Pour les sceptiques...
Pour les sceptiques...
http://www.gamekult.com/tout/actus/arti ... 36739.html
Perso, je ne sais pas quoi penser car évidemment ni MGS ni GT4 ne font partie de cette liste de jeux "avancés". Au niveau de la qualité graphique, il me semble que la DS a intérêt a montrer rapidement qu'elle en a dans le ventre...
Ah, 2005 va vraiment être l'année de tous les combats! Vivement!
Perso, je ne sais pas quoi penser car évidemment ni MGS ni GT4 ne font partie de cette liste de jeux "avancés". Au niveau de la qualité graphique, il me semble que la DS a intérêt a montrer rapidement qu'elle en a dans le ventre...
Ah, 2005 va vraiment être l'année de tous les combats! Vivement!

certes la DS à un retard assez important au niveau graphique vis a vis de la PSP mais au niveau Game Play la DS est à des millions d'années lumières devant la PSP !!
alors il n'y a cas esperer que les gamers soront faire le bon choix entre des jeux beaux au gameplay génial et innovent et entre des jeux aux graphismes splendides et a qui n'apporte aucun fun ...
alors il n'y a cas esperer que les gamers soront faire le bon choix entre des jeux beaux au gameplay génial et innovent et entre des jeux aux graphismes splendides et a qui n'apporte aucun fun ...
"Puisqu'il est difficile de distinguer les vrais prophètes des faux, méfions-nous de tous les prophètes." Primo Levi
Ah bon??Beuh oi je vois pas ces millions d'années lumières pour le moment! Ne nous enflammons pas hein parce que à l'heure actuelle, la révolution annoncée par Big N en terme de gameplay n'a pas encore été montrée. Attendons début novembre pour avant d'affirmer une telle différence de qualité de gameplay entre psp et ds.mAnTa a écrit :certes la DS à un retard assez important au niveau graphique vis a vis de la PSP mais au niveau Game Play la DS est à des millions d'années lumières devant la PSP !!
Ah... tu doute encore de ça ...! pourtant...mheishiro a écrit :Ah bon??Beuh oi je vois pas ces millions d'années lumières pour le moment! Ne nous enflammons pas hein parce que à l'heure actuelle, la révolution annoncée par Big N en terme de gameplay n'a pas encore été montrée. Attendons début novembre pour avant d'affirmer une telle différence de qualité de gameplay entre psp et ds.mAnTa a écrit :certes la DS à un retard assez important au niveau graphique vis a vis de la PSP mais au niveau Game Play la DS est à des millions d'années lumières devant la PSP !!
bon C vrai il faut attendre pour VRAIMENT savoir mais bon ... je pense que ça va etre bon !
"Puisqu'il est difficile de distinguer les vrais prophètes des faux, méfions-nous de tous les prophètes." Primo Levi
c'est bien joli et tres attractif pour ceux qui ne voient que les images a l'ecran d'une console avant de l'acheter
...
mais ce qui m'interresse c'est metroid et zelda (ainsi que fire emblem, mario, SSBM version DS etc...)
desolé pour $ONY ^^
n'empeche que la PSP a tout de meme l'air bien sympatique ^^

mais ce qui m'interresse c'est metroid et zelda (ainsi que fire emblem, mario, SSBM version DS etc...)

desolé pour $ONY ^^
n'empeche que la PSP a tout de meme l'air bien sympatique ^^
-
- Mario Bros
C'est simple, il y a deux possibilités :
Soit les gens font confiance à Big N et à sa console qui a tout d'un ovni pour un gamer lambda, et choisissent la révolution (pour ceux qui ne croient pas à la révolution, réfléchissez au double écran dont un tactile, si c'est pas nouveau ça !): a ce moment là la NDS est un succès total.
Soit les gens préfèrent les valeurs sûres comme le style PSP, auquel cas la NDS aura vraiment des problèmes ! (bien que Nintendo soit à lui seul une valeur sûre)
C'est bien la nouveauté, mais c'est risqué !
Soit les gens font confiance à Big N et à sa console qui a tout d'un ovni pour un gamer lambda, et choisissent la révolution (pour ceux qui ne croient pas à la révolution, réfléchissez au double écran dont un tactile, si c'est pas nouveau ça !): a ce moment là la NDS est un succès total.
Soit les gens préfèrent les valeurs sûres comme le style PSP, auquel cas la NDS aura vraiment des problèmes ! (bien que Nintendo soit à lui seul une valeur sûre)
C'est bien la nouveauté, mais c'est risqué !
C'est bien la nouveauté mais il faut savoir l'exploiter surtout. Comme tu dis, le double écran avec un tacile, c'est bien, ça le fait bien, mais encore faut il que ça trouve une utilité! Si l'utilité c'est de mettre le radar en bas dans un jeu de foot, ou jouer avec metroid au stylet, ben heu je vois pas les années lumières de différence de qualité entre psp et DS. Mais bon, rien n'a encore été montré, ne soyons pas mauvaise langue,et gageons que la présentation des jeux réservent des surprises.
-
- Ignorez-moi !!
- Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!
40 millions de $ etaler sur 5 mois si vous calcuelz bien vsd allez remarquer que c'est en moyenne un peut moin de 10 millionws de $ de publicité par mois pour montrer au gens ce que la DS peut faire... hum hum mange ca sony et va te cacher ak ta psp 

Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
la NDS a telle un stick analogique? non et rien que sur ce point la PSP a aussi un gros avantage sur la NDSmheishiro a écrit :Ah bon??Beuh oi je vois pas ces millions d'années lumières pour le moment! Ne nous enflammons pas hein parce que à l'heure actuelle, la révolution annoncée par Big N en terme de gameplay n'a pas encore été montrée. Attendons début novembre pour avant d'affirmer une telle différence de qualité de gameplay entre psp et ds.mAnTa a écrit :certes la DS à un retard assez important au niveau graphique vis a vis de la PSP mais au niveau Game Play la DS est à des millions d'années lumières devant la PSP !!

moi je suis sure dun truc même si la PSP commence doucement (on parle vente) quand elle va commencer a baisser elle va a nen pas douter senvoler...
-
- Super Mario
voir baisser la psp on va courire sony ne s'appelle pas microsoft... on a attendu 2 ans avant que la ps2 baisse de 300 euros 249 euros un an de plus pour qu'elle passe a 199 euros et 1 ans de plus pour qu'elle passe à 149 euros purée... tu es bien optimiste pour une baisse de prix de la psp dans les mois de sa sortie...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
ou je tai parlé de mois? ce que je vois c'est que la console est chere et que si elle fait un flop total (ce que je doute) elle baissera rapidement... et même si elle ne baisse pas rapidement c'est que les ventes sont convenanble et que a long terme elle baissera (eco dechelle etc..) et la elle attirera encore un autre public (les moins fortunés)nosoul a écrit :voir baisser la psp on va courire sony ne s'appelle pas microsoft... on a attendu 2 ans avant que la ps2 baisse de 300 euros 249 euros un an de plus pour qu'elle passe a 199 euros et 1 ans de plus pour qu'elle passe à 149 euros purée... tu es bien optimiste pour une baisse de prix de la psp dans les mois de sa sortie...
quand a la PS2 on a attendu que la concurence arrive(exit DC) en loccurence microsoft pour la baisse...la la PSP va se mesurer a une portable nintendo autant dire que la concurence sera déja la...sony ne pourra pas se permettre de maintenir un prix élevé (cf en estimant quelle coute 300E) avec le carton ypotétique de nintendo a moin que la PSP engendre un raz de marée....
ou je tai parlé de mois? ce que je vois c'est que la console est chere et que si elle fait un flop total (ce que je doute) elle baissera rapidement... et même si elle ne baisse pas rapidement c'est que les ventes sont convenanble et que a long terme elle baissera (eco dechelle etc..) et la elle attirera encore un autre public (les moins fortunés)nosoul a écrit :voir baisser la psp on va courire sony ne s'appelle pas microsoft... on a attendu 2 ans avant que la ps2 baisse de 300 euros 249 euros un an de plus pour qu'elle passe a 199 euros et 1 ans de plus pour qu'elle passe à 149 euros purée... tu es bien optimiste pour une baisse de prix de la psp dans les mois de sa sortie...
quand a la PS2 on a attendu que la concurence arrive(exit DC) en loccurence microsoft pour la baisse...la la PSP va se mesurer a une portable nintendo autant dire que la concurence sera déja la...sony ne pourra pas se permettre de maintenir un prix élevé (cf en estimant quelle coute 300E) avec le carton ypotétique de nintendo a moin que la PSP engendre un raz de marée....
-
- Ignorez-moi !!
- Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!
Ouais avec tout ce que la PSP offre en terme de technologie ca va etre tres difficile de faire un prix pour concurencer avec le 149,99 $ de la DS...prenon pour exemple le n-gage, il osrt a un prix exorbitant ( 299,99 $ je crois ? ) et qu'est ce qui arrive, elle se vend a 5000 exemplaire en 1 mois ( hum hum... ) puis la nokia baisse e prix de la console de 299,99 a 199,99 je crois... elle ne se vend tjr pas... sony joue tres dur en sortant la PSP, ils se base sur le fait que c'est playstation alors ca va se vendre comme des ptit chaud mais qu'est ce qui dit que ca va arriver comme ils le predisent...en tk ce n'est pas en laissant 5 mois d'avance a Nintendo pour simplanter que Sony va faire vendre ca console portable... mais bon wait and see on ne sait pas plus si la DS va cartonner ( pour moi je l'achete c'est sur alors ca leur fera au moin un vendeur !! )
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
ton analogie avec la N-gage est plutot mal choisi car outre le fait que la console fut vendu a un prix assez élevé son insuccés est tres facilement explicable...
- Nokia na rien prouvé dans le monde vidéoludique est arrive avc une console hors de prix
(sony était arrivé sur le marché avec sa PSX a 2090FF contre 3390 pr la Sega saturn)
- la NGage est une console de jeu? mais on sont les jeux ?
(on la vu au TGS la PSP a une centaine de titre en devellopement est pas mal de blockbuster)
- la console propose une 3D assez basique pr 3 fois le prix de la GBA oki mais elle ne rivailse même pas avec cette derniere au niveau 2D (voir les comparatifs sonic et rayman)
(La PSP sera a nen pas douter bcp plus puissante que la DS en 3D mais également en 2D pour 2 fois le prix de cette derniere)
- comment jouer avec un ecran si etroit et tout en hauteur ?
(no comment avec la PSP lol)
- ce que lon recherche dans une console portable c aussi ca facilité dutilisation est comment dire...devoir tout démonter y compris la batterie pour changer de jeu je trouve ca pas tres malin...
(La PSP semble egonomique et facil dutilsation)
ceci ne vise pas a montrer que la PSP va marcher ou pas mais que la comparasion avec la nokia est tres mal choisi...
Nokia a beau eu baisser son prix, tant que le produit était mauvé a la base...
un exemple sur microsoft avec un début douloureux en europe avec un prix incroyable de la X(479E) microsoft a baisser le prix le produit et celui ci nétant pas mauvais le géant américain a refait son retard sur nintendo pour la 2eme place...
moi la PSP je la vois comme ca un poduit chere de qualité et que si elle venait a baisser tot ou tard il resterai de qualité et donc se vendra plus...
- Nokia na rien prouvé dans le monde vidéoludique est arrive avc une console hors de prix
(sony était arrivé sur le marché avec sa PSX a 2090FF contre 3390 pr la Sega saturn)
- la NGage est une console de jeu? mais on sont les jeux ?
(on la vu au TGS la PSP a une centaine de titre en devellopement est pas mal de blockbuster)
- la console propose une 3D assez basique pr 3 fois le prix de la GBA oki mais elle ne rivailse même pas avec cette derniere au niveau 2D (voir les comparatifs sonic et rayman)
(La PSP sera a nen pas douter bcp plus puissante que la DS en 3D mais également en 2D pour 2 fois le prix de cette derniere)
- comment jouer avec un ecran si etroit et tout en hauteur ?
(no comment avec la PSP lol)
- ce que lon recherche dans une console portable c aussi ca facilité dutilisation est comment dire...devoir tout démonter y compris la batterie pour changer de jeu je trouve ca pas tres malin...
(La PSP semble egonomique et facil dutilsation)
ceci ne vise pas a montrer que la PSP va marcher ou pas mais que la comparasion avec la nokia est tres mal choisi...
Nokia a beau eu baisser son prix, tant que le produit était mauvé a la base...
un exemple sur microsoft avec un début douloureux en europe avec un prix incroyable de la X(479E) microsoft a baisser le prix le produit et celui ci nétant pas mauvais le géant américain a refait son retard sur nintendo pour la 2eme place...
moi la PSP je la vois comme ca un poduit chere de qualité et que si elle venait a baisser tot ou tard il resterai de qualité et donc se vendra plus...