi 2 autres le 13 et 14 octobre pr les jeux NGC et GBA ou seront devoilé des jeux comme mario party 6 , yoshi's universal gravitation etc