FFCC sur DS ?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

jax a écrit :Pourquoi pas tout les gros titres de la PS2 pendant qu'on y est Benito... ;-)
:gerbe:

Par contre Advance Wars ça pourrait pas mal déchirer ^^. Imaginez, lors d'une attaque de Bombardiers contre des Tanks, on verrait les unités aériennes sur l'écran du haut, et les bombes tomberaient sur les tanks... ça serait vraiment extra :).
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

Benito a écrit :
thib a écrit :lol, déja quand on voit le titre du topic et son auteur, on se dit : "je vais me marrer"

et effectivement on se marre :lol:
C'est vrai que le titre de ce topic n'est pas génial, lol :).

Sinon, quels jeux aimeriez-vous voir sur NDS ? Personnellement, WarCraft, Unreal Tournament et Quake me tenteraient bien :).
unreal tournament sur ds!!
le bonheur a plusieur dans les bouchons pour aller en vacances, tout les monde a une ds.
ou encore mieux lords d'un voyage scolaire!
on avais fais ça l'année dernière dans el bus pour aller a rome, on avais apporter le maximum de jeux multi, de gba et de cables link, on s'était bien marré!
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Tonio a écrit :
Benito a écrit :
thib a écrit :lol, déja quand on voit le titre du topic et son auteur, on se dit : "je vais me marrer"

et effectivement on se marre :lol:
C'est vrai que le titre de ce topic n'est pas génial, lol :).

Sinon, quels jeux aimeriez-vous voir sur NDS ? Personnellement, WarCraft, Unreal Tournament et Quake me tenteraient bien :).
unreal tournament sur ds!!
le bonheur a plusieur dans les bouchons pour aller en vacances, tout les monde a une ds.
ou encore mieux lords d'un voyage scolaire!
on avais fais ça l'année dernière dans el bus pour aller a rome, on avais apporter le maximum de jeux multi, de gba et de cables link, on s'était bien marré!
en même temps maintenant avec la ds plus besion d'être côte à côte! :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

warcraft ce serai tro for mdr :lol: !!!
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
schlaq
Mario
Mario

Message par schlaq »

pour ce qui est de FFCC sur DS fo le rendre moins saoulant en mode solo^^
Schlaq

Nintendo Chronicles: http://www.nchronicles.com
Mario's Mythology: http://www.mariosmythology.com
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

Il y aura un FF sur DS mais si jme rapelle bien yavait pas dit si c'était un remake ou une suite de Crystal chronicle... et moi je voudrais bien starcraft sur ds !!! ouaaaaaa :-D
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
nosoul
Super Mario
Super Mario

Message par nosoul »

l'interet de ffcc sur ds c surtout le multiplayer chacun son ecran et donc la limite imposé par le cristal sur ngc basta !!! on peut aller ou on veut sans que cela gène vraiment les autres !!! moi je penche plus pour le radar sur l'ecran du haut avec tous les données pv et objet et l'ecran tactil pourle jeu en lui même...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

Le jeux sur lecran du bas avec le tactil pour rajouter au gameplay ( qui sait ce qu'ils peuvent ns sortir... incanter les sort et viser avec le stylet ? ) et les stats et map sur lecran du haut comme tu dis. Le gros avantage c'est quon sera pas tjr oubliger de se suivre, si quelquon veut aller tuer le crabe geant et l'autre veut retourner en ville et bien ils n'ont qua se separer, et si y'en a qui se font massacrer ils peuvent le dire au autre par l'intermediaire du micro comme ca toute la clique vien l'aider :-D
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

oui viser avec le stilet et pourquoi pas bouger le stilet dans tout les sens pour charger est une meilleur idée que l'écran du jeu en haut!
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Clément
Mario Bros
Mario Bros

Message par Clément »

on peut rever a plein de jeu qui utiliserait le stilet comme la souri de l'ordi, donc des RTS des FPS des action RPG à la diablo ouplein d'autre truc.pourquoi pas une adaptation de XIII ou un time splitter. pour FFCC comment dire.... rien que le souvenir de la version GC me.... don...ne envvvvv....... :gerbe:
(pardon pour les fans s'il en fut)
s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!

Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

FFCC est annonçé officiellement sur DS , et c'est une suite a n'en pas douté.
Et moi aussi je veu un warcraft ou un starcraft sur DS :-D

Répondre