alors voilà, j'ai commencé un pokédex à moi, et puis j'ai fait quelques trucages pokémon...
Au programme :
-2 pokémons :
*DELMY, la pré-évolution de SKITTY
*AVLIND, un légendaire
-Des trucages :
*L'écran titre de la version "lune d'argent" (qui irait avec "soleil d'or", remake des versions or et argents sur GBA)
*Quelques unes des arènes de jhoto (or et argent) refaites à la sauce GBA
oui, c'est la flemme qui m'a fait laisser les trois langues (pokemon en jap, push start button, sont d'origine de la version jap de rouge-feu, et g rajouté lune d'argent, je comptais changer les autres écritures mais g u la flemme...)
Franchement, je les préfère à beaucoup des derniers Pokémon de Nintendo! J`ai l`impression qu`ils n`ont plus d`idée, et ils ressemblent de moins en moins aux Pokémon originaux...
encore une fournée, il y a entre autres des spectres : BOUFFOMBRE et SACCUBE, le petit truc tellement rare qu'il n'existe pas : VESTINY et pui quelques autres, mais je me souviens plus
Sims a écrit :Franchement, je les préfère à beaucoup des derniers Pokémon de Nintendo! J`ai l`impression qu`ils n`ont plus d`idée, et ils ressemblent de moins en moins aux Pokémon originaux...
pas que sa, même leurs cris dans R/S sont pas très recherchés ils se ressemblent tous
Romency j'adore ton Bouffombre il me fait marrer avec sa dent