Qui est contre la NDS ???

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Away
Mario Bros
Mario Bros
Qui est contre la NDS ???

Message par Away »

Qui est contre la Nintendo Dual Screen ??? (Personne je suppose ...) :gerbe:
NiNteNdO GaMe CuBe

La Vie Est Un Jeu.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Il faudrait peut-être une reformulation du titre En quels sont pour vous les défauts de la NDS ?
Moi, je suis contre sa non compatibilité avec les jeux GBC et GB !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

*méga-luigi* a écrit :Il faudrait peut-être une reformulation du titre En quels sont pour vous les défauts de la NDS ?
Ouai exact moi aussi ...
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

etre contre la DS n'a aucun sens ....
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
damdam78
Mario
Mario

Message par damdam78 »

crygor a écrit :
*méga-luigi* a écrit :Il faudrait peut-être une reformulation du titre En quels sont pour vous les défauts de la NDS ?
Ouai exact moi aussi ...
Moi itou! De plus, pour avoir vu des vidéos de le DS et de la PSP, je trouve sincèrement que Nintendo ne s'est vraiment pas foulé pour la qualité de la 3D, même pas de filtre bilinéaire, ce qui est devenu un standard de la 3D depuis les premières cartes accélératrices vers '95...

Enfin, comme à l'accoutumée, seules quelques pointures pourront développer des jeux au gameplay réellement intéressant et ce à grands coups de licenses pour amortir les coûts. Finies les adaptations d'une console à l'autre, ou alors pas d'utilisation du stylet et juste quelques menus sur l'écran supérieur... si c'est pour voir deux fois plus de pokémons, NON!!! Déjà que je ne peux pas les blairer sur un écran, alors sur deux...

Je ne suis pas contre la DS mais pour l'instant, Nintendo ne nous en a pas montré assez sur ce qu'elle a dans le ventre et sur ses possibilités réelles d'utilisation et de gameplay.

Pour avoir téléchoppé de-ci de-là plusieurs vidéos PSP dont Gran Turismo 4, Need For Speed Underground Rivals ou encore New Ridge Racer, je reste bien plus impressionné par la qualité monstrueuse de la 3D de Sony que par les timides vidéos de l'E3 avec un mario 64x4 qui visuellement ne vaut même pas l'original.

Mais bon, comme d'hab', wait and see...
:1up: PLAY IT LOUD :1up:
vava242
Mario
Mario

Message par vava242 »

visuellement mario 64 est mieux que l'original, fo pas exagerer non plu !

sinon dans le peu de posts que j'ai lu de toi, tu sembles porter une importance plus qu'enorme aux graphismes, si c le cas, achete une PSP ! pas une DS !
nicosnic
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par nicosnic »

Pour le graphisme la DS 'as déçu c'est vrai elle n'assure pas!
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

juste un truc. ne vous fiez pas aux vidéo qui circuile sur le net le fait est que la petitesse et la resolution de lecran permet a un jeu comme mario 64 ou metroid davoir un tres tres bon rendu sur lecran et je dis bien sur lecran de la NDS avec une animation a 60fps (loin de 20-25 de la n64)

ya qua regarder les vidéo fimer sur lecran de la NDS et non sur les ecrans géants issuent des bornes NDS pour se rendre compte qun non filtrage des textures ne sera que peu pénalisant pour la portable de nintendo

moi je sais pas en voyan les video de l'E3 filmées sur la nds jai trouvé ca super agréable et super fin avec un rendu générale meilleur que sur n64 (plus fin, moin flou, plus fluide)

pour moi le défault c le manque du stick analogique pr un jeu comme mario 64 ca sera plutot moyen...
vava242
Mario
Mario

Message par vava242 »

bon allez pour les dessu des graphismes, regardez cette video de metroid prime hunters(quicktime oblige)
Guwanger
Mario Bros
Mario Bros

Message par Guwanger »

Je ne suis pas un fervent adorateur de Nintendo dans sa globalité mais je pense que leur politique est exactement la même que celle dont s'est reclamé Sega il y a quelques années avec la Saturn pour contrer Sony. A savoir que certes la console sera moins puissante, mais les jeux seront tres bien maitrisés. En gros c'est du "Faisons moins, faisons-le bien". Si on re refere toujours a l'histoire Sega/Sony, je pense que Nintendo a une grande chance de s'en sortir. Quand on regarde, Sega avait mis en avant la capacité incroyable de sa console en matiere de 2D, ainsi que de lecture video (regardez les dessins animé qui servent d'intro dans Rockman8 et X4).

Si Nintendo propose effectivement une machine moins puissante, moins extravagante, le developpement en sera d'autant plus facile et les capacités d'exploiter la machine au maximum seront plus grandes.

J'ai toujours ete pour la qualité des jeux contre la qualité de la console.
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Yui »

Benn a écrit :etre contre la DS n'a aucun sens ....
pas forcément, les gens qui n'aime pas les jeux en 3d (et j'en connais) doit pas être tellement pour cette nouvelle console
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

Yoshi Violet a écrit :
pas forcément, les gens qui n'aime pas les jeux en 3d (et j'en connais) doit pas être tellement pour cette nouvelle console
alors ils ne doivent plus aimer les jeux vidéo depuis 1995...pareil pour la psp...
Image
Image
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Yoshi Violet a écrit :
Ce n`est pas parce qu`on n`aime pas qu`on doit être contre. Si certains aiment, tant mieux pour eux.
Quand on est contre quelque chose, c`est habituellement que l`on croit que ça peut apporter quelque chose de très négatif.

Le mot est mal choisit, c`est tout. Ça aurait pu être "Qui n`aime pas le principe du DS?".
Guwanger
Mario Bros
Mario Bros

Message par Guwanger »

Neonitrus a écrit : alors ils ne doivent plus aimer les jeux vidéo depuis 1995...
Euh non c'est pas moi! :-D
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

du moins c'est ton avis

et je suis de ton avis :)

cette console me plait en tout point ^_^

PS : tristesse tu fait parti de la PN team O_O ??????
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box

Répondre