encore un peu de boulots :)
-
- Silver Mario
encore un peu de boulots :)
je suis désolé dans faire tout un fromage ..... euh ... tout un topic ^^
mais il y a quand même pas mal de petits problèmes qui restent a peaufiner sur pn
je sais pas moi demandez a un newseur de tous les traqués pendant une semaine lol
en voila quelques un ( je les ais trouvé sans le vouloir :( )
fiche de alien hominid
1 joueur
le jeu sera bien mulitjoueur
( a 2 en coopératif
)
avis des joueurs sur advance wars 1
il y a des avis comme : ce jeu est très bien
et la personne qui a écrit cela a mis 9/20
OO
avez vous oubliez de doubler les notes je veux dire ce n'était pas 9/10 au début puis c'ets passé sur 20 ?
fiche de Tales of Symphonia
1 joueur
c'est toujours un peu génant quand le jeu est jouable jusqu'a quatre
et dernièrement pour la fiche de resident evil 4il y a trois images dans chaque fiche de jeux.
eh bien ce sont des images de la première version , fodrait un peu actualiser ^^
voila
mais il y a quand même pas mal de petits problèmes qui restent a peaufiner sur pn

je sais pas moi demandez a un newseur de tous les traqués pendant une semaine lol

en voila quelques un ( je les ais trouvé sans le vouloir :( )
fiche de alien hominid
1 joueur
le jeu sera bien mulitjoueur

avis des joueurs sur advance wars 1
il y a des avis comme : ce jeu est très bien
et la personne qui a écrit cela a mis 9/20
OO
avez vous oubliez de doubler les notes je veux dire ce n'était pas 9/10 au début puis c'ets passé sur 20 ?
fiche de Tales of Symphonia
1 joueur
c'est toujours un peu génant quand le jeu est jouable jusqu'a quatre

et dernièrement pour la fiche de resident evil 4il y a trois images dans chaque fiche de jeux.
eh bien ce sont des images de la première version , fodrait un peu actualiser ^^

voila

Dernière modification par ToMatOo le dim. 26 sept. 2004 - 16:21, modifié 2 fois.
-
- Super Mario Bros
-
- Silver Mario
oui c'est vrai que ca fait drôleSims a écrit :En effet, il ont oublié de doubler les notes. Du coup, A Link to the Past se retrouve avec 10/20.
Également, je crois que c`était Wario Ware: Mega PartyGames (là je ne suis pas sûr) jeu axé multijoueurs, où c`était marqué "1 joueur".

merci the only dude