zelda DS?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Et ba voila tu la ta source, tu combine ça avec le conditionel de mon post et ta la reponse a ta question.

Et n'oublie pas que Nintendo est le roi du remake et old school marketting, donc si il on deja chercher a savoir si zelda oot serai faisable sur DS, c'est qu'il sortira dessus a 95%.

Mais bon perso je preferai un nouvel episode car les remake :gerbe:
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

c'est vrai que les remakes ça commence a me faire :gerbe:
parce que oot on verra bientôt sur toutes les consoles made in NINTENDO
donc je pense vraiment que si ils veulent que leur DS marche qu'il faudrrai faire de vrai zelda inédi avec un bon 3D
sinon pour metroid hunter là je suis entièrement satisfait
vava242
Mario
Mario

Message par vava242 »

bah oui pr OOT sa serait comme faire un remake de FF9 sur PS2 alors qu'il est sur PSone...

par contre je suis bien content pour mario 64x4 parce que les plateforme en cooperation, j'avais essayé ça avec bugs bunny et Taz sur PSone c'est encore aujourd'hui un de mes jeux préférés (ne riez pas :-D )
en plus je n'avais pas joué a mario 64 ^^
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

Ouais mario 64X4 ca peut etre interessant, mais on ne sait pas vraiment ce qu'il faut faire dans le jeux ?! ( si kk a des detail ... ) et puis je prefere de loin un metroid prime hunter, zelda four sword, mario kart DS ou un super smash bross meleeeeeeeeee !!
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
vava242
Mario
Mario

Message par vava242 »

kler il me fo four swords
et pi aussi wario ware ds et metrd hunters
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

Mario 64X4 c 'était pas une démo technique ?? O_o
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

non c'est un jeu où l'on peut jouer à mario 64 à 4 en fesant la course au étoile(ce qui promet terriblement bien à 4)
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

La course au etoile, mais merde ca peut etre long avec le nombre d'étoile qu'il y a dans celui au 64... pt qu'on peut sauvegarder nos etoiles ( quoique si on fait une partie avec un nouveau et qu'on a deja la moitier des etoile c'est plutot chiant pour l'autre )
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

je pense qu'il y aura un mode solo où tu peux enregistrer et un autre juste pour s'éclater entre pote et peut-être que le multi dépendera du solo pour faire un niveau supérieur.
wait and see
nicosnic
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par nicosnic »

C'est vrai que se serait super Zelda sur DS mais on vera sa bientôt!
vava242
Mario
Mario

Message par vava242 »

bah ya deja four swords de prevu et ils disent tous qu'a 4 c genial donc pas de pb pr la version ds
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

yéééé, j'adore Oot,j'espere qu'il vont le faire en remake avec pleins d'extras!!! :link: :kimouss:
bobu
Mario
Mario

Message par bobu »

jespere vraiment quil y aura un Oot sur la ds et un autre zelda inedit autre que four sword parce que je dis pas quil est mauvais loin de la mais il est deja sur gba + sur gc donc sur ds je pense que je pourai men passer
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

il faudrai vraiment un zelda inédit et beau et tout en même temps une vrai aventure solo car le multi c'est bien mais on y joue moins souvent car il faut aussi se voir.
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par FulG0r »

C'est sur qu'il va y avoir un zelda exlcu inedit... ils vont faire pareille que comme sur GC et n64, ya tjr des zelda inedit sur les nouvelle console de Nintendo ! Mais va falloir attendre... 1 an... pt meme 2... pcq faut pas oubleir que ca a prit 4 ans a shigeru faire OOT sur n64... :-D

Répondre