freebox ???

Besoin d'aide pour quoique ce soit qui ne touche pas aux jeux vidéos ? Des problèmes sur le Forum ? Demandez, c'est répondu !
Répondre
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
freebox ???

Message par ToMatOo »

Voila je comptais me prendre la freeebox , est-ce vraiment si bien ?

merci d'avance ;-)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

si ca marche c'est cool (tre tre cool)......

si t'as de pb et que ca marche pas c'est DTC !!!!!.......
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Tout dépend si tu es en dégroupé ou pas...
Si c'est le cas alors oui c'est très très intéressant! Même si mis à part pour le dl de films je ne vois pas trop l'intérêt d'un débit de 6Mb/s
"Okaeri nasai Shinta" Image
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

garland a écrit :Tout dépend si tu es en dégroupé ou pas...
Si c'est le cas alors oui c'est très très intéressant! Même si mis à part pour le dl de films je ne vois pas trop l'intérêt d'un débit de 6Mb/s
c'est koi être en dégroupé Oo ?
My Deviantart ~
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Ca veut dire que Free prends en charge la boucle locale
http://www.commentcamarche.net/technolo ... upage.php3

Pour savoir si tu es en dégroupé tu peux voir la carte de Free ici
http://adsl.free.fr/degroup/

D'autres questions ? :-D
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

The only dude a écrit :Ca veut dire que Free prends en charge la boucle locale
http://www.commentcamarche.net/technolo ... upage.php3

Pour savoir si tu es en dégroupé tu peux voir la carte de Free ici
http://adsl.free.fr/degroup/

D'autres questions ? :-D
je viens de regarder et apparement je suis en dégroupage , "en planification" :)
donc est-ce que cca vaut le coup sachant que je paierais la même somme que ce que je paye en ce moment ( 29.99€ pour 128 kb ^^ ) pour le 5 méga + le cable et le téléphone gratis ( j'y crois pas trop a ca :-? )
My Deviantart ~
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

Le téléphone gratuit : fonctionne chez moi sans aucun problème mis à part un léger gresillement. Par contre, il paraît que dès octobre les communications ne seront plus illimitée... information cependant à prendre au conditionnel.
Concernant la télé, ça dépend vraiment, il faut être à côté de ton dslam si tu veux l'avoir correctement... et si tu veux dépasser les 400ko/sec en stable, même conditions. Pour ma part je ne dépasse pas 400 et la télévision est catastrophique.

http://freenews.fr/

Un site pour t'informer sur le monde des freenautes ;)

Derniere chose, moi j'ai attendu 45 jours pour l'avoir alors que je suis parisien, donc sois patient ^^
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Yohmgaï a écrit :Le téléphone gratuit : fonctionne chez moi sans aucun problème mis à part un léger gresillement. Par contre, il paraît que dès octobre les communications ne seront plus illimitée... information cependant à prendre au conditionnel.
Concernant la télé, ça dépend vraiment, il faut être à côté de ton dslam si tu veux l'avoir correctement... et si tu veux dépasser les 400ko/sec en stable, même conditions. Pour ma part je ne dépasse pas 400 et la télévision est catastrophique.

http://freenews.fr/

Un site pour t'informer sur le monde des freenautes ;)

Derniere chose, moi j'ai attendu 45 jours pour l'avoir alors que je suis parisien, donc sois patient ^^
ok mais explique moi plus en détaille pour la télé stp , tu peux quand même la regardée ou pas ?
je veux dire est-ce que tu peux débranché free pour regardé normalement ? Oo
My Deviantart ~
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

Pour avoir la télé par la freebox, il te faut brancher une prise péritel tout comme pour une console (à noter que le câble est extrêmement court et que c'est une peritel soudée). Par conséquent, aucun lien avec l'antenne ^^
Pour ma part je peux la regarder (en faisant tout un système pour pouvoir avoir la freebox assez prêt) mais ça saute toutes les 3 secondes et parfois ça ne capte rien ^^
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Yohmgaï a écrit :Pour avoir la télé par la freebox, il te faut brancher une prise péritel tout comme pour une console (à noter que le câble est extrêmement court et que c'est une peritel soudée). Par conséquent, aucun lien avec l'antenne ^^
Pour ma part je peux la regarder (en faisant tout un système pour pouvoir avoir la freebox assez prêt) mais ça saute toutes les 3 secondes et parfois ça ne capte rien ^^
ok :uhuh:

donc c'est assez génant non ? Oo
My Deviantart ~
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

Bah je ne profite pas des services télé... mais bon je captais la télé très bien avant donc ça ne change pas ^^ je ne bénéficie par contre pas des chaînes supplémentaires que je pourrais avoir du style GameOne... tant pis ^^
A ton inscription de toute façon, ils te le signalent si tu es trop loin pour avoir la télé ou non ;)
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Yohmgaï a écrit :Bah je ne profite pas des services télé... mais bon je captais la télé très bien avant donc ça ne change pas ^^ je ne bénéficie par contre pas des chaînes supplémentaires que je pourrais avoir du style GameOne... tant pis ^^
A ton inscription de toute façon, ils te le signalent si tu es trop loin pour avoir la télé ou non ;)
ok donc au final
pour 30€ tu en est satisfait ou pas ?
My Deviantart ~
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Yohmgaï a écrit :Le téléphone gratuit : fonctionne chez moi sans aucun problème mis à part un léger gresillement. Par contre, il paraît que dès octobre les communications ne seront plus illimitée... information cependant à prendre au conditionnel.
Tu as vu ca ou ? Car bon ca serait franchement dommage ... car moi je me prends la Freebox (enfin du moin je compte) en Janvier 2005 ... donc la je suis legerement decu !
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

C'est une charmante dame (ou tout du moins une dame avec une charmante voix) qui travaille chez AOL qui me l'a dit au bout d'une trentaine de minutes de bavardage (fallait bien que je rentabilise mon attente, puis c'est elle qui a rappelé d'abord donc je payais pas :P). Si au départ je doutais de la véracité des propos, elle m'a bien indiqué qu'il s'agissait du conditionnel, et elle a beau bosser pour AOL, elle n'est pas abonnée chez eux, et était d'accord avec moi sur le point que ce projet risque de tourner court face à l'offensive non-restrictive de la concurrence qui se profile.

Pour 30€, je suis on ne peut plus satisfait puisque avant j'étais chez Noos, qui nous faisait payer 40€ pour une formule 512k (formule d'abonnement obsolète depuis de nombreux mois mais dont le service clientèle de noos n'a pas jugé utile de nous en faire part, mis à part en tant qu'argument de réserve pour tenter de nous garder suite à mon courriel de demande de résiliation ^^

Attention, chez free, le support est abominable, j'espere que vous n'aurez jamais affaire à lui, il n'y a pas de raisons, mais je préfère vous prévenir... la seule chose qui peut vous arriver en leur téléphonant, c'est de vous mettre à haïr Barry White :P

Pour AOL, si vous détesterez tout autant Craig David, au moins le service est disponible, et visiblement plus compétent que chez free (dont les connaissances ne semblent pas excéder les miennes, c'est dire).
Concernant Noos, le support est bien plus qu'abominable puisqu'il est exécrable. Non content d'être injoignables et incompétents à distance (fleuron du ridicule, ils nous conseillent d'aller voir la FAQ en ligne si on leur précise que l'on arrive pas à se connecter), s'ils se déplacent, ils tripotent votre ordinateur sans pour autant régler le problème, mais ne réparent certainement pas les conneries qu'ils ont fait sur votre réseau.

Voilà ^^
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

J'ai deja eu a faire face a Free par telephone, car j'ai deja griller 2 modem Sagem (lol) c'est obligatoire de leur telephoner car il veulent te poser des questions avant le renvoie du telephone, genre si le modem est bien brancher etc certe c'est un peu ridicul mais je suis sur que certain ne font pas gaffe ... Sinon moi ca va je n'attendais pas trop 15min au plus, car j'appelrais des 8h30 a l'ouverture du service ;)
Mais bon chez AOL ... je l'ai appeler une fois et je l'ai pas trouver tres aimables ... je suis peut etre tomber sur la mauvaise personne au mauvais moment ^^ mais bon, je n'ai plus eu a les appler car c'etais pour resilier le contrat lol
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146

Répondre