Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
voila j'ai un choix a faire....
les jeux que je veux :
-donkey konga
-paper mario 2
-tales of symphonia
et bien sur metroid prime 2 8)
mais le vote va se déroulé entre les 3 premiers jeu
voila les dates de sorties : ( a savoir que ca ne me fait rien d'attendre 2 moi ou 1 moi , ca m'est égal )
donkey konga le 15 octobre
Tos le 19 novembre
et paper mario 2 le 12 novembre
mais voila il y a un jeu que je ne devrai prendre que a noël et un autre le 5 décembre ( mon frère le prendra a son anniv )
donc voila classez les dans l'ordre que vous me conseillez
votez !
et éliminez le maillon faible
My Deviantart ~ Gamertag Xbox Live :ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Si j'étais toi, je me prendrais en priorité Tales of Symphonia, puis Paper Mario 2 plus tard.
Et en dernier Donkey Konga (d'ailleurs pour ma part je ne l'achèterais même pas...).
Donkez konga je ne vois meme aps pourquoi il peut t'interesser tant ca a l'air le genre de jux sympa une apres midi mais ensuite on le range pour plyus hjamais y jouer, comme haloman 'la dit par rapport aux autres il fait pale figure
Si j'etais toi je les acheterais tous sur le net vu qu'ils sont a 49€, de plus j'ai 9€ de bon d'achat sur alapage qui me serve a rien alors sa peut te faire donkey konga à 40€ frais de port offert.
DarkNaru a écrit :Si j'etais toi je les acheterais tous sur le net vu qu'ils sont a 49€, de plus j'ai 9€ de bon d'achat sur alapage qui me serve a rien alors sa peut te faire donkey konga à 40€ frais de port offert.
ah ca c'est gentil !
et si tu veux je te donne un code vip sur soul calibur 2
bref msn pliz
voir profil ^^
bon eh bien je pense que DK va partir
il en fallait bien un ^^
My Deviantart ~ Gamertag Xbox Live :ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Ben moi ça sera
1)Paper Mario 2 et TOS (je n'arrive pas a ls départager )
2)Donkey Konga (maillon faible)
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )