Ce que pense Hideo Kojima de la DS et de la PSP

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
nosoul
Super Mario
Super Mario

Message par nosoul »

hum dis le connaisseur heu tu crois que je peux acheter eternal darkness à ma fille de 3 ans et lui dire vas y ma fille tu peut tiré sur tout ce qui bougent... (heu pour ma fille c vrai)
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

kann a écrit :
Il m'a fait bien marrer ton exemple avec Barbie (et aussi l'autre avec le fight entre moi et Hitonari Image ). C'est cool que tu donnes un peu d'air frais à ce forumImage
Ca me touche se que tu me dis ;-) , apres tout un forum c'est fais pour s'amuser aussi non :-D
nosoul a écrit :hum dis le connaisseur heu tu crois que je peux acheter eternal darkness à ma fille de 3 ans et lui dire vas y ma fille tu peut tiré sur tout ce qui bougent... (heu pour ma fille c vrai)
Eternal darkness a 3ans c'est un peu juste je trouve, ya pas mal de texte, les enigme sont tordu, l'ambiance est cauchemardesque et elle va pas tout comprendre vue que sa commence par la fin...
L'un des jeu GC qui fait parti des 5% de jeu mature au faite ;-)
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

Faudrait vraiment etre *** pour acheté eternal darkness a un fille de 3 ans ( un bon pikmin serait bcp plus lfun peut importe l'age que t'as :-D ), deja mon ptit frere a peur de jouer a Eternal et a Resident evil pcq il trouve que l'ambiance lui fou trop la chienne...
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

Pikmin n 'est pas mature, mais on s 'en sort mieux avec un peu de jujotte, donc l 'exemple Pikmin=> gamin c 'est vraiment :roll:
Sinon, je ne vois pas en quoi RE est mature !! Ce jeu ne fait pas réflechir, ne mise que sur l 'esprit de surprise pour faire peut, donc les enfants (en particuliers les garçons, les vrais 8-) ) sont partants pour ce jeu !!
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

Ouais tu fera jouer un enfant de 10 ans tout seul ds sa maison depasser minuit avec aucune lumiere dans la piole... la ta un feeling qui fou la chienne !!
mAnTa
Mario Bros
Mario Bros

Message par mAnTa »

sakuragi >> bravo pour ta tirade !! :applause: t'as tout a fait raison !! (vive Peter Jackson)

sinon pour que les idiots arrets de dire que Nintendo est un dévelloppeurs pour gamins j'ai une solution !!!!
mais elle est radicale... :

Arreter les Mario et les Pokémon sur les prochaines consoles ! :roll:

voila ! j'en ai fait flipper kelkezin mais bon .. ce n'est pas mon avis ! juste une remarque ! :mariosmall:
"Puisqu'il est difficile de distinguer les vrais prophètes des faux, méfions-nous de tous les prophètes." Primo Levi
Clément
Mario Bros
Mario Bros

Message par Clément »

oulalalalalalalala!!!! qu'est ce que c'est que ça! plus de mario tu te rends compte de ce que tu dit là! ça voudrait dire plus de mario kart, plus de mario tennis, plus de mario golf, plus de super smash bros, plus de mario party, plus de mario RPG! t'est :ouf: ou quoi! meme si effestivement on peut faire une overdose de moustachu en salopette pour rien au monde je voudrais etre privé des futur mario kart et autre super smash bros sur les futur console.
VIVE YOSHI!!!!!!!!! :kimouss:
s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!

Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par FulG0r »

Pour moi quand J'entend dire NIntendo ya 2 personnage qui me viennent a l'esprit - link et Samus - mario est vieux, j'aime bien ce personnage mais seulement lorsqu'il apportent un gameplay vraiment prenant ( par exemple mario 64, supermario rpg, super mario world et sans oublier paper mario 1-2 ! ) Pour le reste....

Répondre