WWE Day of Reckoning

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Hero1101 a écrit :pauvre gars!
En 2 jours (maximum3), et t'en as déjà marre!
J'aimerais bien être à ta place et pouvoir y jouer mais c'est foutus belge ne l'auront que le 30!
T'est un sacré veinard et tu vx déjà le revendre!
je n'ai pas le droit de ne pas aimer :roll: ? j'ai dit que personnellement il y avait un point qui gachait tout le plaisir en ce qui me concerne.... je n'ai pas dit que le jeu était mauvais mais que JE n'aimais pas le jeu (je ne pense pas avoir été ambigue sur ce point....)

rhaaaa pourquoi Aki ne fait pas de vrai jeux de catch (def jam est bon mais j'aurais préféré qu'il fasse un vrai jeu de catch... ;) )
Image
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Ben Day of reckoning est consacrer par plusieurs site le meilleur jeu de catch sur cube
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Hero1101 a écrit :Ben Day of reckoning est consacrer par plusieurs site le meilleur jeu de catch sur cube
nlurot08 n'aurait pas renier cette réplique.... je me base sur mon opinion pas sur celui des sites.... le fait que plusieurs sites trouvent un jeu excellent ne signifie pas que le jeu est incontestablement excellent (l'inverse est tout aussi vrai ;) )
Image
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Ben c'est ton opinion!
Moi je l'aurais demain, c'est ça le principal
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )

Répondre