J'ai joué a Resident Evil 4: ça tue!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

FulG0r a écrit :... attend attend tu parle bien de la verson GameCube la ? Pcq je l'ai passer d'un bout a l'autre, quand tu prend jill ta la video d'intro dans l'helicoptere, thateris dans la foret et une meute de chien te poursuit et jill, wesker et barry s'enferme dans la '' mansion '' ensuite tu rentre dans la salle de cuisine et puis tu rentre dans un couloir, la tu vois un zombie qui mange un de tes equipier ( et c'est pas leon ) puis le zombie tatack, tu revien ds la cuisine et barry lacheve... je vois vraiment pas ou ta bien pu voir leon la dedans... au pire va chcker sur un site dedier a RE et tu verra qu'il n,apparait que dans le 2.
a dsl si c pas lui mais je me suis toujour dit que c'était lui alors quand camcom a montrer la video que Leon est infecter je n'ai pas été surpris. lol :-D
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

Justroid a écrit :Eh oui me revoila!!!
Alors il est vraiment bien ce resident evil 4 parce que j'hésite fortement à l'acheter :qblock:

INCULTE ! :-D ta qua regarder la video de 80 meg, tu vas voir comment ca crin ce jeux, le taux de detail a lecran est completement a chier et le frame rate tien pas la route, pour ce qui est du gameplay revu et corriger c'est dla bouse tlm sait que le vieux gameplay ultra lent des autre RE est bien mieu... :-D Et parlon pas de lhistoire yon pas du aller chercher plus loin que leur nez, pour linstant on sait juste que ya 3 hsitoire differente qui en fin de compte vont surement coincider mais on sait tjr pas les gros punch de lhistoire, mais faut pas sattendre a de quoi dla part de ceux qui ont creer lhsitorie de RE... :-D
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
Justroid
Mario Bros
Mario Bros

Message par Justroid »

Ah ouais avec ça c'est sur je ne vais pas l'acheter ça a l'air pourri :-D :-D :-D
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

FulG0r a écrit :
Justroid a écrit :Eh oui me revoila!!!
Alors il est vraiment bien ce resident evil 4 parce que j'hésite fortement à l'acheter :qblock:

INCULTE ! :-D ta qua regarder la video de 80 meg
euh tu parles du dernier trailer qui vient d'atterir sur PN la ?

car si c'est pas le cas donne moi le lien :)

oué ce jeu c'est de la merde :masque:
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
nosoul
Super Mario
Super Mario

Message par nosoul »

FulG0r a écrit :... attend attend tu parle bien de la verson GameCube la ? Pcq je l'ai passer d'un bout a l'autre, quand tu prend jill ta la video d'intro dans l'helicoptere, thateris dans la foret et une meute de chien te poursuit et jill, wesker et barry s'enferme dans la '' mansion '' ensuite tu rentre dans la salle de cuisine et puis tu rentre dans un couloir, la tu vois un zombie qui mange un de tes equipier ( et c'est pas leon ) puis le zombie tatack, tu revien ds la cuisine et barry lacheve... je vois vraiment pas ou ta bien pu voir leon la dedans... au pire va chcker sur un site dedier a RE et tu verra qu'il n,apparait que dans le 2.
Leon n'apparait que dans le 2nd episode avec claire redfield qui vient chercher son frere Charlie je crois...
dans le premier tu joue soit jill valentine (en passant elle apparait dans le prochain resident evil apocalipse avec les fringues bonus... je spoile mais bon on sait pkoi le nemesis la poursuit dans le 3) et justement charlie
et heu le zombi qu'on voit dans le RE 1 ben c un agent de des STAR de l'equipe Beta qui c'est ecraser... auparavant et que jill(ou charlie) decouvre donc ce n'est pas leon puisque il (le repas du zombi) meurt.
je crois qu'il avait un nom un peu hispano...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

nosoul a écrit :
FulG0r a écrit :je crois qu'il avait un nom un peu hispano...
raul ? alberto ? :D
My Deviantart ~
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

alberto tu le rencontre ds les mines je crois ( bon ma memoire est flou sur le jeux, fait longtemp que je l'ai passer... )
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
frederic
Mario
Mario

Message par frederic »

En tous cas, j'ai hâte que celà sort... J'ai hâte de joué à ce jeux!
L'animateur de la cité de la Game Cube
http://groups.msn.com/lacitedelagamecube
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

Est-ce que j'ai entendu des mauvaises remarques sur Re 4? :non: Comment peux-ont faire pour ne pas resister a ce sublime jeu...
Batman
Super Mario
Super Mario

Message par Batman »

Moi j'y ai joué à la Japan Expo.
Et c'est vrai qu'il clake !!!
Celine
Baby Mario
Baby Mario

Message par Celine »

J'ai une question

Vous vous rapellez de la premiere video qu'ont eu?
dans un manoire ou je sais pas trop ou lol avec un spectre?
Et l'ombre noire!!!

Capcom a laisser ce passage ou pas pour finir???
Vous s'avez c'étais un spectre qui s'avait prendre possesion dans des objet et meme humaine

Alors??
Pitier je veux avoirs ce passage aussi

:qblock: :qblock: :qblock: :qblock:
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Celine=> Non rien de la première vidéo n'a été repris. Le producteur trouvait que cela ressemblait trop au ancien Resident donc il a décidé de tout refaire. Donc ne t'attends pas trop à trouver un nuage noir des spectres etc..
Kanothedarksnake
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Kanothedarksnake »

Il y aura une demo américaine ou pas?
Nintendo mag= escroc, bouffon, pompe à fric, nullité affligeante etc...

PN léche cul de Nintendo Mag $$

Anti nintendo mag jusqu'au bout.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Celine a écrit :J'ai une question

Vous vous rapellez de la premiere video qu'ont eu?
dans un manoire ou je sais pas trop ou lol avec un spectre?
Et l'ombre noire!!!

Capcom a laisser ce passage ou pas pour finir???
Vous s'avez c'étais un spectre qui s'avait prendre possesion dans des objet et meme humaine

Alors??
Pitier je veux avoirs ce passage aussi

:qblock: :qblock: :qblock: :qblock:
je l'ai sur un cd qui était offert avec le nintendo magazine

elle était cool mais le producteur a décidé de tout reprendre a zéro :)

sinon kanothedarksnake :

je pense ;-)

sinon vous êtes sur que c'ets toujours la même jouabilité , je veux dire on tourne sur sois même puis on a tout droit car sur les vidéos on pourrais largement pensé que c'est une jouabilité de jeux de plate forme ;-) :)
My Deviantart ~
Celine
Baby Mario
Baby Mario

Message par Celine »

Oh c'est quand même domage alors

Répondre