le maillon faible.........
-
- Silver Mario
eh apprend a lire les premiers messages de chaque topicBenn a écrit :pour moi ya pa moyen c'est MP2 qui doit a tou prix rester !!

j'ai dit que metroid prime 2 ne comptait pas dans le classement

bien sur que je vais me le prendre

et puis t'a vu mon pseudo ?

j'vais me faire déchirer si je le prend pas

-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
ouais c'est vrai que si le mec de samus nele prend pas, ca fou mal sa meuf...le_mec_de_samus a écrit :eh apprend a lire les premiers messages de chaque topicBenn a écrit :pour moi ya pa moyen c'est MP2 qui doit a tou prix rester !!
bien sur que je vais me le prendre!
j'vais me faire déchirer si je le prend pas( pourquoi je le prendais pas ?
)

-
- Silver Mario
en effetjax a écrit :ouais c'est vrai que si le mec de samus nele prend pas, ca fou mal sa meuf...le_mec_de_samus a écrit :eh apprend a lire les premiers messages de chaque topicBenn a écrit :pour moi ya pa moyen c'est MP2 qui doit a tou prix rester !!
bien sur que je vais me le prendre!
j'vais me faire déchirer si je le prend pas( pourquoi je le prendais pas ?
)

mais vous pouvez remercier Samus si le jeu sort sur terre car sur zebes ils voulaient l'exclusivité inter-planètaire là-bas , ils le voulaient que pour eux mais samus et retro studio on fait penché la balance

merci qui ? 8)
- DarkDamien
- Golden Mario
Perso je ne trouve pas TOS génial, je le trouve tres bon nuance, c'es tpour moi loin d'etre un rpg mythique, cest un super rpg, le meilleur sur cube surement (a part la merveille de sega mais bon), mais pas une bombe absolue, un système de combat géniale, des musiques superbes, des graphismes magnifiques, des prsos recherchés, mais un scénario de merde qui a vite fait de vous soulr pendant les 20 premières heures, perso j'ai lacvhé le jeu tant le conceptjax a écrit :FulGor on s'emfiche si Tales of Symphonia n'atteint pas le niveau de l'épisode SNES dont tu parles, on veut ce titre car beaucoup de monde a dit que ce jeu est une bombe. Ca sert à rien de vivre dans la passé en attendant un titre digne de son prédécesseur!
Spoil léger :
C'est particluièrement lourd a la longue, ca doit surement changer apre mais j'en suis a 20 heures et je peine a toruver la volonté de continuer :-/Se taper toute la carte pour rechercher les sceaux et les brisés afin que l'autre bonniche se transforme en ange
Pourtant j'étais suyper enthousiaste au début, du coup j'avoue que paper mario 2 est de loin toute console confindu (oui oui ca inclus halo2), le jeu que j'attends le plus cette année

-
- Liquid Mario
Je ne sais pas ou tu en es car je n'ai pas le jeu. Mais j'ai entendu dire que le scénario prennait un seconde souffle dans le 2CD. voili-voulou. Enfin je verrais bien quand j'y jouerais. :pDarkdamien a écrit :Perso je ne trouve pas TOS génial, je le trouve tres bon nuance, c'es tpour moi loin d'etre un rpg mythique, cest un super rpg, le meilleur sur cube surement (a part la merveille de sega mais bon), mais pas une bombe absolue, un système de combat géniale, des musiques superbes, des graphismes magnifiques, des prsos recherchés, mais un scénario de merde qui a vite fait de vous soulr pendant les 20 premières heures, perso j'ai lacvhé le jeu tant le conceptjax a écrit :FulGor on s'emfiche si Tales of Symphonia n'atteint pas le niveau de l'épisode SNES dont tu parles, on veut ce titre car beaucoup de monde a dit que ce jeu est une bombe. Ca sert à rien de vivre dans la passé en attendant un titre digne de son prédécesseur!
Spoil léger :
C'est particluièrement lourd a la longue, ca doit surement changer apre mais j'en suis a 20 heures et je peine a toruver la volonté de continuer :-/Se taper toute la carte pour rechercher les sceaux et les brisés afin que l'autre bonniche se transforme en ange
Pourtant j'étais suyper enthousiaste au début, du coup j'avoue que paper mario 2 est de loin toute console confindu (oui oui ca inclus halo2), le jeu que j'attends le plus cette année
Bha pour en revenir au topic, je pourrais dire ceci :
Si tu aime le multi et que tu ne seras pas tous seul chez toi devant ta GC et que tu as de l'argent ou si tu peux motiver tes potes, prends DonkeyKonga car honnetement, ca c'est, enfin ca doit etre un superbe jeux en multi ... peut etre ennueyux en solo ...
Sinon apres ; dans l'ordre des jeux je prendrais (si tu ne prends pas DKonga)
- ToS
- Paper Mario
- MP2
Apres moi je compte pas me prendre exactemetn ces jeux mais c'est mon avis parmis les jeux que tu proposes
Si tu aime le multi et que tu ne seras pas tous seul chez toi devant ta GC et que tu as de l'argent ou si tu peux motiver tes potes, prends DonkeyKonga car honnetement, ca c'est, enfin ca doit etre un superbe jeux en multi ... peut etre ennueyux en solo ...
Sinon apres ; dans l'ordre des jeux je prendrais (si tu ne prends pas DKonga)
- ToS
- Paper Mario
- MP2
Apres moi je compte pas me prendre exactemetn ces jeux mais c'est mon avis parmis les jeux que tu proposes

Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146