Selon www.jeuxvideo.com, Sega serait sur le point de mettre un terme à son activité Arcade en Europe et aux Etats-Unis.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-965069227.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
arrhh, passez moi une corde que j'en finisse avec ce monde cruel! lol
non sérieux, si sega se retire aussi de l'arcade, c'est toute mon enfance qui s'efface...
qu'il était bon le temps de la megadrive...
Freytaw a écrit :Je pense qu'ici est le gros défauts de la révolution de PN, le retour de news antique des que quelque boulet ont appuyé sur la touche réagir! lol
sous entendrais tu que LE_MEC_DE_SAMUS est un boulet ... ?
je crois bien que oui !!
non sérieux !! ça fé deja quelques news comme ça ... elles reviennent et au premier coup d'oueil on croit qu'elle est récente !!
mais pour pas se tromper G une solution !! il suffit d'aller voir dans les news si elle y est ! sinon C une vieille ...
m'enfin.. le mieux est de regardé tout le temps la date des news !
perso moi G tout de suite vu que c'était une vieille !
"Puisqu'il est difficile de distinguer les vrais prophètes des faux, méfions-nous de tous les prophètes." Primo Levi
le_mec_de_samus a écrit :eh on me traîte dérrière mon dos
c'ets la deuxième fois que je me fait avoir cette semaine , d'abord avec la news sur la N-Car puis avec ca ^^'
et a chaque fois je me fait accusé de boulets
fo arrêtez la
suffit d'etre un peu plus sérieux ... et regarder les dates des news ! prend cette habitude et tu vera ...
en plus les news k'arrive komme ça sur le forum sont les plus souvent des vieilles !!! ils fo dabord regarder les news sur la page d'acceuil du site !! pa la !
"Puisqu'il est difficile de distinguer les vrais prophètes des faux, méfions-nous de tous les prophètes." Primo Levi
Je pense pas que cela soit le_mec_de_samus qui ai fait apparaitre ces news en fait. Quand on atteri sur une news à partir du forum, on a pas forcément le réflexe de regarder la date (moi si maintenant mais bon )