J'ai joué a Resident Evil 4: ça tue!
-
- Super Mario
a dsl si c pas lui mais je me suis toujour dit que c'était lui alors quand camcom a montrer la video que Leon est infecter je n'ai pas été surpris. lolFulG0r a écrit :... attend attend tu parle bien de la verson GameCube la ? Pcq je l'ai passer d'un bout a l'autre, quand tu prend jill ta la video d'intro dans l'helicoptere, thateris dans la foret et une meute de chien te poursuit et jill, wesker et barry s'enferme dans la '' mansion '' ensuite tu rentre dans la salle de cuisine et puis tu rentre dans un couloir, la tu vois un zombie qui mange un de tes equipier ( et c'est pas leon ) puis le zombie tatack, tu revien ds la cuisine et barry lacheve... je vois vraiment pas ou ta bien pu voir leon la dedans... au pire va chcker sur un site dedier a RE et tu verra qu'il n,apparait que dans le 2.

Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
-
- Ignorez-moi !!
- Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!
Justroid a écrit :Eh oui me revoila!!!
Alors il est vraiment bien ce resident evil 4 parce que j'hésite fortement à l'acheter
INCULTE !

Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
-
- Silver Mario
euh tu parles du dernier trailer qui vient d'atterir sur PN la ?FulG0r a écrit :Justroid a écrit :Eh oui me revoila!!!
Alors il est vraiment bien ce resident evil 4 parce que j'hésite fortement à l'acheter
INCULTE !ta qua regarder la video de 80 meg
car si c'est pas le cas donne moi le lien

oué ce jeu c'est de la merde

-
- Super Mario
Leon n'apparait que dans le 2nd episode avec claire redfield qui vient chercher son frere Charlie je crois...FulG0r a écrit :... attend attend tu parle bien de la verson GameCube la ? Pcq je l'ai passer d'un bout a l'autre, quand tu prend jill ta la video d'intro dans l'helicoptere, thateris dans la foret et une meute de chien te poursuit et jill, wesker et barry s'enferme dans la '' mansion '' ensuite tu rentre dans la salle de cuisine et puis tu rentre dans un couloir, la tu vois un zombie qui mange un de tes equipier ( et c'est pas leon ) puis le zombie tatack, tu revien ds la cuisine et barry lacheve... je vois vraiment pas ou ta bien pu voir leon la dedans... au pire va chcker sur un site dedier a RE et tu verra qu'il n,apparait que dans le 2.
dans le premier tu joue soit jill valentine (en passant elle apparait dans le prochain resident evil apocalipse avec les fringues bonus... je spoile mais bon on sait pkoi le nemesis la poursuit dans le 3) et justement charlie
et heu le zombi qu'on voit dans le RE 1 ben c un agent de des STAR de l'equipe Beta qui c'est ecraser... auparavant et que jill(ou charlie) decouvre donc ce n'est pas leon puisque il (le repas du zombi) meurt.
je crois qu'il avait un nom un peu hispano...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
-
- Mario
En tous cas, j'ai hâte que celà sort... J'ai hâte de joué à ce jeux!
L'animateur de la cité de la Game Cube
http://groups.msn.com/lacitedelagamecube
http://groups.msn.com/lacitedelagamecube
-
- Super Mario
J'ai une question
Vous vous rapellez de la premiere video qu'ont eu?
dans un manoire ou je sais pas trop ou lol avec un spectre?
Et l'ombre noire!!!
Capcom a laisser ce passage ou pas pour finir???
Vous s'avez c'étais un spectre qui s'avait prendre possesion dans des objet et meme humaine
Alors??
Pitier je veux avoirs ce passage aussi

Et l'ombre noire!!!
Vous s'avez c'étais un spectre qui s'avait prendre possesion dans des objet et meme humaine
Alors??

-
- Super Mario Bros
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Silver Mario
je l'ai sur un cd qui était offert avec le nintendo magazineCeline a écrit :J'ai une question
Et l'ombre noire!!!
Alors??
![]()
![]()
![]()
elle était cool mais le producteur a décidé de tout reprendre a zéro

sinon kanothedarksnake :
je pense

sinon vous êtes sur que c'ets toujours la même jouabilité , je veux dire on tourne sur sois même puis on a tout droit car sur les vidéos on pourrais largement pensé que c'est une jouabilité de jeux de plate forme