J'ai joué a Resident Evil 4: ça tue!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

bobu a écrit :javais pas acheter le 0 masi le 4 je pense que je vasi me laisser tenterdapres ce que jai vu sur lui sa a lair detre une vrai bombe... y sort quand deja?
il est prévu pour mars 2005 en Europe ;-)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

bobu a écrit :javais pas acheter le 0 masi le 4 je pense que je vasi me laisser tenterdapres ce que jai vu sur lui sa a lair detre une vrai bombe... y sort quand deja?
Janvier pour les usa, et mars pour l'europe.
bobu
Mario
Mario

Message par bobu »

ok merci
bobu
Mario
Mario

Message par bobu »

ok merci
bobu
Mario
Mario

Message par bobu »

ok merci
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

:crazy: :crazy: :crazy:

oah tu t'est excité sur ta souris toi :D ^^
My Deviantart ~
bobu
Mario
Mario

Message par bobu »

dsl pas fait expres...
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

bobu a écrit :dsl pas fait expres...
mais c'est pas grave ;-) :)
My Deviantart ~
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Je suis le roi du flood ;-)
Sérieux, j'ai posé une question hier et personne ne m'a répondu et je la repose aujourd'hui
Est-ce que la prise en main et facile?
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

Hero1101 a écrit :Je suis le roi du flood ;-)
Sérieux, j'ai posé une question hier et personne ne m'a répondu et je la repose aujourd'hui
Est-ce que la prise en main et facile?
J'ai répondu ta question d'hier tu n'as pas du voir ;).

La jouabilité est la meme que les précèdents opus, donc pas de surprises de ce coté.
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

Maitre-Olokin a écrit :
C'est la meme chose, que tu y joues avant ou aprés sa sortie ça revient au meme, le plaisir il reste identique.
Ta plus l'effet de surprise, tu découvre plus la jouabilitée vu que tu la connais deja . S'est ca que je veux dire !
Ben l'effet de suprise tu la quand tu joue à la Demo non ?? et en plus tu vas te question se qui vas se passer après quand tu as fini la Demo. Sa te laisse des résonnement.

SPOILER : Vous savez que Ashley est infecter ?? Ont la vue dans certaine video et dans le nouveau trailer mais ya aussi Leon qui l'ait. Bon ont peut voir qu'il est infecter(Leon) mais moi je le savait avant (et ya surement d'autre qui le save). Oui , quand vous jouer a RE1 (je crois que c le 1) Vous commencer une partit , vous aller dans la salle a manger au début du jeu , et la ya un zombi qui est en train d'essayer de bouffer Leon (c vrai ou non ?)
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

hum hum bouffer leon dans la salle de cuisine au 2 iem etage... non la je crois que ta halluciner leon pcq y joue seulement que dans le 2... et dans le 1 le zombi de la salle a manger est trop facile a tue, je me suis meme amuser a le faire tourner autour dla piece avant d ele tue dune balle en pleine geule ! :-D Mais ca n'a aucun rapport fllait jle dise...
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

oui oui c au début du jeu , tu na pas d'arme et tu vois quelqu'un qui se fait bouffer par un zombi . Quand tu vas chercher un arme et que tu revien la , la ''personne'' (Leon) n'est plus la. Et sa le dit (je crois)
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

... attend attend tu parle bien de la verson GameCube la ? Pcq je l'ai passer d'un bout a l'autre, quand tu prend jill ta la video d'intro dans l'helicoptere, thateris dans la foret et une meute de chien te poursuit et jill, wesker et barry s'enferme dans la '' mansion '' ensuite tu rentre dans la salle de cuisine et puis tu rentre dans un couloir, la tu vois un zombie qui mange un de tes equipier ( et c'est pas leon ) puis le zombie tatack, tu revien ds la cuisine et barry lacheve... je vois vraiment pas ou ta bien pu voir leon la dedans... au pire va chcker sur un site dedier a RE et tu verra qu'il n,apparait que dans le 2.
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
Justroid
Mario Bros
Mario Bros

Message par Justroid »

Eh oui me revoila!!!
Alors il est vraiment bien ce resident evil 4 parce que j'hésite fortement à l'acheter :qblock:

Répondre