Achetez un Pc ou une Xbox 2 ?????

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Achetez un Pc ou une Xbox 2 ?????

Message par Halouc »

Xbox 2 et PC: une prochaine compatibilité?
Le 23 Septembre 2004 à 13:14:07 par Siberia

Dean Lester de Microsoft a accordé un entretien au site Gamespot dans lequel il révèle que les périphériques de la Xbox 2 seront toutes compatibles avec le support PC. Cette uniformisation des accessoires vise, en effet, à ne plus être obligé d’acheter plusieurs sortes de manettes ou de volants pour passer de la console à l’ordinateur, avec en prime la possibilité fort probable que ceux-ci jouissent des fonctionnalités du Xbox Live.

Ce désir d’aller vers les joueurs et de leur simplifier la tâche décline directement de la création de la plateforme de développement XNA [Cross-Plateform Next Generation Architecture] qui met en exergue une solution de développement adaptable sur tous supports et présentant des standards de développement dont le but ultime recherché par Microsoft est que les jeux destinés à la Xbox Next et aux PC soient jouables sur les deux supports et dans les mêmes conditions.

Rappelons que nous vous disions il y a peu que la Xbox nouvelle génération a toutes les chances d’être montrée à l’E3 2005, d’où des spéculations qui s’affinent et vont dans le sens d’une compatibilité entre le PC et le prochaine console de la firme de Redmond.

Sinon la compatibiliter XBOX sur XBOX 2 est fort problabe car une boite travaille justement pour qu'un programe decode et encode pour que la machine puisse comprendre les programe...
--------------------------------------------------------------------------------
In an interview with Wired News, Bob Wiederhold, President and CEO of Transitive Corporation said QuickTransit will allow the next-generation Xbox (which will have a POWER chip) to run first-generation Xbox software, which was written for an Intel chip.

The first products available in the QuickTransit™ product line are:
QuickTransit for Opteron: with support for MIPS, POWER/PowerPC, and mainframe binaries
QuickTransit for x86: with support for MIPS, POWER/PowerPC and mainframe binaries
QuickTransit for POWER/PowerPC: with support for MIPS, x86, and mainframe binaries
QuickTransit for Itanium: with support for MIPS, POWER/PowerPC, x86, and mainframe binaries
How QuickTransit Works

QuickTransit utilizes a unique and patented modular architecture. It runs on top of the operating system, with no end user intervention. As a translated application runs, the QuickTransit “front-end decoder” reads in blocks of binary code and translates them into an intermediate representation (IR). An “optimization kernel” then optimizes the code represented in the IR, and a “back-end code generator” encodes the optimized blocks for the target processor and caches them. QuickTransit’s high performance comes from exploiting the fact that only 10% of the code in a typical application is executed 90% of the time. So, the optimizing kernel looks for frequently executed blocks of code and aggressively optimizes them as they are identified. The QuickTransit architecture is modular, allowing front-end decoders and back-end code generators to be easily mixed and matched for the source and target environment.

QuickTransit products support applications written in any language including C, C++, Fortran, Cobol, Basic, Ada, Pascal, Modula, PL/1 and assembly language. QuickTransit products let software applications run on the target platform exactly as they run on the source platform, with 100% functionality. Graphics and interactive performance are transparent, and computational performance is 80% of what could be achieved with a native port, which is often higher performance than is available on the original platform. Today’s Itanium, Xeon™ or POWER processors, for example, offer 10 times the computational performance of mid-1990’s mainframes. Using QuickTransit software, today’s processors could run the unchanged mainframe applications 8 times faster.
nosoul
Super Mario
Super Mario

Message par nosoul »

ben fo voir si un jeu devellopé sur pc et xbox 2 en nfin de carrière de la xbox2 est plus bo avec la xbox ou plus bo avec un pc et une nouvelle carte graphique...

ensuite fo voir si la xbox2 on peut mettre ajour la carte graphique voir tout autre element dans ce cas la je crois que un pc ou un xbox2... ben pour moi c une xbox. ou non c un pc...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Non la Xbox 2 sera un hardwarre ou chaque element seront souder a la carte mere.... mais bon meme si je trouve que le XNA est franchement une exelente machine car en gros le developpeur crée se qu'il veut et la machine va s'occuper de l'optimisation pour tous les systeme qu'elle connaitra (Actuellement la Xbox, Xbox 2 ou PC (WINDOWS XP, et ses suivant "Millenium, 98, 95, 3.1 sont laisser des OS obselete pour MS"), et que le XBOX LIVE va arriver sur PC ce qui permetera au deux communauté de se rejoindre...

Les point positif sont la barriere monde PC/ monde console completement oublier car si les jeux sont automatique ecrit PC ou Xbox et bien je voit pas ce qui empechera les developeur PC de sortir les jeux sur PC sans rajouter un rond, et quand on sait que l'hardwarre pour jouer (Manette, volant) sera compatible Xbox 2 et PC donc aucun probleme au niveau pour la jouabilité...
Autre point ces que bcp de developpeur verront ca comme une mine d'or car faire un jeux qui s'optimise tous seul... et bien niveau jeux y'a rien a craindre.

Mais voila la Xbox 2 elle sera dans une architecture comforme voire plus puissant a en lire les rumeur (Biproc, GPU plus puissant que le meilleur GPU ATI, etc....), mais sera telle toujours aussi puissante 4 ans apres... bon c'est vraie que si l'optimisation est impec la difference sera minime

Mais bon la difference se fera surtout dans le prix, mais bon je me demande ou Microsoft veut aller en proposant ce systeme....

Mais bon a travers se systeme ingénieux se trouve une ruse que je me doutait d'avance.... Le 1er est de rapprocher le monde console a celui de ceux du pc, bon perso je m'en fou tant que tous les genre reste friand, et un 2eme point fair profiter sont windows d'un gros panel de jeux et en sorte d'eviter les jeux d'aller sur un linux ou MacOS....
Microsoft a vraiment envie de raprocher sa machine a Windows... arf la Xbox 3 permettra d'avoir des jeux qui se charge, mais ces derniers pourront se charger aussi sur PC...
nosoul
Super Mario
Super Mario

Message par nosoul »

ouais introduire windows a la box box et via son xbox live introduire a notre insue des programmes de lavage de cerveau nous demandant de n'acheter que du M$

:dehors:

Non sans rire si c pour nous introduire windows... en passant la dream integrer il me semble windows CE... ben bonjour le buggs...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

nosoul a écrit :ouais introduire windows a la box box et via son xbox live introduire a notre insue des programmes de lavage de cerveau nous demandant de n'acheter que du M$

:dehors:

Non sans rire si c pour nous introduire windows... en passant la dream integrer il me semble windows CE... ben bonjour le buggs...
Heu la Xbox est equiper d'un WINDOWS, comme la Ngc est equiper de Linux et la Ps2 d'un Os qui appartient a Sony...
La dreamcast tournait aussi sur un Windows, etc....

Windows a ces failles comme tous les OS, mais ces derniers se ventent de leur attaque minime en disant que ces grace a leur protections... mais ils ne disent pas que les Hackeur sont majoritairement en train de rechercher les faille sur les logiciel de Microsoft que sur leur logiciel a eux...
J'ai jamais vus un systeme sans faille, et c'est pas pres d'arriver...

Apres en ce qui concerne la DREAMCAST et la XBOX qui sont des console equiper d'un OS qui sont plus ou moin des WINDOWS LIGHT... et bien j'ai jamais vus un plantage du systeme mais souvent des bug que les programmeur sont pas foutue capable d'optimiser...
Mais bon ces plantage existe aussi bien sur Ngc que sur Ps2....
Quand Windows plante ces souvent plus une erreur de la personne que du logiciel lui meme, mais a chaque plantage c'est toujours la faute de windows...

Apres pour le XBOX LIVE et bien si je compare a ceux de EA et bien ceux qui plante le plus sont bien ceux de EA et qui plus es sont plus lent a la detente.... Meme si sur le XL on voit certain serveur franchement limitte et bien majoritairement ils sont tous fluide...

Et pour infos le XNA et la XENON serait a priorie equiper de Longhorn, le successeur de Windows XP.

Répondre