[Topic Officiel] Nintendo Dual Screen
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
kann a écrit :Sur beaucoup de site et surtout d'apres Reggie (je ne suis pas trop sur ce coup). La DS serait offerte avec Pico chat et Metroid prime hunter DS.Sims a écrit :Qu`est-ce que tu veux dire?kann a écrit :Je rajoute qu'il y aura deux jeux avec Pico et Mettroid prime hunter DS.
Metroid prime hunter offert avec la console..... Tu crois pas que s'est trop beau pour etre veai ?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
Bah c'est confirmé un peu partout. Si je me trompe pas Metroid prime huner DS ne se joue qu'en multi joueur.Maitre-Olokin a écrit :kann a écrit :Sur beaucoup de site et surtout d'apres Reggie (je ne suis pas trop sur ce coup). La DS serait offerte avec Pico chat et Metroid prime hunter DS.Sims a écrit :Qu`est-ce que tu veux dire?kann a écrit :Je rajoute qu'il y aura deux jeux avec Pico et Mettroid prime hunter DS.
Metroid prime hunter offert avec la console..... Tu crois pas que s'est trop beau pour etre veai ?
http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_234564.html
Lis au moins la moitié de la page ou juste les premiers posts. Ign le dit si tu es insider. Enfin, direction la page, tu verras par toi-même.
Dernière modification par kann le mar. 21 sept. 2004 - 18:51, modifié 1 fois.
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Metroid prime huner DS ne se joue qu'en multi joueur.
J'espere que la plupart des jeux ne se joueront pas uniquement en multi parce que perso je connais personne qui compte se prendre cette console et si je me la prend il faudra que je me rabatte sur le solo, donc j'espere que nintendo va comprendre qu'il existe des joueurs qui jouent en solo et que tout le monde na pas que des potes possedant une console nintendo pour profité du jeux multi .
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
Bah cela expliquerait pourquoi il serait avec la console. Si tu es allé sur le lien que j'ai mis. Prend cette info avec des pincettes. A vrai dire, oublie-là! Wait and see jusqu'au 7 octobre.Maitre-Olokin a écrit :
J'espere que la plupart des jeux ne se joueront pas uniquement en multi parce que perso je connais personne qui compte se prendre cette console et si je me la prend il faudra que je me rabatte sur le solo, donc j'espere que nintendo va comprendre qu'il existe des joueurs qui jouent en solo et que tout le monde na pas que des potes possedant une console nintendo pour profité du jeux multi .
-
- Ignorez-moi !!
- Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!
Pictochat est officiellement integrer dans la console (
) et pour metroid prime hunter ils disent que y'aura une demo offerte a l'achat de la console ( style bundle si on veut ...
) et pour 149 $ je vais en acheté une et mon frere aussi !! On va pouvoir se parler tlt sans etre oubliger de se lever le cul dans la maison
hahaha

Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
Ba en europe 149 $ ca fait 135 euro donc mais je vois deja le pris etre a 145euro pour l'europe.Sims a écrit :Il y en a qui ne connaissent pas la valeur de l`argent américain ^^.FulG0r a écrit :et pour 149 $ je vais en acheté une et mon frere aussi !!
En Can., ça fait 190, probablement 199 donc, pour nous mettre un beau nombre ^^.
bah allez sur [img]http://ds.ign.com/articles/549/549979p1.html
[/img] dsl pr les anglophobes g deja traduis sr un autre site g plus le tps pr ici et en plsu sa me fé ch.... troumpf
[/img] dsl pr les anglophobes g deja traduis sr un autre site g plus le tps pr ici et en plsu sa me fé ch.... troumpf
-
- Super Mario Bros
L'article de Vava rapelle juste qu'il y aura une démo de Metroid Prime Hunters: the First Hunt offert dans le pack qui sortira le 21/11 aux Etats Unis.
Cette démo comprendra un aperçu du mode solo mais aussi du multijoueurs (afin de mettre en avant les possiblités sans fils de la DS)
Le plus intéressant est peut-être l'image qui va avec
http://dsmedia.ign.com/ds/image/article ... 034365.jpg
qui montre une grande image de Metroid. Graphiquement pas de commentaire, c'est proche de la 64 (peut-être un peu plus pixellisé non ?) Par contre le deuxième écran a belle et bien l'air de servir de map...Dommage
Cette démo comprendra un aperçu du mode solo mais aussi du multijoueurs (afin de mettre en avant les possiblités sans fils de la DS)
Le plus intéressant est peut-être l'image qui va avec
http://dsmedia.ign.com/ds/image/article ... 034365.jpg
qui montre une grande image de Metroid. Graphiquement pas de commentaire, c'est proche de la 64 (peut-être un peu plus pixellisé non ?) Par contre le deuxième écran a belle et bien l'air de servir de map...Dommage
Doc en faite la Metroi prime hunter tu n'utilise même plus le styllé pour dirigé Samus ? O_o
EUUUUUU oui ba , oui ok , donc DS innovation on disais !
Non serieusement je sais pas si il on gardé la maniabilité mais , faire un truc innovant pour ensuite revenir en arriere bof bof !
Graphiquement un FPS sur PSP ca a une autre geule tout de même http://watch.impress.co.jp/GAME/docs/20 ... scej14.jpg
LA comparaison graphique va fait du tord a la DS je le sent venir ça :/
EUUUUUU oui ba , oui ok , donc DS innovation on disais !
Non serieusement je sais pas si il on gardé la maniabilité mais , faire un truc innovant pour ensuite revenir en arriere bof bof !
Graphiquement un FPS sur PSP ca a une autre geule tout de même http://watch.impress.co.jp/GAME/docs/20 ... scej14.jpg
LA comparaison graphique va fait du tord a la DS je le sent venir ça :/
-
- Super Mario Bros
La comparaison graphique est vite faite:
Images d'un jeux PSP et de metroid DS
On sent bien qu'il y a une génération d'écart (pixelisation, profondeur de champs etc...) . Heureusement pour une portable je ne penses pas que ce soit le seul argument à faire valoir auprès du grand public, le prix est vraiment essentiel pour ma part dans une console portable plus que pour une de salon
Pour en revenir à Metroid Ds, la maniabilité au stylet n'avait pas vraiment convaincu lors de l'e3 (prise en main hasardeuse notamment lorsque que l'on n'est pas appuyé sur un bureau par exemple). Mais bon si Metroid n'utilise pas le stylet ça fait un peu tache comme révolution de gameplay pour la sortie de la console.
Edit: On peut plus mettre des images dans ses posts ?
Images d'un jeux PSP et de metroid DS
On sent bien qu'il y a une génération d'écart (pixelisation, profondeur de champs etc...) . Heureusement pour une portable je ne penses pas que ce soit le seul argument à faire valoir auprès du grand public, le prix est vraiment essentiel pour ma part dans une console portable plus que pour une de salon
Pour en revenir à Metroid Ds, la maniabilité au stylet n'avait pas vraiment convaincu lors de l'e3 (prise en main hasardeuse notamment lorsque que l'on n'est pas appuyé sur un bureau par exemple). Mais bon si Metroid n'utilise pas le stylet ça fait un peu tache comme révolution de gameplay pour la sortie de la console.
Edit: On peut plus mettre des images dans ses posts ?
-
- Ignorez-moi !!
- Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!
Si je me trompe pas depuis quelques temp l'argent americain et canadien vaut presque le meme... je regarde pas la bourse alors je verifierai un jour...Sims a écrit :Il y en a qui ne connaissent pas la valeur de l`argent américain ^^.FulG0r a écrit :et pour 149 $ je vais en acheté une et mon frere aussi !!
En Can., ça fait 190, probablement 199 donc, pour nous mettre un beau nombre ^^.
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !