[Update] Prix et Line-up de la PSP....et une image ^^

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Yui »

oui mais yaura toujours des gens qui préféreront acheter la console la moins cher :lol:
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Honnetement je suis vraiment pas sur que les gens se jetteront sur la psp comme ils l'ont fait pour la ps2 . Ne ns avoncons pas trop vite car le marché des portables est différents du marché des consoles de salon et il n'est pas sur que les ''moutons'' soit attiré par une console portable car le grand public (jaime pas trop se mot au final mais bon vu quil semploit.... ) est plutot console de salon . Enfin vs me direz que la game boy se vend comme des petits pains, ok mais se public penchera a mon avis du coter de la DS, tout d'abord parce quelle est abordable et aussi parce quelle fait plus console (la psp fait plus walkman ) et egalement parce que s'est nintendo et les enfants ayant kiffé pokemon et compagnie seront surement attiré par la portable de nintendo !

S'est subjectif tout ca mais c'est pour dire qu'il ne faut pas s'avancer trop vite et peut etre que pour une fois sony se prendra une taulé . Sérieu apres tant de succes et tant de foutage de gueule ( c'est personnel ce que je dis) cela me réjouirai que sony se prenne une bonne taulé pour une fois . Nintendo s'en est prit une belle avec les consoles de salon donc que sony s'en prenne une avec les consoles portable ne serait pas si mal a mes yeux .
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Tu c'est la on est vraiment pas au même niveau que la PS2, faut vraiment etre aveuge pour se rendre compte que la PSP a une line-up bien plus interressante que la PS2 a ces debut et même milieu de vie !!

LA force est et restera apparement les lisence ediyeur tiers, et franchement les 105 jeux ici présent son pas innovant ou nouveau pour la plupars mais au combat efficace et si la DS avais la même lienup (la sienne et deja sacrement balaise je trouve) se serais vraiment bien pour elle.

Donc les gens vont peu etre pas se jeté sur la consoel a cause du prix, mais les jeux peuvent certainement leur faire perdre la tête au point de quand même claqué 300 euro dans la portable !
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

et si c'est pour que le lecteur MP3 de la PSP soi d'aussi mauvaise qualité que le lecteur DVD de la PS2 merci bien :/ ..........

il ne fallai pas dire "mauvaise qualité" mais "qualité suffisante....(suffisante a sortir des sons koi %) )"

la PSP n'est pas censée faire GPS aussi ?
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

la PSP n'est pas censée faire GPS
Non , du moin pas dans l'immédiat .
C'est la Gizmondo qui fera GPS ( console portable dont on parle très peu ,car très peu d'info " la Phantom portable" :-D )
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Benn a écrit :et si c'est pour que le lecteur MP3 de la PSP soi d'aussi mauvaise qualité que le lecteur DVD de la PS2 merci bien :/
j'ai eu la ps2 y a fort longtemps et si mes souvenirs sont bons le lecteur dvd n'était pas aussi merdique que tu sembles le sous entendre ;) (d'un autre coté, je n'ai pas acheté la ps2 pour regarder des dvd (quoique a la fin je m'en servais essentielement pour cette fonction(c'est pour ca que je l'ai revendu en fait)))
Image

Répondre