zelda DS?
Et ba voila tu la ta source, tu combine ça avec le conditionel de mon post et ta la reponse a ta question.
Et n'oublie pas que Nintendo est le roi du remake et old school marketting, donc si il on deja chercher a savoir si zelda oot serai faisable sur DS, c'est qu'il sortira dessus a 95%.
Mais bon perso je preferai un nouvel episode car les remake
Et n'oublie pas que Nintendo est le roi du remake et old school marketting, donc si il on deja chercher a savoir si zelda oot serai faisable sur DS, c'est qu'il sortira dessus a 95%.
Mais bon perso je preferai un nouvel episode car les remake

bah oui pr OOT sa serait comme faire un remake de FF9 sur PS2 alors qu'il est sur PSone...
par contre je suis bien content pour mario 64x4 parce que les plateforme en cooperation, j'avais essayé ça avec bugs bunny et Taz sur PSone c'est encore aujourd'hui un de mes jeux préférés (ne riez pas
)
en plus je n'avais pas joué a mario 64 ^^
par contre je suis bien content pour mario 64x4 parce que les plateforme en cooperation, j'avais essayé ça avec bugs bunny et Taz sur PSone c'est encore aujourd'hui un de mes jeux préférés (ne riez pas

en plus je n'avais pas joué a mario 64 ^^
-
- Ignorez-moi !!
- Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!
Ouais mario 64X4 ca peut etre interessant, mais on ne sait pas vraiment ce qu'il faut faire dans le jeux ?! ( si kk a des detail ... ) et puis je prefere de loin un metroid prime hunter, zelda four sword, mario kart DS ou un super smash bross meleeeeeeeeee !!
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
-
- Ignorez-moi !!
- Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!
La course au etoile, mais merde ca peut etre long avec le nombre d'étoile qu'il y a dans celui au 64... pt qu'on peut sauvegarder nos etoiles ( quoique si on fait une partie avec un nouveau et qu'on a deja la moitier des etoile c'est plutot chiant pour l'autre )
-
- Super Mario
-
- Ignorez-moi !!
C'est sur qu'il va y avoir un zelda exlcu inedit... ils vont faire pareille que comme sur GC et n64, ya tjr des zelda inedit sur les nouvelle console de Nintendo ! Mais va falloir attendre... 1 an... pt meme 2... pcq faut pas oubleir que ca a prit 4 ans a shigeru faire OOT sur n64...