le maillon faible.........
ben là...Dur choix! Si ça devait être moi, et je n'avais pas la possibilité de prendre tous ces jeux, je zapperais peut être Paper Mario 2, du fait que niveau rpg, j'ai Tos, je vais avoir Baten Kaitos, et Shadow heart (à peu près sûr) dans les mois qui arrivent.
Mais ce serait vraiment la seule raison, parce que tout ces jeux ont l'air terrible (Tos l'est). DK, ben j'ai pu joué au micromania du coin et ça donne envie d'enchaîner des heures et des heures dessus.
Mais ce serait vraiment la seule raison, parce que tout ces jeux ont l'air terrible (Tos l'est). DK, ben j'ai pu joué au micromania du coin et ça donne envie d'enchaîner des heures et des heures dessus.
Heu ... je peux avoir quelques explication ? Car ce jeux me fait envie aussi donc ...etant donner q'il sort le 15/10 et que tu comptes le prendre dans quelques jours je comprend pas ... !Sims a écrit :En tous cas, après-demain (ou un peu plus tard si ça ne se déroule pas bien) je me prendrai Donkey Konga, je te donnerai mes impressions.
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
YESSSSS !!mheishiro a écrit :ben là...Dur choix! Si ça devait être moi, et je n'avais pas la possibilité de prendre tous ces jeux, je zapperais peut être Paper Mario 2, du fait que niveau rpg, j'ai Tos, je vais avoir Baten Kaitos, et Shadow heart (à peu près sûr) dans les mois qui arrivent.
Et de 3 !

Rien, ce qui est malheureux quand on pense que je fais le boulot de l'éditeurmheishiro a écrit :Combien tu touche par jeu vendu???Hitonari a écrit :
YESSSSS !!
Et de 3 !
![]()

(et si je répondais au topic, moi)
je dirais
-Tales of Symphonia (le peu que j'ai vu (5 heures) ne m'a pas du tout plût :-(
-Donkey Konga
-Prime 2
-Paper Mario 2
Dernière modification par Hitonari le sam. 25 sept. 2004 - 20:44, modifié 1 fois.
-
- Ignorez-moi !!
- Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!
mp2
paper mario 2
tos
donkeykonga ( si je serais toi pcq moi je lacheterai pas ce jeux... )
et tos attend toi a etre un peut decus pcq c'est pas la bombe qu'on attendait tous depuis celui sortit sur snes ( qui est de bcp meilleur que tos )
paper mario 2
tos
donkeykonga ( si je serais toi pcq moi je lacheterai pas ce jeux... )
et tos attend toi a etre un peut decus pcq c'est pas la bombe qu'on attendait tous depuis celui sortit sur snes ( qui est de bcp meilleur que tos )
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
-
- Super Mario
Bah, pour moi Tales c'est un des meilleur rpg auquel j'ai joué!! L'histoire est super bonne avec pleins de twisted plot. Mais le meilleur, c'est le systeme de combat, le systeme de Baten Kaos ne mattire vraiment pas, mais celui de tales est sublime. Combat en temps réel, on controle tres bien ce qu'on fait!