Super Mario World NES 92/96 niveaux

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Super Mario World NES 92/96 niveaux

Message par LouisPN »

Bonjour,

Depuis que j`ai trois ans que je joue à ce jeu, mais je n`avais jamais eu le goût de le finir à 100%, et cette idée m`a pris il y a environ une semaine.
J`ai trouvé les deux fins de chaque niveaux qui sont représentés par des points rouges, j`ai terminé l`étoile et je me suis rendu au château de Bowser. Pourtant, j`arrive à 92 niveaux, alors que j`ai vu sur certains sites qu`il y avait 96 niveaux dans le jeu.

Où ai-je pu oublier un niveau?
Dernière modification par LouisPN le ven. 01 oct. 2004 - 22:12, modifié 1 fois.
rico
Mario
Mario

Message par rico »

sur le pond tu sais qd tu sort de la caverne tu as 2 ponds qui mennent au chateau n°5 et bah il me semble qu'il y a un niveau avec une double fin(sur le pond du bas)

aprés yaura une fleur qui t'amenera a l'étoile toutes seule dans l'eau tu vois où?

je te dis comment faire pour finir le niveau . il faut prendre luigi(avec une cape) et un yoshi (bleu de préférence) une fois arriver a la moitié du niveau il y aura un carapace , tu la gobe avec ton yoshi bleu tu t'envoles (rete tjrs a fond en haut et appuis tout le tps sur le bouton qui te permet de planer) et a la fin du niveau tu passe sous la barre des points (l'effet de la carrapace aura céssé mais c'est pas grave) et tu saute avec luigi (qui a une plus grande détente que mario) et la tu vera une autre barre des points qui te permettera de finir le niveau auterment

ps : dsl si c'est pas clair :flower:
: deux doigts : crew nique tout
vous aussi pouvez adhérer au : deux doigts : crew...
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Merci beaucoup, mais j`avais déjà trouvé ce niveaux ;). J`ai trouvé toutes les doubles sorties où il y avait des points rouges, le top secret area également qui permet d`aller chercher des fleurs de feu, des capes et un Yoshi. Probablement y a-t-il des maisons hantées où je n`ai pas trouvé de deuxième sortie. En tous cas, j`ai trouvé tous les passages dans les deux premiers mondes et sur le pont. Pour les autres, je n`ai pas de certitudes.

Merxi encore chico ;).

Répondre