spiderman 2
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
Bon je fais remonter un peu ce topic car j'ai des questions à poser 
1) Où se trouve la boutique où on peut jouer aux jeux d'acardes ?
2) J'ai acheté la technique pour accrocher les bandits au lampadères et autres feux rouges mais je ne sais pas quand il faut la faire j'ai essayé de le faire quand j'ai un voleur au bout de la toile et ca marche pas
3) On peut pas revoir chatte noire , une fois le jeu fini ?
4) Dans "le premier jour de ta nouvelle vie" une fois qu'on a atteint les 50000 points de héros on peut toujours se balader dans la ville ou c'est fini ?
5) Quand on a trouvé tous les marqueeurs d'astuces qu'est -ce que ca fait ?
Voilà merci d'avance pour vos réponses !

1) Où se trouve la boutique où on peut jouer aux jeux d'acardes ?
2) J'ai acheté la technique pour accrocher les bandits au lampadères et autres feux rouges mais je ne sais pas quand il faut la faire j'ai essayé de le faire quand j'ai un voleur au bout de la toile et ca marche pas
3) On peut pas revoir chatte noire , une fois le jeu fini ?
4) Dans "le premier jour de ta nouvelle vie" une fois qu'on a atteint les 50000 points de héros on peut toujours se balader dans la ville ou c'est fini ?
5) Quand on a trouvé tous les marqueeurs d'astuces qu'est -ce que ca fait ?
Voilà merci d'avance pour vos réponses !
-
- Mario
1) elle se trouve trés prés de l'endroit ou tu arrive quand tu veux jouer , c'est le batiment blanc sur ton radar .
2) facile , tue un voleur prés d'un trucs ou l'accrocher , puis met toi trés prés d'eux et fais la manip avec les boutons .
3) non , malheureusement sauf si tu recommence une partie
4) tu peux toujours te balader , car n'oublie pas que le principe est d'avoir toute les récompenses , aprés le premier jour de ta vie , il y a le deuxiéme jour .
5) bah tu as la récompense spécial pour les avoir tous trouver .
2) facile , tue un voleur prés d'un trucs ou l'accrocher , puis met toi trés prés d'eux et fais la manip avec les boutons .
3) non , malheureusement sauf si tu recommence une partie
4) tu peux toujours te balader , car n'oublie pas que le principe est d'avoir toute les récompenses , aprés le premier jour de ta vie , il y a le deuxiéme jour .
5) bah tu as la récompense spécial pour les avoir tous trouver .
Yop et Yop
-
- Mario Bros
Merci ice0ice mais ce que je veux savoir c'et le nom de la rue de la salle d'arcade parceque la rue où j'ai commencé le jeu , je me souviens plus de son nom !!
Où peut on acheter la vitesse de balancement niv 8 ?
J'arrive toujours pas à acrocher des bandits aux lampadères pourtant une fois qu'il sont KO je fais la combinaison de bouton et Spiderman se met à sauter en tirant une toile mais le voleur ne s'accroche pas au lampadère il reste au sol !
Re-merci !!
Où peut on acheter la vitesse de balancement niv 8 ?
J'arrive toujours pas à acrocher des bandits aux lampadères pourtant une fois qu'il sont KO je fais la combinaison de bouton et Spiderman se met à sauter en tirant une toile mais le voleur ne s'accroche pas au lampadère il reste au sol !

Re-merci !!