Des question sur Viewtiful Joe 2
-
- Super Mario
Des question sur Viewtiful Joe 2
Il est trop beau le nouveau trailer ! !!! le nouveau VFX ( je l´avait déja vue un peu sur le site Jap de VJ2. c allucinant les effect de lumière du mode REPLAY, les nouveau ennemis , les mondes tout ! !!! c le jeu du siècle celon moi ! ! enfin comme jeu au GC et comme jeu de baston ! ! mais j´ai quelque questions et si les reponce sont affirmative , S´il vous play donner ma la reponce ou l´adresse , Merci :1) Y a t´il un site US de VJ2 ? ? 2)Combien cera la durer de vie ? ? 3)Sera t´il aussi difficile(pour certain) ou moin ? ? 4) il aura t´il toujour des modes de difficulter ? ? 5) pourra ton avoir d´autre perso comme dans le 1 autre que Viewtiful joe et Silvia ? ? je crois que c tout.
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
-
- Baby Mario
Re: Des question sur Viewtiful Joe 2
bakura a écrit :Il est trop beau le nouveau trailer ! !!! le nouveau VFX ( je l´avait déja vue un peu sur le site Jap de VJ2. c allucinant les effect de lumière du mode REPLAY, les nouveau ennemis , les mondes tout ! !!! c le jeu du siècle celon moi ! ! enfin comme jeu au GC et comme jeu de baston ! ! mais j´ai quelque questions et si les reponce sont affirmative , S´il vous play donner ma la reponce ou l´adresse , Merci :1) Y a t´il un site US de VJ2 ? ? 2)Combien cera la durer de vie ? ? 3)Sera t´il aussi difficile(pour certain) ou moin ? ? 4) il aura t´il toujour des modes de difficulter ? ? 5) pourra ton avoir d´autre perso comme dans le 1 autre que Viewtiful joe et Silvia ? ? je crois que c tout.
Alors pour tes réponses :
1 - Il y en auras un, il est peut être même déjà là.
2 - Plus long que le premier, c'est ce que nous promet Capcom.
3 - Non, bien plus facile.
4 - Oui mais un nouveau mode de difficulté, le mode Kid apparait rend le jeu vraiment simple (testé sur la version ps2 de VJ 1, c'est vraiment trés facile)
5 - Aucune idée, pour VJ 1 Dante et un perso bonnus de la version ps2, mais aucun bonnus de ce genre n'a été annoncé pour VJ 2.
-
- Super Mario
aaa non c une mauvaise nouvelle !! Ya la DS qui sort le 21 (mais je crois que je vais me la prendre a noel) ya Baten Kaitos qui sort le 16 novembre et POP2 qui sort au début novembre !!
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
-
- Super Mario