QUOI!!!????
OUI OUI je me rejouis d'autant de violence de temp en temp sur le forum, ça fait de jolie match en général... tiens sa me fait penser que depuis que je frequente plus le forum GC ba j'ai plus vraiment lançé de "Hadoken" ou de "Hao SHokoken"Darkdamien a écrit :
Bah apres tout autant continuer a se quereller ds la joie et la bonne humeur, ca va faire plaisir a certain (n'est ce pas sakuragi ^^).

Je me ramolie , il va faloir que j'embrouille les gens bientot sur le forum ^^ pour avoir une discussion aussi profonde que la votre (a la la ou est le temps ou KANN et Liquid snake me cherché des nouazes

PS: amoins que se soit le statut de sherif de l'espace qui intimide ^^
OUAIS OUAIS ! autant le site Gamekult est tres serieu , autant le forum est un nid a cafard immonde, les plus belle raclure en tout genre si retrouve, le pire c'est que sur d'autre forum sa s'apelle des boulet, mais sur Gamekult ces même gars se sente unique car gamekult est un site pro O_okann a écrit :
T'inquiète pas, je pense bien. Mais il y a quelque chose 'spécial' ici. Enfin, faut dire que je ne traine qu' ici et sur Gamekult, surtout. Alors pour la différence entre les avis/posts/argumentations est bien différents. Ca doit être normal, a mon humble avis.
MOi je dirais plutot d'un constat general on se rend compte a qu'el point les JV sa peu rendre con et a quel point heuresement qu'internet existe pour donner des aires de grandeur a certain, car dans la vrais vie il se comporte et parle certainnement pas de la même façon , car pour ma par c'est la droite qui par direct avec certain!
Le forum Gamekult a evité si vraiment vous voulais pas perdre de temps, ou alors aller s'y mais ne vous lançé pas dans des debat d'opinion car c'est de la perte de temps inutile, discuté qualité de jeux qui sortent, de TEST ou de titre de passionné avec des passionné la ok, pour le reste c'est guerre des console sur guerres des console moi ca me fait

-
- Liquid Mario
sakuragi a écrit : OUAIS OUAIS ! autant le site Gamekult est tres serieu , autant le forum est un nid a cafard immonde, les plus belle raclure en tout genre si retrouve, le pire c'est que sur d'autre forum sa s'apelle des boulet, mais sur Gamekult ces même gars se sente unique car gamekult est un site pro
MOi je dirais plutot d'un constat general on se rend compte a qu'el point les JV sa peu rendre con et a quel point heuresement qu'internet existe pour donner des aires de grandeur a certain, car dans la vrais vie il se comporte et parle certainnement pas de la même façon , car pour ma par c'est la droite qui par direct avec certain!
Le forum Gamekult a evité si vraiment vous voulais pas perdre de temps, ou alors aller s'y mais ne vous lançé pas dans des debat d'opinion car c'est de la perte de temps inutile, discuté qualité de jeux qui sortent, de TEST ou de titre de passionné avec des passionné la ok, pour le reste c'est guerre des console sur guerres des console moi ca me fait
Quand on sort cela. Ca se voit qu'on connait mal le forum

-
- Liquid Mario
ben en même temps si il se borne à guéguerre et au lightkann a écrit :sakuragi a écrit : OUAIS OUAIS ! autant le site Gamekult est tres serieu , autant le forum est un nid a cafard immonde, les plus belle raclure en tout genre si retrouve, le pire c'est que sur d'autre forum sa s'apelle des boulet, mais sur Gamekult ces même gars se sente unique car gamekult est un site pro

"Okaeri nasai Shinta" 

Rectification le forum actualité de Gamekult est un champ de bataille, le reste du forum est un peu plus soft, parfois tres bien selon les section... mais PN a rien a lui envié a par peu etre un nombre plus important de jeune ici (donc defois on peu pas parler de ceratin truc du passé :( )kann a écrit :
Mais Gamekult c'est vraiment loint d'etre le moins relou, tu va voir un forum come celui de XBOX-Player ou PLay-FRance, et la tu te rend compte que franchement chatté sur un forum Xbox c'est genial car les gars on aucune pression vis a vis de leur console, que la tranche d'age c'est souvent 18à30 ans et que franchement en plus pour avoir jouer sur le live avec certains dont un modero on a rigolé mais a ce pissé dessus !
PLayfrance est un peu plus complexe mais rien a voir avec un fanatisme SONY, la bas sa parle même de Nintendo DS...
Mais pk je reste alors sur ce forum, ba pour les gens, le site st sympa, et posté ici c'est plutot sympa malgré quelque fanatique, mais tellement moins virulant que ce de Gamekult :-/
Ce n'est pas un débat que j'ai lancé mais plutot un constatBenito a écrit :En même temps c'est un débat, et il n'est que très très rare dans un débat que quelqu'un arrive à faire changer l'avis d'une autre personne...kann a écrit :Encore une discussion de sourds. Ou personne ne s'entendra. Ou tout le monde ne changera pas d'avis. Ou certains ce prennent pour des Irma en herbe. Ou d'autres déforme les propos d'autrui. En clair, le train-train hebdomadaire (mensuel?) du forum PN.
Crois-moi, ce n'est pas spécifique aux forums PN.

Le constat est simple, une grande majorité d'internaute ici sont vraiment de mauvaises fois et sont près à raconter des conneries à longueur de journée sur les machines NINTENDO, je trouve ça lamentable mais bon l'age moyen ici de doit pas voler bien haut non plus. Beaucoup doivent tout juste sortir de l'école primaire. Bref la preuve est là et je vous dis, "à bon entendeur" les gamins.
Bon, mea culpa sur la première partie de mon message précédent, je me suis laissé emporté, mais j'ai tellement de mal à supporter tant de béatitude devant si peu de chose qu'après j'ai tendance à m'en prendre à la première personne venue.
Kann de son côté, admettra peut-être aussi le fait qu'il s'acharne pas mal sur moi ces derniers temps (j'ai l'impression de me faire taper sur les doigts à la moindre petite vanne que je peux lancer, et ce n'est pas de la parano.).
Mais je viens de faire l'historique de tes posts sur quelques semaines, et il se trouve que peu dépassent les 10 lignes...
Par rapport à ce que tu faisais il y a seulement quelques mois, c'est pas terrible.
Avant tu écrivais de long post, parfois fouilli mais intéressant, et à la fin il t'arrivait souvent de dire que tu écrivais mal ou que tu n'étais pas clair.
Maintenant c'est sûr, c'est beaucoup mieux écrit, mais niveau intérêt c'est plus tout à fait ça.
Alors je vais peut-être lancer une pétition pour demander à ce que Kann réécrive des messages fouilli mais qu'on lit avec attention...
Concernant DKJB, tu peux me traiter de tous les noms que tu veux, remplacer la manette par un tam-tam pour jouer à un jeu de plate-forme n'est définitivement pas une innovation. (durable ou pas, ça c'était hors sujet, en effet.).

Et histoire d'en finir :
A propos de l'autonomie de la DS, si effectivement 10 heures c'est équivalent à la GBA, c'est tout à fait respectable. Mais dans ce cas la PSP n'est pas non plus critiquable sur ce sujet.
Enfin : comme je l'ai dis en MP à Darkdamien (qui a d'ailleurs réagit en conséquence par MP aussi), si vous me voyez sur un sujet DS, merci de me dire de retourner sur le forum "autres consoles", ça vaudra mieux.
Concernant ceci tout de même :
Et si les éditeurs n'en avait à terme rien à foutre ?
Et s'ils advenait que les meilleurs jeux de la DS soient ceux qui ne s'éparpillent pas en cherchant à utiliser des fonctions qui n'ont rien à voir avec le jeu ?
Et si les développeurs se mettaient à suivre vraiment ce que dit (et non ce que fait) Nintendo en "gardant les fondamentaux" et en se servant uniquement de la manette, qui a largement fait ses preuves et montré sa versatilité ?
Et si comme je le disais l'autre jour le public ouvrait les yeux et se rendait compte que le double écran et la fonction tactile, comme les MP3 de la PSP et le DVD de la PS2, ne sont que poudre aux yeux et que même en leur absence des centaines de jeux excellents sont sorti depuis Pong ?
De plus, "impossible à faire avant"... Rien n'interdisait de sortir un sorte de tablette tactile comme périphérique en bundle avec un jeu après tout. La souris de Mario Paint était une sorte d'équivalent. Est-ce que ça a révolutionné la façon de jouer ?
Kann de son côté, admettra peut-être aussi le fait qu'il s'acharne pas mal sur moi ces derniers temps (j'ai l'impression de me faire taper sur les doigts à la moindre petite vanne que je peux lancer, et ce n'est pas de la parano.).
Et bien écoute, je suis ravi si ça t'a fait sourire.Pour terminer, il faut vraiment être de mauvaise fois pour écrire que je fais des posts de 3 lignes. Elle m'a fait sourire ta blague.
Mais je viens de faire l'historique de tes posts sur quelques semaines, et il se trouve que peu dépassent les 10 lignes...
Par rapport à ce que tu faisais il y a seulement quelques mois, c'est pas terrible.
Avant tu écrivais de long post, parfois fouilli mais intéressant, et à la fin il t'arrivait souvent de dire que tu écrivais mal ou que tu n'étais pas clair.
Maintenant c'est sûr, c'est beaucoup mieux écrit, mais niveau intérêt c'est plus tout à fait ça.
Alors je vais peut-être lancer une pétition pour demander à ce que Kann réécrive des messages fouilli mais qu'on lit avec attention...

Concernant DKJB, tu peux me traiter de tous les noms que tu veux, remplacer la manette par un tam-tam pour jouer à un jeu de plate-forme n'est définitivement pas une innovation. (durable ou pas, ça c'était hors sujet, en effet.).
Effectivement, là (aussi ^^) j'ai réagit trop vite. Mais quand tu me dis (en gros) "au lieu de faire de la mauvaise foi, va donc répondre à ce topic", tu me demande des comptes, alors que toi tu ne fais aucun effort. D'ailleurs là tu as encore éludé le sujet, j'aurais quand même apprécié que tu remarque un minimum que je t'ai répondu à propos des musiques de films... J'aurais pu t'envoyer balader moi aussi.Je me suis dis. Il a un truc bizarre. Il parle que d'argumentation alors que je lui demande son 'avis' et des question par curieusité. Et tu me sors que c'était des arguments, balèze. Ah, un forum ne doit être qu'un lieu d'argumentation? Et non, d’avis? Je ne savais pas. J'éviterai de t'adresser un post dans ce cas. Sinon, tu vas croire que j'argumente. La paranoïa a eu raison de toi. .

Et histoire d'en finir :
A propos de l'autonomie de la DS, si effectivement 10 heures c'est équivalent à la GBA, c'est tout à fait respectable. Mais dans ce cas la PSP n'est pas non plus critiquable sur ce sujet.
Enfin : comme je l'ai dis en MP à Darkdamien (qui a d'ailleurs réagit en conséquence par MP aussi), si vous me voyez sur un sujet DS, merci de me dire de retourner sur le forum "autres consoles", ça vaudra mieux.
Concernant ceci tout de même :
Installer des fonctionnalités tout en sacrifiant la puissance de la machine, n'est ce pas une façon de dire aux éditeurs "vous aller développer comme on vous dit de le faire", et donc une manière détournée pour Nintendo d'imposer de nouveau leur façon de voir aux autres ? C'est pour cette raison précise qu'ils sont fuit comme la peste depuis la N64 tout de même. (et avant qu'on ne me dise qu'il y a plein d'éditeurs tiers sur DS, je rappelle que c'était aussi le cas de la GC... Au départ).La DS a le hardware pour rajouter des choses impossibles à faire avant. Après ce sont les développeurs qui devraient en tirer parti.
Et si les éditeurs n'en avait à terme rien à foutre ?
Et s'ils advenait que les meilleurs jeux de la DS soient ceux qui ne s'éparpillent pas en cherchant à utiliser des fonctions qui n'ont rien à voir avec le jeu ?
Et si les développeurs se mettaient à suivre vraiment ce que dit (et non ce que fait) Nintendo en "gardant les fondamentaux" et en se servant uniquement de la manette, qui a largement fait ses preuves et montré sa versatilité ?
Et si comme je le disais l'autre jour le public ouvrait les yeux et se rendait compte que le double écran et la fonction tactile, comme les MP3 de la PSP et le DVD de la PS2, ne sont que poudre aux yeux et que même en leur absence des centaines de jeux excellents sont sorti depuis Pong ?
De plus, "impossible à faire avant"... Rien n'interdisait de sortir un sorte de tablette tactile comme périphérique en bundle avec un jeu après tout. La souris de Mario Paint était une sorte d'équivalent. Est-ce que ça a révolutionné la façon de jouer ?
-
- Liquid Mario
Hitonari, pour mes posts, ils sont moins long mais mieux écris, c’est cool. Ca m’a servi de lire mon Bescherelle pendant les grandes vacances même si ce n’est pas encore ça. J’écris moins car aucun événement ne me le permet. Aucun pro-Nintendo crache sur Sony ou etc. Et ces derniers temps, je trouve qu’aucun post (me) permet de faire de long discours à part certains. Sur ces topics, je ne préfère pas m’exprimer. Tu sais quand j’ai dit ‘ta mauvaise fois etc. J’’ai utilisé un smiley. Aussi, si j’en utilise ce n’était pas vraiment ‘sérieux’ même si je trouve que tu vas vite en besogne avec les futurs générations de console portable et de salon. C’est comme quand j’ai dit DTC à Darkdamien, au début, je n’avais pas mis de smiley alors j’ai pensé qu’il pourrait le prendre mal. Quelques secondes après, j’ai mis le smiley pour montrer qu’il n’ y a aucun ton sérieux dans ma phrase. Alors je ne te demandais aucun compte. Je voulais, juste, avoir ton avis sur certaine chose car au moment ou j’ai posté le message. J’étais vraiment intéressé à savoir pourquoi tu n’aimes pas les tacticals et aussi savoir tes goûts musicaux.
Sur la DS, je suis entièrement d’accord, j’attend ensuite je dirais. Je trouve que révolutionner est super fort comme mot. Je pense que, énormément, de jeux n’utiliseront aucunes fonctions parfaitement mais wait and see. Pour finir beaucoup de choses sont de la poudre aux yeux (PSP qui lit pas les mp3 mais l’arc le format de Sony et blabla), évidemment, à part un seul pour moi le on-line. Même si je ne veux pas m’y mette pour l’instant. Je pense que le jeu en réseau aura une grande importance dans l’avenir.
PS ! Dommage qu’avec Internet nous avons que des lignes alors on peut mal interpréter une phrase et ensuite toutes l’autres suivent le même chemin.
Hors-sujet: C'est sûr que mes phrases sont moins longue car ils sont, aussi plus clair et moins lourd (enfin, jespère)
Sur la DS, je suis entièrement d’accord, j’attend ensuite je dirais. Je trouve que révolutionner est super fort comme mot. Je pense que, énormément, de jeux n’utiliseront aucunes fonctions parfaitement mais wait and see. Pour finir beaucoup de choses sont de la poudre aux yeux (PSP qui lit pas les mp3 mais l’arc le format de Sony et blabla), évidemment, à part un seul pour moi le on-line. Même si je ne veux pas m’y mette pour l’instant. Je pense que le jeu en réseau aura une grande importance dans l’avenir.
PS ! Dommage qu’avec Internet nous avons que des lignes alors on peut mal interpréter une phrase et ensuite toutes l’autres suivent le même chemin.
Hors-sujet: C'est sûr que mes phrases sont moins longue car ils sont, aussi plus clair et moins lourd (enfin, jespère)

Disons qu'en général je trouve qu'il vaut mieux ne pas répondre plutôt que d'écrire juste 3-4 lignes... Maintenant cette engueulade aura au moins permis de te refaire écrire de longs messageskann a écrit :Hitonari, pour mes posts, ils sont moins long mais mieux écris, c’est cool. Ca m’a servi de lire mon Bescherelle pendant les grandes vacances même si ce n’est pas encore ça. J’écris moins car aucun événement ne me le permet. Aucun pro-Nintendo crache sur Sony ou etc. Et ces derniers temps, je trouve qu’aucun post (me) permet de faire de long discours à part certains. Sur ces topics, je ne préfère pas m’exprimer. Tu sais quand j’ai dit ‘ta mauvaise fois etc. J’’ai utilisé un smiley. Aussi, si j’en utilise ce n’était pas vraiment ‘sérieux’ même si je trouve que tu vas vite en besogne avec les futurs générations de console portable et de salon. C’est comme quand j’ai dit DTC à Darkdamien, au début, je n’avais pas mis de smiley alors j’ai pensé qu’il pourrait le prendre mal. Quelques secondes après, j’ai mis le smiley pour montrer qu’il n’ y a aucun ton sérieux dans ma phrase. Alors je ne te demandais aucun compte. Je voulais, juste, avoir ton avis sur certaine chose car au moment ou j’ai posté le message. J’étais vraiment intéressé à savoir pourquoi tu n’aimes pas les tacticals et aussi savoir tes goûts musicaux.

Pour les prochaines générations, pour les consoles de salons je m'étais juste contenté de faire un constat (lapidaire) des projets en cours par les différents constructeurs, projets que je trouve peu reluisants. Cependant ce ne sont encore que des projets, et j'espère qu'ils vont un peu changer d'avis tous autant qu'ils sont.
Pour les portables par contre les caractéristiques sont désormais claires, et je ne les trouve vraiment pas terrible. Aucun rapport avec le jeu en fait. La PSP compte sur un film pour se vendre (FFVII AC), la DS sur ses "particularités" hardware et un "jeu" de Chat. Bof.
Après je ne doute pas que des jeux intéressants puissent sortir sur ces 2 consoles, d'ailleurs il y en a quelques uns de prévus, même si je trouve que les titres annoncés sur GBA sont finalement plus prometteurs.
Mais concernant la DS, si tous les "si" que j'ai écrit dans le message précédent se réalise, alors la console sera un échec. On n'attend pas de la DS qu'elle ait de bons jeux, on attend de la DS qu'elle ait de bons jeux qui justifient un 2ème écran et la fonction tactile. Force est de constater que pour l'instant ce n'est pas le cas.
Je prends par exemple Egg Monster : on met la "grille" en surimpression sur le monstre et un curseur pour choisir la partie à viser et hop, on a un jeu qui tiens sur GBA...
C'est le gros problème de la machine : a force de ne communiquer que sur le hardware, l'innovation et une faculté à "révolutionner les JV", Nintendo prend le risque de décevoir même avec une bonne ludothèque.
The Only Dude disait que si à l'arrivée on a une dizaine de jeux utilisant ces particularités, ce serait déjà bien. Perso je pense que si ce n'est qu'une dizaine, il aurait mieux valu les développer sur console de salon et sortir l'acessoire au cas-par-cas.
A propos des tactical, retour sur le forum "autre consoles"

- Kryshna
- Super Mario
hein
on doit utiliser des battries pour la NDS???
c'est bien ca
c'est bien ca

Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
Re: hein
Passe pas dans ce topic pettit, c'est dangereu on regle des compte ici!bullet bill a écrit :on doit utiliser des battries pour la NDS???
c'est bien ca
Si tu veu pas te prendre une balle perdu prend le topic 2 rue plus loint!!!!
PS:oui c'est de la batterie.
Re: hein
t'inkiete pas ya de la guitarre avecsakuragi a écrit : PS:oui c'est de la batterie.

*c'est bon j'ai reperé la porte...*
nan serieusement, evidament que ya une batterie... -_-
Li-ion meme ^^
-
- Super Mario Bros