[Topic Officiel] Nintendo Dual Screen

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Non, l`écart s`est réduit, mais un petit .55/60 ça fait beaucoup quand on fait x150 ^^.

Pour le metroid, je crois qu`ils avaient dit qu`ils garderaient la maniabilité avec le stylet, mais que l`on pourrait aussi jouer d`une autre façon.

Ah que je regrette le temps où LPC répondait à toutes nos questions :cry:. C`était une encyclopédie vivante du jeu vidéo :).
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Sims a écrit :Non, l`écart s`est réduit, mais un petit .55/60 ça fait beaucoup quand on fait x150 ^^.

Pour le metroid, je crois qu`ils avaient dit qu`ils garderaient la maniabilité avec le stylet, mais que l`on pourrait aussi jouer d`une autre façon.

Ah que je regrette le temps où LPC répondait à toutes nos questions :cry:. C`était une encyclopédie vivante du jeu vidéo :).
LPC tu parle du gars pro-Nintendo comme pas 2 qui croyé tout savoir et qui des que tu le titillé sur une question un peu plus profonde que sur la couleur de la casquette de mario ou sur autre chose que les license archie connu se retrouver un peu largué et trouver quand même le moyen de te faire croire que c'est toi qui dis de la merde et lui a raison ...

A ba elle est belle l'encyclopedie.
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Ben LPC était considéré comme une référence. On lui sortait un titre de jeu, il nous sortait direct sa date de sortie, son développeur, son éditeur, etc.

Je ne me rappelle pas qu`il ait été particulièrement pro-Nintendo...
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

connais pas se LPC... et j'ai fait le calcul taux de transfert americain canadien en le comaprant au taux de transfert du GC au USA avec la GC au canada ( qui est de 99,99 $ et de 139,99 $ respectivement ) et ca ma donner 209,99 $ au canada comparativement a 149,99 $ au USA. Mais je crois plutot qu'ils vont nous la sortir a 199,99 $ pour faire plus competitif ( le prix est en dessou des 200 $, ca change tout :-D ) et je plein sony qui apparement devrait sortir ca '' console '' ( je met bien entre guillement le mot console car sans est pas reelement une a par entiere... ) au prix exorbitant de 300 $ et meme 400 $ ( ses prix on été citer par des analyste et ils ne sont pas officiel... )
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

The only dude a écrit :La comparaison graphique est vite faite:
Images d'un jeux PSP et de metroid DS
D'un autre côté c'est pas la même résolution d'écran ; un écran de Dual Screen est presque deux fois plus petit qu'un écran PSP.
Ca sera donc quasiment la même qualité, proportionnellement évidemment ^^.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

sakuragi a écrit :
Sims a écrit :Non, l`écart s`est réduit, mais un petit .55/60 ça fait beaucoup quand on fait x150 ^^.

LPC tu parle du gars pro-Nintendo comme pas 2 qui croyé tout savoir et qui des que tu le titillé sur une question un peu plus profonde que sur la couleur de la casquette de mario ou sur autre chose que les license archie connu se retrouver un peu largué et trouver quand même le moyen de te faire croire que c'est toi qui dis de la merde et lui a raison ...

A ba elle est belle l'encyclopedie.
Heu non là pour une foi pas d'accor d'ami ^^

Pas touche a LPC, ce gars là c'étai une encyclopédie vivant du jeux vidéo et ceux pour toutes les consoles, neuf fois sur 10 ce qu'il disait se réaliser, de jeux non annoncé mais qui finissait par l'être, de dates de sortie lointaine, d'annonces des développeurs...

Il ne c'et que rarement trompé a part pour l'hitoire Rare mais bon personne ne fait jamais d'erreur^^

Apres oui il était pro nintendo, mais a lire ta réponse on le croirait du niveau de nlurot :masque: o-O

Il étia tpro nintendo mais certainement asp anti quoi que ce soit et parfois balancer sévère sur nintendo quand un fanatique pro nintnedo s'amusait a démonter MS ou sony sur leur marketing impitoyable ^^

PErsonnellement LPC me manque, oil était la preuve meme qu'on pouvait etre fan de nintendo, pro nintendo a mort sans tomber ds le fanatisme absolue et permettre des discussions vraiemtn interessantes, dommag equi'l ne vienne plus :(
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Ouai c'est clair! LPC manque beaucoup à ce forum! Pro nintendo?? Ouai si je me souviens bien, il préférait Nintendo, mais resté calé sur tout, et appréciais n'importe quel jeu appréciable, et ce, peu importe son support.
Il est de plus très calé et ses connaissances sont loin de se limiter à la couleur de la casquette de Mario..
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

OUUAAIIS je suis pas aussi convaincue que vous sur la personne, sa pseudo connaissance tout le monde peu le faire , il suffit juste d'aller sur www.gamefaqs.com c'est l'encyclopedie internet de tout ce qui est sortie, car on va pas me faire croire que la dite personne connaisse la date de sortie de tout les jeux sortie depuis la naissance du JV par coeur :-/

Moi je me souvient de LPC qui affirme fermement que FFCC aller cartonné , alors que je me tuer a lui explique que un FF Sans scenario, sans cinematique (narration) et sans personnage travaillé ca ne pouvais pas marché, msr et même aller jusqu'au me dire que les perso de FFCC etait mieu que les perso de FF7, avec KANN ou Garland je sais plus lequel des 2 on c'est bien marré cette fois là !

SUMMUM de la mauvaise fois, lorsqu'il dit que pas besion de ça et le scenario de ff7 etait bateau et c'etait la vielle rengaine bien vs mal .... je lui quand même explique que l'oposition bien contre mal est une base universelle absolue que l'on retrouve dans tout chose O_o... la philosophie tres peu pour lui !

JE lui avais promis de revenir a la sortie de FFCC au japon, mais n'ayant vraiment pas le temps de revenir la dessus tellement yavais rien de plus a rajouter je l'ai plus jamais vue, en plus cet abruti ma fait passer pour un nlurot avec un modero car j'avais le malheur d'avoir loggé mon compte chez un pote, donc forcement même IP, il se sont retrouver tout con une fois chez moi avec mon IP personnel :-/

Donc franchement apres tout ça, comment tu veu Darkdamiens que j'apprecie cet personne!
Bon voila je juge sur une histoire tres perso, je ne le connaisser pas plus que ça et prendre le temp de connaitre les gens c'est aussi se rendre compte defois que l'on a tord de les avoir jugé ainssi !

Pour ses exclu peu être, pour son infinie connaissance sur le JV vieu briscar peu être mais encyclopedie vivante merci internet surtout.

C'etait avant tout un sacré têtu, pro-nintendo, souvent aveuglé par son arrogance et sa pseudo superiorité.

Dans le même genre de caractére trempé on retrouve Darkdamiens,Haloman,hitonari ou moi même qui souvent l'ouvrons Haut et fort , mais jamais je n'ai ressenti de sentiment de superiorité megalo comme avec ce gars là.

Mais bon je vous fais confiance si il vous manque c'est que derriere ça il avais bon fond ;-)
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Lpc avait un bon fond et pouvait être très sympa mais comme l'as fait si bien remarqué Sakuragi il ne fallait mieux pas être d'avis contraire avec lui.

Je ne devais pas être présent pour la discussion sur FFCC mais je me rappelle bien coment il m'avait rembarré quand j'avais eu le malheur de dire que Burnout 3 ne sortirai pas sur Gamecube (d'après ces sources il était prévu et moi j'arrivais avec une povre news officiel qui disait le contraire... On a vu le résultat).

Mais je me rappelle aussi comment il nous avait fait baver avec sa gamecube Tales of Symphonia et surtout il a répondu à toutes mes questions sur Naruto 2.

On est pas en train de s'éloigner du sujet...
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Ba non ^^

Je ne doute pas qu'il soi gentil, mais les gus qui ne supporte pas que l'on soi d'un avis different d'eux sa deviens vite soulent, le plaisir d'un forum reste tout de même l'echange , les petits frictions mais qui restes objective (genre le battle "Darkdamiens-Hitonari vs Fulgor-KANN" qui se deroule en se moment et qui est palpitant et dont j'attend le prochaine episode avec interet !!!! c'etait parti sur Hitonari vs KANN mais il on fait apelle a leur STRIKER donc les combos sont plus profond c'est bien ^^), les rires teins c'est cool sur un forum ...

Venir sur un forum est bataillé avec un mec qui viens sur un toopic pour affrime systematiquement le contraire de ce que tu dis c'est pueril.

En plus je vous les pas dit , mais il ma aussi catalogué comme pro-sony qui venais casser du Nintendo , je suis pro So-box je vous le rapelle et je ne casse pas gratuitement du Nintendo , j'avais juste une vision un peu plus large et precosse sur le sort de la GC alors qu'elle nourrissais bcp d'espoir chez les fans, donc j'etait un peu la parole qui fache :bmush:
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

[HS]
Sakuragi ca fait longtemps que tout le monde sait que tu es un vilain pro So-Box et que tu détestes tout ce que fait Nintendo :-D Tu devrais demander à Darkdamien de te mettre un status spécial comme ça même les nouveaux seront au courant... :-D
[/HS]

En tout cas tu m'as bien fait rire avec ton fight entre la Team Dark-Hino et celle Kann-Fulgor :-D
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

tiens elle bien cet idée de me mettre un statut special pro-sobox je vais lui en touché un mot tiens ^^

Merci pour cette belle idée Bat-Dude :-D

Au ta vue "il" est revenu sous un nouveau visage, mais on trompe pas la vision affuté d'un Space sherif :masque:
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

La comparaison entre les 2 images son voyante mais est ce que le fun est aussi bon dans les 2 :-D et puis je dois avouer que la 3d est bcp mieu que ce que la 64 offrait...
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

FulG0r a écrit :La comparaison entre les 2 images son voyante mais est ce que le fun est aussi bon dans les 2 :-D et puis je dois avouer que la 3d est bcp mieu que ce que la 64 offrait...
Ce qu'il y a surtout c'est que c'est pas la même taille d'écran, donc la comparaison est flagrante sur un PC avec les deux images côte à côte de la même taille, mais "en vrai", lorsqu'on aura la console dans la main, la 3D sera plus que correcte et pas du tout pixellisée comme on peut le voir ici.

Xavier en sait quelque chose, c'est une des rares personnes à avoir essayé la bête !
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Même si les pixels sont moins visibles, regardez la profondeur de champ sur les deux images, la compleixité du décor entre les deux. Il est clair que la PSP est largement plus performante que la Ds

Répondre