Prince of Persia 2
-
- Mario
Prince of Persia 2
Salut
Au mois de novembre sort le nouveau Prince of Persia, que pensez-vous de ce nouvelle opus?? Il parait qu'il pourrait sortir sur game cube avant qu'il ne sorte sur ps2 et xbox?
Moi, personnellement j'ai aimé le premier donc je suppose que le deuxième sera de même.
A+

Au mois de novembre sort le nouveau Prince of Persia, que pensez-vous de ce nouvelle opus?? Il parait qu'il pourrait sortir sur game cube avant qu'il ne sorte sur ps2 et xbox?
Moi, personnellement j'ai aimé le premier donc je suppose que le deuxième sera de même.
A+
L'animateur de la cité de la Game Cube
http://groups.msn.com/lacitedelagamecube
http://groups.msn.com/lacitedelagamecube
-
- Docteur Mario
On sait que le deuxiéme sera plus gore que le premier opus, et il sort en même temps que sur pc soit le 4 novembre prochain
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
L'atout du 1 , à part son indéniable qualité sur tous les points , c'était le prix qui était vite déscendu de 60 à 30 euros , maintenant oui je l'attend le Prince car " Sands of time " m'avait littérallement bluffé et scotché au Cube 8) , alors une suite ou ca charcute du pirate , yes !!!
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
pas d'accord sur le fait que l'atout du 1 était son prix bas (au début il était vendu 60€Ripley a écrit :L'atout du 1 , à part son indéniable qualité sur tous les points , c'était le prix qui était vite déscendu de 60 à 30 euros , maintenant oui je l'attend le Prince car " Sands of time " m'avait littérallement bluffé et scotché au Cube 8) , alors une suite ou ca charcute du pirate , yes !!!

Non lol , c'est pas ce que je voulais dire...
Le fait qu'il soit passer de 60 euros à 30 euros m'a fortement encouragé à l'acheter ( c'était plus une quèstion de fric ) , et puis tous les avis vachement positif qui fusaient sur le net au sujet de PoP , m'ont vraiment réconforter dans mon achat
( en bref c'était sympa que Ubi baisse le prix d'une bombe . )
Le fait qu'il soit passer de 60 euros à 30 euros m'a fortement encouragé à l'acheter ( c'était plus une quèstion de fric ) , et puis tous les avis vachement positif qui fusaient sur le net au sujet de PoP , m'ont vraiment réconforter dans mon achat

( en bref c'était sympa que Ubi baisse le prix d'une bombe . )
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
- Count Dooku
- Admin
Le jeu a l'air excellent, mais j'ai peur que l'ambiance particulière qui faisait le charme du premier opus ait disparu sous cette ambiance sombre et gore...
Par contre l'amélioration du système de combat est un bon point, puisqu'il constituait le principal défaut (et encore, une fois qu'on a compris les subtilités ça va mieux) de Sands of Time...
Par contre l'amélioration du système de combat est un bon point, puisqu'il constituait le principal défaut (et encore, une fois qu'on a compris les subtilités ça va mieux) de Sands of Time...
ce ne sera pas forcément la meme ambiance mais je fais largement confiance sur ce coup a ubi pour proposer une ambiance excellenteCount Dooku a écrit :Le jeu a l'air excellent, mais j'ai peur que l'ambiance particulière qui faisait le charme du premier opus ait disparu sous cette ambiance sombre et gore...

je pense que pop a ses fansDark CeD a écrit :Je pense que ce jeu va se planter s'il sort en novembre, il y a d'autres jeux beaucoup plus attendus qui vont arriver en même temps...