vos idée pour un vrai nouveau zelda!
vos idée pour un vrai nouveau zelda!
un zelda ou ont jourais avec ganon,et link le mechant qui meur a la fin.parceque l'autre connard de link il y en a mare
Re: vos idée pour un vrai nouveau zelda!
ira a écrit :l'autre connard de link
?? ça va pas ??
irc.epiknet.org #djeunz | Le canal des fous !
-
- Oeuf de Yoshi
Moi jme pose des questions bien que dans le sénario de Zelda cartoon. La soeur de Link se fait enlevé par un oiseaux jme demande pourquoi l'oiseau enlève la soeur de Link il doit ben y avoir un motif sérieux a sa un oiseau enlèverais pas la soeur de Link pour rien il doit bien y avoir un secret derriere tout sa ba jaurai surment la réponsse lorsque jaurai fini le jeu 

Double Maléfique de Link
- Count Dooku
- Admin
Moi j'aimerais bien qu'après le zelda en cel shading, nintendo sorte un zelda comme dans la vidéo du spaceworld 2000.
Avec un monde style Lord of the Rings, avec des grands fleuves, des vallées profondes, des plaines immenses, des montagnes hostiles,...
Et une vraie fôret, sombre et épaisse, avec des créatures fantastiques qui roderaient entre les arbres...
Bien sûr il faudrait des villages, vastes et forts animés, et des châteaux énormes et magnifiques.
Il faudrait bien évidemment des musiques magnifiques, et un scénario superbement bien ficelé. Et puis une histoire d'amour entre link et zelda, ça rajouterait des sentiments dans la série. Et puis des méchants ultra charismatiques!
Ce serait le rêve un zelda comme ça.
Avec un monde style Lord of the Rings, avec des grands fleuves, des vallées profondes, des plaines immenses, des montagnes hostiles,...
Et une vraie fôret, sombre et épaisse, avec des créatures fantastiques qui roderaient entre les arbres...
Bien sûr il faudrait des villages, vastes et forts animés, et des châteaux énormes et magnifiques.
Il faudrait bien évidemment des musiques magnifiques, et un scénario superbement bien ficelé. Et puis une histoire d'amour entre link et zelda, ça rajouterait des sentiments dans la série. Et puis des méchants ultra charismatiques!
-
- Metal Mario
et ben tu reve bcp toiCount Dooku a écrit :Moi j'aimerais bien qu'après le zelda en cel shading, nintendo sorte un zelda comme dans la vidéo du spaceworld 2000.

- Count Dooku
- Admin
- Count Dooku
- Admin
non traite po link comme sa sa va pas non !!!
moi je dit que seul miyamoto a c pouvoir de change le jeu et je trouve qu'il le fait bien et a chaque fois ce de mieux en mieux et puis j'adore les zelda c'est une legende qui nous imerge tous
donc mon avis c non car c'est miyamoto le boss
le change pk ?? moi je trouve que le facon de shigeru de voir les jeux est la mienne aussi on aurais tous aimer voir un zelda réaliste mais pk on veu tjs le realismé ?? moi je trouve que c'est bien mais faut faire different et c'est sa la " difference nintendo" moi je trouve c zelda ngc tres allechant les graph sont sublimes l'histoire suiveras aussi ainsi que la maniabilité alors qu'est-ce que le peuple demande de plus ??? moi rien
@ plouch tlm , scara-b
moi je dit que seul miyamoto a c pouvoir de change le jeu et je trouve qu'il le fait bien et a chaque fois ce de mieux en mieux et puis j'adore les zelda c'est une legende qui nous imerge tous
donc mon avis c non car c'est miyamoto le boss
le change pk ?? moi je trouve que le facon de shigeru de voir les jeux est la mienne aussi on aurais tous aimer voir un zelda réaliste mais pk on veu tjs le realismé ?? moi je trouve que c'est bien mais faut faire different et c'est sa la " difference nintendo" moi je trouve c zelda ngc tres allechant les graph sont sublimes l'histoire suiveras aussi ainsi que la maniabilité alors qu'est-ce que le peuple demande de plus ??? moi rien
@ plouch tlm , scara-b