Confirmation d'un saint Seiya sur PS2
-
- Super Mario Bros
Confirmation d'un saint Seiya sur PS2
Bon tout le monde s'en doutait mais mieux vaut une petite confiramtion officielle:
Source
Décidemment ce TGS risque d'être très intéressant
Gamekult a écrit :Comme nous vous l'annoncions il y a plus de six mois maintenant, Bandai prépare une adaptation de Saint Seiya sur PS2, une série mieux connue chez nous sous le nom Les Chevaliers du Zodiaque. L'info vient d'être confirmée dans le dernier numéro du magazine japonais Famitsu. Mais malheureusement, même en scrutant les constellations du cosmos pour atteindre le Septième Sens, il faudra se contenter de cette maigre confirmation, en attendant que les premières images soient dévoilées au détour d'un site officiel ou d'un kit presse siglé Tokyo Game Show.
Source
Décidemment ce TGS risque d'être très intéressant

-
- Super Mario Bros
Désolé c'est vrai que ca faisait un moment que l'info trainé sur tous les sites de jeux de vidéos mais personne n'etait vraiment sur.
Sinon sur le forum de Gamekult un personne dit avoir vu des images mais ne pas pouvoir les diffuser. D'après lui ca ressemblerai à du Budokai 1 graphiquement mais bon sans preuve dure de savoir s'il mythone ou pas.
Au fait des gens ont des nouvelles de Yuyu Hakusho, parce que la dernière fois que j'ai vu des images c'etait horrible
Sinon sur le forum de Gamekult un personne dit avoir vu des images mais ne pas pouvoir les diffuser. D'après lui ca ressemblerai à du Budokai 1 graphiquement mais bon sans preuve dure de savoir s'il mythone ou pas.
Au fait des gens ont des nouvelles de Yuyu Hakusho, parce que la dernière fois que j'ai vu des images c'etait horrible
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario
si bandai voulait bien m'engager en tant que chef de projet
je promet sur l'honneur de faire de ce jeu une bombe au mille et une effet !!
qui se vendra a des billion d'exemplaire...
je promet sur l'honneur de faire de ce jeu une bombe au mille et une effet !!
qui se vendra a des billion d'exemplaire...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario Bros
-
- Baby Mario
-
- Super Mario Bros
c'est sur que ca ne porte que sur la periode du grand pope ? ca va d'ou a ou ? du debut de la serie jusqu'a la fin du sanctuaire ?Whithfurrows a écrit :dommage que le jeu ne porte que sur la periode du grand pope
NB: c'est bien le chevalier d'or du taureau que l'on voit sur la photo ?
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
-
- Super Mario Bros
Sur d'autres scan qui montre ce qui semble être la vidéo d'intro, on ne voit que des images ayant un rapport avec le sanctuaire... Ils sont pas cons chez Bandai 1 opus sur le sanctuaire puis si ca marche une 2eme sur sanctuaire+poseidon et puis un troisième santuaire+poseidon+Hades+ Oav+ Saint Seiya G... Le syndrome Budokai quoi 
Sinon le scan montre le Gold Saint du Taureau contre Pegase...

Sinon le scan montre le Gold Saint du Taureau contre Pegase...
Ouai c'est bien le chevalier du Taureau.
Quant aux coups, il paraît évident que beaucoup sortiront de l'imagination des développeurs.
Après je me demande comment ça se passe pour les grosses attaques??!! avec une jauge très sûrement (façon budokaï). La classe serait quand même de pouvoir revêtir l'armure ou la poser selon nos envie. (mais seulement une fois par combat).
Quant aux coups, il paraît évident que beaucoup sortiront de l'imagination des développeurs.
Après je me demande comment ça se passe pour les grosses attaques??!! avec une jauge très sûrement (façon budokaï). La classe serait quand même de pouvoir revêtir l'armure ou la poser selon nos envie. (mais seulement une fois par combat).